Les discussions

loulou Audio

Connection

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un caisson de basse jbl GTO1204BP double bobine 1800 watts 600 rms je voulais savoir quel sorte d'ampli puissant faut t'...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43
Gauthier Enceintes / HiFi

Compatibilité enceinte

Bonjour J'ai actuellement des enceintes Behringer - VS1220 EUROLIVE ainsi qu'un ampli audiophony AS220 Pensez-vous que tout cela peut fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
yokart Enceintes / HiFi

Aide choix barre de son

Bonjour, Le choix est si immense que ça devient compliqué... Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à...

STARGATE43
ThibChelito Audio

Connexion home cinéma - vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai parcouru tous les forums, et je n'ai pas trouvé de solution. Je viens d'acheter un home ciné...

audrey.mut
maurice Baladeurs

Ecran noir

Bonjour, j'ai un iPod nano 6g qui fonctionne avec un écran noir et je peux voir un peu petit l'image, le seul problème c'est l'écran on voit un peu l'...

A.fabrice
cuth Casque et écouteurs

Problème razer kraken pro

Bonsoir, J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vhalia
gra4 Casque et écouteurs

Réparer mon casque razer ?

Résolu

Bonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
poulet44000 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth philips bt110

Bonjour à tous Je possède un ordo portable DELL Latitutde E6540 La petite enceinte bluetooth bt110 ne veux pas se connectée .il reconnait l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound
le guesman Audio

Télécharger la musique

Bonjour, Je désire télécharger la musique gabonais

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois
Pascal07kelsso Audio

Barre de son lg

Résolu

BONJOUR. .. Je viens d'acheter une barre de son de marque LG , comme ma TV,lorsque que je connecté à l'aide du câble optique il ne sors aucun son via...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern
Frix04 Casque et écouteurs

Bruit indésirable caisson de basse

bonjour/ bonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car il y a quelques mois j'ai acheté un petit kit audio 2.1 bas de gamme (creative A250)....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Frix04
raffydeo63 Enceintes / HiFi

Question part rapport au watt

Bonjour, j'ai acheté des enceinte 130 watt et je possede une chaine hifi philips mcm 393 Puissance (RMS) 2 X 15 watts J'ai essayé de les branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Char Snipeur
nigun Audio

Comment encoder dts en ac3

Bonjour ! Je souhaiterais encoder un fichier dts en ac3... Quel logiciel puis je utiliser ? (j'ai un pc et un mac). J'ai cherché un peu partout et...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MacSims
destiny94 Audio

Plus aucun son sur mon ordi ! panique à bord...

Bonjour, Je souhaiterai solliciter votre aide puisque, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sous W...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
Guiem Audio

Ecouteurs apple, samsung etc... sur pc?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir le son + le micro ainsi que le fonctionnement de la télécommande en branchant des écouteu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
romdonck
lou5356 Audio

Renseignement cd

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour mon précédent message que vous avez retiré. je voulais savoir au sujet de CD ,est ce que les CD -R sont réenregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lou5356
Bookoffcl Casque et écouteurs

Probleme casque skullcandy

Bonjour, j'ai fait hier, l'acquisition d'un casque SkullCandy Grind Wireless, qui, est fourni avec un cable double aux. J'ai tenté de le brancher sur ...

Bookoffcl
Simon Enceintes / HiFi

Compatibilité amplificateur home cinéma

Bonjour Je possède actuellement un home cinéma samsung HT TZ215, ci-dessous le descriptif technique . http://www.homecine-compare.com/ensemble-...

fabul
dasto80 Autoradio

Rechmode d'emploi autoradio pionner deh-1300r

Bonjour và tous , J'ai acheté une caisse assez ancienne (2001)pour aller au boulot ... Dedans, il y a un poste radio avec lecteur de CD,PIONNER ...

Perrinettedu16
Evochron Casque et écouteurs

Problème de micro avec obs !

Bonjour, J'ouvre un post car après de longue recherche je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi. Depuis peu je Stream mes parties av...

mathismat
milleordis Audio

Dailymotion probleme

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec Dailymotion je ne trouve pas ou changer ma photo de profil et je voudrais savoir ou je peut changer mon nom afficher en vo...

milleordis
Turpinou Baladeurs

Probleme tactile ipod nano 6g

Bonjours, Avant de faire appel à vous j'ai bien évidement cherché sur le web mais aucun cas similaire au miens :/ Voilà : mon petit frere a touc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zeily78
Frankie K Audio

Clavier midi sans son

Bonjour, Je viens de télécharger Reaper et de brancher mon clavier MIDI via un port USB sur mon PC avec tous les autres pilotes nécessaires. J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Frankie K
tdouaud Enceintes / HiFi

Fabrication d'une enceinte portable

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Char Snipeur
alexpremier Audio

Constituttion de sonorisation

Bonsoir De quels matériels de sonorisation ai je besoin pour des animations plein air? merci de votre promptitude

Char Snipeur
Jojo Audio

Enceintes ordinateur

Mon ordinateur ne reconnaît plus mes enceintes. Pouvez-vous m'aider ?

Serge1999
SALIGAN Audio

Périphirique de sortie audio

SALUT : Il n'ya plus de son dans mon pc (hp portable 6530b ) après que j'ai installé windows 10 à la place de windows 7 . Je ne sais pas quoi faire...

kaneagle
ONEAL-moto Autoradio

Ajouter une prise jack sur un autoradio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto
daniel Audio

Renseignement

depuis quelques jour je ne reçois que 17 chaines sur les 26 pourquoi salutations

Letrollien
HornyAlpaca Audio

Deux sorties détectées comme une seule

Bonjour, J'ai un problème pour le branchement de mes cables . J'ai un casque ( 2 jacks ) et une enceinte ( 1 jack ) branchés sur ma carte mère (5.1)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HornyAlpaca
Sweet Gestion et lecture audio

Ipod 4

Bonjour mon ipod 4 est sur l'IOS de 6.0.1. Et ne veut pas aller plus loin comment faire pour le mettre a 7 et a 8 pour que je puisse installer dautre ...

biger44
Bratzorf Autoradio

Quel ampli et avec quelle puissance choisir

Bonjour, Voilà je vous expose ma question, je suis novice dans le monde de la sono sur automobile et en général, et j'ai actuellement une installat...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
pioneer
Ptitgeek Audio

Problème écouteurs mpow

Bonjour je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ais plus qu'un écouteurs sur deux qui fonctionne et je voudrais savoir comment réparer le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226
bapt78 Casque et écouteurs

Choix de casque gaming

Bonjour, je joue à CS:GO et mon casque vient de lacher. Je cherche à acheter un nouveau casque. J'ai vu que le jeu marchait en 5.1. Est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
lemycolo Enceintes / HiFi

Plus de son sur windows 10

Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile
Fantastic Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour! Comme le titre l'indique,je n'est plus de son sur mon ordinateur portable.J'ai branchée mes écouteurs et quand je les ais enlevés le son ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
georges97
DidierLoic Baladeurs

Ipod 1ere génération

Bonjour, Je possède un Ipod 1ere génération à molette défilement de novembre 2001 , en bon état de fonctionnement , est ce que ça vaut quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Revenge854
Kazzuo Audio

[teamspeak] micro mute a jamais !

bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Michèlle
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000