Les discussions

Son de la tele sur barre de son

Bonjour J ai récemment acheté une barre de son que j ai installée. Malheureusement nle son ne sort pas de la télé. J ai branché une HDMI qui sort d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clem2902

Mp3 sony nwz-384

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un MP3 de la marque Sony de la référence : NWZ-384 pour un cadeau.. J'arrive à l'allumer, mettre les musi...

Likoa

Ampli scott460a

Bonjour, j'ai acheté un ampli Scott460A et malheureusement le vendeur (particulier ) n'avait pas la notice d'utilisation. Y aurait-il un heureux mem...

pridoth

Branchement mcs 434

Bonjour, pouvez vous me dire comment se branche ce home ciména ou quel réglage faire sur la tv?merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Akai mpd26

Bonjour, Je viens de me procurer la "Akai mpd26" et je n'arrive pas vraiment à m'en servir... J'aimerais vous poser quelques questions : La Mpd...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MBDC

Son de sonnette émit pendant la lecture d'un fichier audio

Bonjour, mon pc émet un son de sonnerie de porte d'une demi-seconde de façon aléatoire pendant le lecture des fichiers audio, la lecture se bloque à ...

dan04

Oreillette bluestar vi

Bonjour, J'ai une oreillette Bluestar VI et souhaite la connecter a mon Nokia Lumia 1320 sauf que je n'ai plus le mode d'emploi et je ne m'en suis en...

Papounet17000

Audacity effects

Résolu

Bonjour, je poste un sujet car j'utilise Audacity comme logiciel pour enregistrer ma voix, mais quand je parle tous va bien, mais quand je souhaite me...

Elhena

Crée une web radio sans radionomy

Bonjour , je cherche un logiciel pour une web radio car j'ai eu pleins de problème avec radionomy . Merci d'avance

jiantox

Platine lenco model l-3867 usb

Bonjour Pour noël on m'a offert une platine vinyle que je viens de brancher, tout fonctionne sauf qu'elle tourne au ralenti, y a t-il un réglage, per...

mamiejoyeuse

Casque logitech g430 7.1

Bonjour/bonsoir Je viens d'acheté le casque G430, Alors mon soucis c'est que quand je branche en USB pour avoir cet fameuse qualité 7.1 mon audio ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Home cinema ne s'allume plus

Coucou , Alors voila depuis quelques temps mon home cinema quand je le brancher et rebrancher il ne s'allumez plus a mais force de titiller les cabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
spyrefore

Code de radio

Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio après une panne de batterie je n'ai plus de radio le numéro est : c350 Est ce que quelqu'un peut m'aider merc...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme pour associer mon kit oreillette avec mon portable

bonjour a tous mon portable ne trouve aucun appareil bluetooth quand j active l oreillette et le bluetooth de portable qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yahyakz123

Equipements sono pour animation

Bonjour à toutes et à tous, Voici la raison pour laquelle je demande votre aide: Je dois animer une soirée (anniversaire de mariage), environs 80 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Comment transféré photos ipod vers mac ?

Salut, Je suis désespéré ! Je n'arrive pas à transféré les photos de mon ancien ipod (ipod classique) sur macbook (air). Quand j'ouvre le dossier pho...

Eva083

Fichiers midi

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un ou plusieurs fichiers MIDI (ou MID) à télécharger, mais je ne suis tombé que sur des fichiers ne me ...

RateauMix

Dictaphone olympus vn 1100pc

Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lucie44115

"montage audio" tv et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alexlesbp

Transfert de itunes

Bonjour, j'avais un ordinateur portable (sous vista), il est mort (carte graphique). J'ai récupéré mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
s@sha

Avis pour un kit 2.0 pc

Bonjour, Je me présente, Archimedd, graphiste et illustrateur. Je recherche de nouvel enceinte pour mon PC. En effet, pendant mes phase créative, l...

sawsix

Besoin d'aide pour faire marcher home cinéma avec télé

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma Lg est je veut brancher sur une télé toshiba Est j'y arrive pas besoin d'aide merci Configuration: iPad /...

sawsix

Aide choix d'enceintes

Bonjour Je cherche a me payer une petite enceinte sans fil (Bluetooth) pour écouter de la musique chez moi. J'ai commencer a chercher mais il y a en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sawsix

Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s

Résolu

Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Titou

Branchement barre de son philips.

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son philips. Je souhaite la brancher sur ma télé plasma équipée de ports Hdmi. Actuellement ma free box est b...

sawsix

Conseil pour casque audio

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le plantronics Back Beat PRO ainsi que sur le sennheiser mamentum , HDR220 , et le HD598 de la même marqu...

Grolardbzh

Chaine lg fb 164

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec ma chaine. Plus de son du tout du tout. J'ai relu en long en large et en travers le manuel et rien... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Totoman

Branchement boometonedj a table de mixage

Bonjour, j aimerai connecter cette enceinte https://www.sonovente.com/boomtonedj-ms10a-p35033.html Sur cette table de mixage https://www.sonovente...

cover-gg

Convertisseur

Bonjour Pourriez vous me dire quels sont les meilleurs convertisseurs de fichiers flac en mp3 merci

louisraymond

Table de mixage

Bonjour, je suis nouveau dans le metier :) j aimerai savoir combien de d enceinte active peux ton brancher sur cette table http://www.sonovente.com/nu...

cover-gg

Controleur ou table de mixage !?

Boujour Je ne sais quoi choisir : une table de mixage ou un controleur !? Lequelle est le mieu !? Vous utilisez quoi !? Vous me conseillez quoi !? ...

cover-gg

Son parasite dans casque audio fraîchement acheter

Résolu

Salut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...

Estusembe

Problème son iphone

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon iPhone. J'arrive plus à écouter de la musique sans mes écouteurs ! Quand je remonte le son ca met éco...

killz007

Une application pour mettre de la musique sur une vidéo

Bonjour je cherche une application sur iPhone pour pour pouvoir mettre de la musique que une vidéo, mais des musique récente compe Rihanna Bruno mars ...

Ght46

Copie des cd

Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

fabul

Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur

bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...

jcgracia

Corde cassée

Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...

ludobabs

Lol

Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir

Utilisateur anonyme

Peut on monter un ampli de sonnerie sur un intrephonne d'apparte

Comment faire pour augmenter la sonnerie d'appel d'un interphonne d'appartement peut on y connecter un ampli et comment le brancher merci de me tenir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
schtroumpff

Mauvais son

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Matériel mix

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrôler qui aurait un bon rapport qualité-prix occasion ou pas. J'aimerais avoir votre avis pas la même occasio...

cover-gg

Débuter dans le mixage, mais comment ?

Bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que je pense à me laisser tenter par le mixage. J'ai donc lu sur quelques forums que le logiciel Vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Serato dj samplers

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

cover-gg

Problème sonore itunes

Bonjour, Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes. Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde ...

HGamer

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Composer musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jawsberrebi

Avoir le son avec les vielles cassettes

bonjour j'aimerais savoir comment avoir le son quand on transfert les vielles vidéos sur dvd ( avec un ampli ??? ou autres appareil ) merçi pour...

béa

Connexion enceinte bose sundlink mini jack et tv

Bonjour, Est-il possible de connaitre la connexion d'une enceinte Bose Sundlink mini sur une TV Samsung.Actuellement avec un câble Jack / Rca n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sawsix

Retirer les voix d'une musique et garder l'instrumental

Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre mais je me dois d'être précis. Sur youtube, il y a beaucoup de tutos qui explique comment réaliser ce q...

overdriver33

Son pas assez fort

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui fait qu'une musique est puissante au niveau sonore, en effet j'ai un pote qui a une baffle et quand il met ...

cover-gg
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000