Les discussions

Plus de son

Bonjour, j'ai un probléme avec le son " affichage : aucun périphérique de sortie son n'est installé " mon ordi portable Lenovo G7OO . Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
harry63

Barre de son

 Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Micro integre en panne

mes appels sur skype j entend mais moi on ne mentend pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Dédoublage audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un casque bluetooth a une console de mixage

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter un casque bluetooth a une console de mixage analogique (x1222 USB) mon casque est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
AurelienT29

Groove musique

Bonsoir tout le monde un ami vient de me faire passer par mail un fichier audio enregistré sur son iPhone et qui s'ouvre avec Groove; J'aimerais savo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Plus de document

Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pathy333

Conseil cinema a la maison

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Char Snipeur

Probleme de connexion de son

Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Meti971

Numériser k7/vinyls sur mac via logic pro 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
degr

Problème son avec vidéoprojection (pc lenovo)

Bonjour, je possède un Lenovo Yoga 2 , j'ai acheté un adaptateur mini HDMI pour port VGA pour branché à un vidéo projecteur, tout fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gianni_i

Format de musique sur un autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Carte son inaccessible

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lhodka

Prise jack bruit de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nico

Casque audio bluetooth, compatible tv / portable samsung

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Golwenne

Aide pour câble

Bonjour, J'aimerias savoir le nom de ce câble qui était branché à un home cinéma sony Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
BaTiStt

Pas de mémoire radio

Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
letotof

Problème casque audio surround 7.1

Bonjour, j'ai acheté il y a un certain temps un casque-micro de la marque Plantronics... Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques semaines ou tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Argos_

Ceres 300 problème micro

Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Its_Fantasy

Aide pour la carte son midi

Bonjour, j'ai un synthetiseur proffessionel mais je cherche le carte son pour me permettre de trouver de son sur l'ordinateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Mon casque n'est plus détecté par mon pc

Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Willy Headphones

Faire un cover

Bonjour à tous, Alors je voudrais commencer à faire des covers (reproductions de chansons en vidéo) sur youtube, seulement avec les instrumental des...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Mon pc ne reconnait pas mon casque

Bonjours à tous Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, le Turtle Beach Ear Force Recon 100, et quand je veux le brancher aux prises jacks a l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488

Recherche enceintes pc à bon prix

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes pour mon PC, les miennes datant quasiment du début du siècle !!! Je fais donc appel à la communauté ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Problème son pioneer ddj sb

Bonjour, J'ai acheté le contrôleur ddj sb pioneer il y a quelques jours cependant, le son dans le casque ou les enceintes grésille. Pouvez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Del

À la recherche d'écouteurs

Bonjour, Je me lance dans une compétition de jeux vidéos avec mon équipe. Le problème est que cela se joue en public. J'aurais donc beson d'écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skarnay

Problème : cable rca mini jack sur table soundcraft spirit sx

Bonjour, je poste ce commentaire afin de faire face à un léger souci : je viens d'acheter un câble RCA/mini Jack dans le but de relier la sortie au...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Medfarih

Mauvaise qualité quand je filme pendant la musique sur téléphone

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain moment déjà, lorsque je filme avec mon téléphone pendant que la musique tourne (n'importe quel son venant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kroutchi

Brancher son (vieux)synthétiseur sur un pc

Bonjour à tous, Ayant fait du piano pendant quelques années, j'aimerais désormais essayer de créer des musiques moi-même avec des programmes type ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
michgich

Demande code

 Fermé

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Casque avec micro

Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Grolardbzh

Demande de code

 Fermé

Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Relier platine vinyle et home cinema

Bonjour, je viens de récupérer une PLATINE VINYLE KENWOOD que j'aurai aimé relier à mon Home Cinema. Sauf que les connectiques ne sont sensiblement pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
zdelp

Antenne pour capter la fm

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir déjà lu ce que je vais proposer : Puisque la réception fm est bonne avec mon poste portable dont je déploies l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ancy40

Mixcraft 6

Bonjour, comment je peut telecharger mixcraft 6 sans code d enregistrement Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Beats pill ne tient pas la charge

Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Margauxx

Enregistrer 2 pistes audio avec 2 micros

Bonjour, Je souhaite enregistrer avec 2 micros et obtenir dans un logiciel (audacity ou autre chose) 2 pistes audio synchro, une pour chaque micro; i...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Thugs2b

Je ne peux pas changer le niveau du micro de mon casque bloquer

je ne peux pas changer le niveau du micro de mon casque bloquer a 0 dB je doit faire quoi HELP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
acohen612

Taux d'échantillonage

Bonjour, comment définir le taux d'échantillonage de son périphérique audio

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Problème prise jack windows 10 lénovo

Bonjour, ( windows 10, lenovo ) j'ai un problème d'audio, de mannière lorsque je branche mon casque sur ma prise jack, windows ne détécte rien, c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Manzaiku

Surchauffe de mon ordinateur portable toshiba

mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi

Atube catcher et mp3

Bonjour à tous, je me pose une question sur la récupération de l'audio d'une vidéo Youtube avec aTube Catcher: Différents formats de sortie sont...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
astraloran

Autoradio sans le contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gg243

Barres de son philips htl 9100

Bonjour,  Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yve2

High definition audio version 2.77 ou 6.01.7503

depuis l installation Windows je n'ai plus de son, je voudrais installer ûn pilote w10 sur asus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème sony xperia m2

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

On ne m'entend pas

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sanqa_NrJ
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000