Les discussions

Envoyer du son dans un micro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il ete possible d 'envoyer un son dans un micro pour que les autre entende ? Je suis sur un serveur vocal et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snack95

Systeme son d'un restaurant

Bonjour, Je possède un restaurant ayant un système son dont je ne comprend pas le fonctionnement En effet 3 haut parleurs sont branchés en série...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jojolaguitare

Enceinte reconnu via bt par pc mais pas de son

matériel : enceinte Cambridge radio go / pc qui marche très bien / cle BT récente a jour. où j'en suis : l'enceinte marche très bien via BT avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeremy6212

Kit main libre

bonjour j ai perdu le mode d emploi du kit main libre avesta blue FM Bh 03et je voudrais le donner à mon fils Merci si quelqu un pouvait m en faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
idole53

Probleme son pioneer mvh 16 oui

Bonjour je possede un autoradio pioneer mvh 16 oui qui fonctionnait bien pendant 1 an et 4 mois mais voila depuis 2 semaines l'autoradio s'allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Mon micro casque ne fonctionne pas

Bonsoir, Avis à tous les experts en micro casque j'ai un problème ! Voilà, lorsque j'essaye de communiquer avec la personne de l'autre côté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ReATo

Sono "supertooth disco 1"

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai fait l'achat de cette enceinte portable bluetooth. Au début elle fonctionnais a merveille, mais depuis e...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mounsko

Problème de son

Bonjour , merci de lire ce topic. J'expose le problème : J'ai un casque Turtle Beach P11 avec un bon son etc... Sauf que je ne sais pas ce qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Amilatoires ne fonction pas

Bonjour, j'ai un problème de son les amilatoires ne fonction pas Configuration: Windows / Chrome 50.4.2661.78

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hakoum

Home cinéma

Bonjours nous avons achetés un home cinéma 5.1 Samsung et après tout les branchements effectué il n'y a que les hauts parleurs avants et le caisson qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Branchement hc hdmi canal

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé qui ne dispose que de deux sorties HDMI, je voulais savoir s'il est possible de brancher un Home cinéma en HD...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte sans fils

bonjour je voudrai commander une enceinte bluetooth sans forcement une très bonne qualité de son mais je veut qu'elle envoi beaucoup de son et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Un peu d aide me ferait du bien

Bonjour a tous j ais fait une petite ereur c est sur une USB et non une clef 3 g que je desire transferer la musique de mon IPOD voyer un peu mon nive...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
inouk340

A la recherche des écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ErkaGFX

Avis enceintes monitoring

Bonjour, J'ai besoin de vous, communauté de zicos tous genres confondus, afin d'y voir plus clair. Je pense que, comme moi, vous avez du mal à vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peripherique perimé

bjr j ais un soucie avec in periferique sur mon pc sa me mai perimé comment le mettre a jour merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme choix ampli 6x 100 w enceinte sony

Bonjour, Je viens juste de recevoir 6 enceintes sony de 100w rms chaqun a 8ohm mais j'ai pas d'ampli pour les utilisé j'ai fait des recherches mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jojolaguitare

Télécharger de la musique sur mon ordinateur

Bonjour, je souhaiterais télécharger de la musique sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Récurer la musique disparues

Bonjour, Devant plusieurs morceaux de musique il y a un point d'interrogation qui signifie que le morceau a disparu où est perdu. Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Illustrations itunes

Bonjours, je n'arrive pas à enlever les illustrations de musiques sur Itunes comme il faut faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Plus de code radio clio 3

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie plus de code precode (supprimé par la modération) COMMENT SORTIR DE LA Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Problème son hdmi et pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10). Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image appara...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JulienFBR

Problem de piles beats

Bonjour , j'ai acheté ça fait maintenant une année un casque beats il fonctionne trés bien le son est top , je ne l'ai pas utilisé pendant un moment e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ksn14

Deh-x8600bt

Bonjour, Mon poste garde pas la sauvegarde, a chaque fois que j'allume le poste il revient à zéro

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
letotof

Probleme discstar

Bonjour, lorsque ma fille chante au micro un son stridant en continu sort de la chaine et ne s'arrete pas que se passe t il ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Sono

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte de 300watt rms donc 600 watt maximale et mon ampli fait 2×1075 yatil des risques ou je doit baisser le vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jojolaguitare

Demande d'aide : casque micro gamer / fiche usb désolidarisée

Bonjour, Hier, j'ai eu le malheur d'arracher mon casque micro gamer Siberia V2 de ma tour en voulant me lever. Après quoi, j'ai voulu le brancher,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MisisPlay

Barre son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xantom

Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
TheLegendC15

Récupérer enregistrements cassette sony

Bonjour, j'ai un gros problème je me sens mal Voilà j'ai enregistré des musiques, chants... Sur une cassette sony dans un enregistreur bref Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Chaine philips mcd289 problème caisson

Bonjour, Depuis peu mon caisson de basse wireless (bluetooth) de ma chaine Philips (MCD289) pop assez fréquemment lorsque je le mets sous tension. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
polop

Alimentation platine vinyle sony pslx55

Bonjour à tous. je viens d'acquérir une platine vinyle Sony PSLX55 avec une prise de courant non normalisée... c'est une platine qui devait être bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sonnette sans fil go-on.quand j'appuie sur la pile elle fonction

 Fermé

Bonjour, J'ai une sonnette sans file Go-on.Quand j'appuie sur le bouton elle fonctionne, mais dès que j'appuie sur le bouton elle ne marche pas!Cmomen...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma denon avr x 2000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Casque sennheiser rs 4200

Bonjour, comment brancher un casque sennheiser 4200 RS sur une barre yamaha ysp 2200. Impossible d'avoir le son lorsque je branche le câble sur l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
volomar

Pas de son avec mon ampli marantz pm6500

Bonjour, après avoir reçu mon ampli Marantz PM6005 et mes enceintes Focal Aria 906, je me faisais une joie de goûter au bonheur de redécouvrir ma co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Raccordement tv home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung UE48JU6000. Je galère à faire passer le son dans les enceintes de mon home cinéma Philips hts3...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Branchement sub sur ampli

Bonjour, je viens d’acquérir mon Sub (HiVi M8N) et mon ampli Clarion XC6410. J'aurais aimé savoir si ce schéma de câblage est correct pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Wartr0

Je n'entends pas le son dans mon casque

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth "MIC-bt802" pour ma ps3. J'ai allumé ma ps3 -> paramètre -> paramètre accesoire -> Gérer les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Piixell

Prise optique

Bonjour à tous J ai une télé avec seulement une sorti optique et je voudrais branchée un ampli qui lui a qu' une entré prise jack et j'ai vu sur e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Micro non détecté

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau casque et quand je le branche sur la prise Jack seul le son marche et pas le micro. J'ai déjà farfouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Écouteur tv infrarouge

Bonjour, J ai un écouteur TV sans fil geemarc infrarouge et malgré les branchements audio derrière mon écran TV Samsung HD pas de capture de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

La barre de son samsung hw-h450 ne s'allume plus avec la télé

Bonjour, J'ai une télé Samsung modèle UE50H6400 et une la barre de son Samsung HW-H450. Jusqu'à maintenant quand j'allumais où éteignais la télé la...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Fred

Creation cd audio

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien

Convertir tout un répertoire de wav en mp3 puis faire un archive

Bonjour, convertir tout un répertoire de fichiers wav (cours de langues) en mp3 (de basse qualité) puis faire un archive des wav initiaux, si poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro pour un court-métrage pas cher ?

Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la réalisation d'un ou de plusieurs court-métrages ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dj-lu

Grésillements

Bonjour. Je viens vers vous car mon ordinateur rencontre actuellement un problème, pas très grave, mais très inconfortable pour mes oreilles. Voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection remote

Bonjour à tous, j' ai acheter un autoradio pioneer je n'ai plus qu'a brancher le fil remote mais je ne sais pas comment le connecter avec ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
letotof

"samplitude pro x2", ne détecte pas mon micro, que faire ?

Salut ;-) , Si quelqu'un si connait avec se logiciel : "Samplitude Pro X2", il ne détecte pas mon micro (T.bone SC 440), quelle manipulation je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Son haché vlc

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Diane
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000