Les discussions

Problème bluetooth ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucie picard

Plusieurs problème (personne agée)

mais musiques (chorale ne fonctionne pas avec itunes pourquoi mon skype ne fonctionne plus pourquoi je ne me souvient pas des mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Mettre musique dans bon ordre sur mon mp3

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes musiques dans l ordre souhaité dans mon mp3 il me les classe par ordre alphabétique et ne tient pas compte des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolman61

Pouvoir transferer des sons depuis un clavier arrangeur

Bonjour, je possede un clavier arrangeur KORG PA 50SD ma question je voudrais transferer via MIDI IN des song depuis mon Korg a un clavier maitre via...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SurfAdCom

Deezer

Je n'arrive pas a trouver certaines musique sur deezer... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox

Brancher iphone sur tv

Bonjour, je voudrai brancher mon iphone sur la tele samsung pour ecouter de la music comment faire que le tv possede prise usb et hdmi merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Josylove

Gros bug sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis peu sur mon pc, ça à commencé par me figé l'écran du pc pendant quelques minutes, un peu moins, un peu plus des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kilian336

Casque razer tiamat 7.1

Bonjour chères internautes , je viens d'acheter le casque Razer tiamat 7.1. Le problème c'est que mon PC portable possède que 2 ports jack 3.5 , e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Skyy57

Iphone 5c

Mon petit cousin a changer le code de mon Iphone 5c et il n'en se rappele pas comment faire pour y accéder sans code je n est pas le fils de recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Djwiwi

Décomposer chanson avec audacity

Bonjour, récemment, mon profeeseur de piano m'a montré qu'il avait une banque de chansons qui s'ouvraient avec audacity et lorsque le fichier s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kronosun

Problème de micro

Ce matin j'était sur skype et tout marchais Et la cette aprem j'appelle un pote et il ne m'entend plus du tout. J'ai toucher au paramètre mes sa n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Auxidiom

Bruit strident avec micro

Bonjour, quand j'ai voulu enregistrer ma voie avec audacity j'ai pour résultat d'avoir un bruit très strident, je l'ai enregistrer est mis sur un vidé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
arsdant

Grésillements enceintes

Bonjour, Tout d'abord voici mon matériel : Enceintes : Focal 806W Ampli : BC Acoustique EX200 Pieds : Norstone Branchements : Enceintes ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sawsix

Chaine kenwood rxd 24

Bonjour, Je viens de récupérer une chaine Hi- Fi qui fonctionne parfaitement, mais hélas sans la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tessel75

Je viens d acheter un iphone5 et je veut importer ma musique dep

Bonjour, je viens d acheter un iphone 5 et je veut telecharger ma musique depuis mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Grolardbzh

Télécommande

Bonjour, je cherche 1 télécommande yamaha réf/ RX-V357 pour av receiver ampli-tuner et audio-video. ou puis-je en trouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Musique dans la voiture via sandisk sansa

Bonjour, Mon ipod, qui me permet d'écouter en continue mes chansons dans ma voiture, arrive en fin de vie. Je souhaite le remplacer par un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tad42

Messager facbook

est que je pe apple sur messager grathuit

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impédance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car j'ai un ampli de marque SU-Z1 qui demande une Impédance au minimum de 8 ohms, j'ai réussi a le brancher avec une p...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
requins76

Augmenter le son avec audacity

Bonjour, je viens de telecharger audacity mais je lutte un peu dans son utilisation. Je voudrais juste augmenter le volume de mes chansons mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DXBuster

Caisson de basse pour electro,hardtech,hardcore,techno...

Bonjour, les amies :) je voudrais acheter un caisson de basse pour ma sono intérieur mes je ne connais pas trop les marque :/ je recherche un ca...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sawsix

Problème batterie walkman sony nwz e436f

Bonjour, Je possède un baladeur walkman sony nwz e436f, et j'ai un petit problème avec. En fait, lorsque je le connecte à mon ordinateur, la batte...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ukraine

Probleme d'instalation pionner

Bonjour, jai acheté un autoradio pionner pour remplacer mon vieux (encore fonctionnel), mais il ne s'allume meme pas! je viens donc demandé votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gat11x

Beats mixr

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque beats mixr et je voudrais savoir si ce site est un vrai ou un faut car les prix sont plutôt attractifs (www....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Grolardbzh

Problème micro g930

Bonjour ! J'ai acheté récemment le casque logitech G930, et j'ai testé le micro. Mais sur tout les enregistrements, il y a un "toc" à intervalle r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Lovix99

Hi5

comment regarde des personne en ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème basse/aigue ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour , voila j'ai voulu mettre mon casque en bluetooth sur mon ordinateur et après plus de son donc j'ai fait plein de réglages et j'ai réussi.Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lakanya

Barre de son samsung

Bonjour, J'ai acheté une tv led 3d UE55H3400 et je possède une barre de son samsung HW-F350, je 'ai branché avec un câble optique vers ma playstation...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème sur ma jbl flip 2

Bonjour à tous ! Après une deux premières semaines sans encombre, j'étais très satisfait de ma petite enceinte Flip 2 de chez JBL. Seulement voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Filou2015

Recherche de matériels d'enregistrement de qualité accessible

Bonjour/bonsoir à toutes et tous, j'vais essayer d'faire court. J'écris des textes de rap, depuis quelques temps déjà, mais mon seul matos pour m'e...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Uly410

Grésillement hp voiture

 Résolu

bonjours a tous , Alors il y a quelle que jours , j'ai mis des musique " bass boosted " sur ma clé usb , pour mettre sur la radio de ma voiture (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
spartanbrother

Casque audio

Bonjour pourriez vous me diriger sur le choix entre c'est casques audio: -beats solo 2 -sennheiser momentum on ear Je cherche un casque audio de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Grolardbzh

Conseil enceintes pour 25 € maxi.

Bonjour a tous, Voila, J'aimerais acheter des enceintes pour mon pc (Logique), J'ai 20 euros a dépenser j'aimerais que l'ont me conseil en rapport qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zBadTrip

Importer des photos de mon pc sur ipad apple mini

Comment importer des photos de mon PC : images ! sur mon IPAD apple ??? Lorsque je sélectionne un dossier : ex vacances à Barcares , les autres dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment espionner une personne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes le personnes qui cherchent à espionné un personne que sa sois votre conjoints , un ami , ou bien votre enfant je vous recomm...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chris 94

Changement d'orientation

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans cet été et j'habite du côté de Montpellier, je suis actuellement en terminale bac pro dans une filière spécifique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoleon

Debloquer un personne sur tango

Que faire pour débloquer une personne bloquée par erreur sur Tango?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
latifa

Skype

comment utiliser skype avec le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bluetooth bts50

Bonjour à tous :) Voilà, à Noël j'ai reçu une enceinte bluetooth BTS50 venant de carrefour (une petite ronde). Au début tout marchait très bien. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
miss-oi

Je ne comprends pas le terme de "ripper"

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des musiques sur mon ordi et mon téléphone provenant d'un CD. Ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est que les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antoinedai2

À quel moment "subwoofer" se met-il en marche?

Bonjour, Tout a été bien configuré mais, je ne comprends toujours pas pourquoi mon "sub" ne fonctionne pas lorsque j'écoute un film. À noter que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sawsix

Bluetooth pc -> bosesoundlinkmini // connexion, mais pas de son

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une enceinte Bose Soundlink mini dernièrement, je possède un ASUS G74SX, je m'explique, j'active le bluetooth de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sawsix

Aide home cinema

Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter un homme cinéma celui la en l'occurrence (http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh624...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Char Snipeur

Prise jack pc qui marche que d'un coté :/

Bonjour a tous et a toutes mon probléme est assez ... paticulier : ma prise jack ne marche que d'un coté je m'explique quand je branche mon casque sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icy_Waffle

Salut à tous je cherche le titre de cette musique en fond

malheureusement Shazam ne trouve pas !! et les autres appli de musique non plus je suis au bout !!! Merci https://www.youtube.com/watch?v=vyJ3quqFB...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
@nnie

Son très bas et très mauvais avec ampli

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aimerais comprendre l'origine de mon problème et savoir si une solution est possible. D...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Brice38180

Subway surfers bug avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau IPad et j'ai telechargé subway surfers. Je rentre dans le jeu et je décide de me connecter avec Facebook pour que j...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nanoune

Ipod casser

Je ne peux plus brancher de chargeur de mon iPod : à l'intérieur les tiges sont casses je ne sais pas si je dois allez le faire réparer ou acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
leadu59

Help (ipod shuffle)

Pouvons nous écouter de la musique sur l'iPod shuffle sans utiliseres iTunes] ? Parce que moi ça ne marche pas , il accepte de faire rentrer la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711

Steelseries siberia v2 frost blue (usb) : micro ne marche pas

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais après beaucoup de temps passé à chercher une solution j'en viens à vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Crashtestt
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000