Les discussions

Rechmode d'emploi autoradio pionner deh-1300r

Bonjour và tous , J'ai acheté une caisse assez ancienne (2001)pour aller au boulot ... Dedans, il y a un poste radio avec lecteur de CD,PIONNER ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Perrinettedu16

Problème de micro avec obs !

Bonjour, J'ouvre un post car après de longue recherche je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi. Depuis peu je Stream mes parties av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathismat

Dailymotion probleme

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec Dailymotion je ne trouve pas ou changer ma photo de profil et je voudrais savoir ou je peut changer mon nom afficher en vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
milleordis

Probleme tactile ipod nano 6g

Bonjours, Avant de faire appel à vous j'ai bien évidement cherché sur le web mais aucun cas similaire au miens :/ Voilà : mon petit frere a touc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zeily78

Clavier midi sans son

Bonjour, Je viens de télécharger Reaper et de brancher mon clavier MIDI via un port USB sur mon PC avec tous les autres pilotes nécessaires. J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Frankie K

Fabrication d'une enceinte portable

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Char Snipeur

Constituttion de sonorisation

Bonsoir De quels matériels de sonorisation ai je besoin pour des animations plein air? merci de votre promptitude

Char Snipeur

Enceintes ordinateur

Mon ordinateur ne reconnaît plus mes enceintes. Pouvez-vous m'aider ?

Serge1999

Périphirique de sortie audio

SALUT : Il n'ya plus de son dans mon pc (hp portable 6530b ) après que j'ai installé windows 10 à la place de windows 7 . Je ne sais pas quoi faire...

kaneagle

Ajouter une prise jack sur un autoradio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Renseignement

depuis quelques jour je ne reçois que 17 chaines sur les 26 pourquoi salutations

Letrollien

Deux sorties détectées comme une seule

Bonjour, J'ai un problème pour le branchement de mes cables . J'ai un casque ( 2 jacks ) et une enceinte ( 1 jack ) branchés sur ma carte mère (5.1)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HornyAlpaca

Ipod 4

Bonjour mon ipod 4 est sur l'IOS de 6.0.1. Et ne veut pas aller plus loin comment faire pour le mettre a 7 et a 8 pour que je puisse installer dautre ...

biger44

Quel ampli et avec quelle puissance choisir

Bonjour, Voilà je vous expose ma question, je suis novice dans le monde de la sono sur automobile et en général, et j'ai actuellement une installat...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
pioneer

Problème écouteurs mpow

Bonjour je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ais plus qu'un écouteurs sur deux qui fonctionne et je voudrais savoir comment réparer le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Une enceinte à très faible volume sur platine vinyle

Bonjour, J'ai un problème avec ma platine ou mon ampli : A l'écoute de vinyles, une enceinte produit un son à un volume normal, l'autre un son très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Choix de casque gaming

Bonjour, je joue à CS:GO et mon casque vient de lacher. Je cherche à acheter un nouveau casque. J'ai vu que le jeu marchait en 5.1. Est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Incruster un bande de son dans une video

bonjour ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Plus de son sur windows 10

Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour! Comme le titre l'indique,je n'est plus de son sur mon ordinateur portable.J'ai branchée mes écouteurs et quand je les ais enlevés le son ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
georges97

Comment changer l'ordre des touches dans synthésia ?

Bonjour, je joue sur synthésia mais impossible de m'y repéré car tout est en anglais. J'ai essayer en vain de savoir comment changer les touche car je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SoraBoyz

Ipod 1ere génération

Bonjour, Je possède un Ipod 1ere génération à molette défilement de novembre 2001 , en bon état de fonctionnement , est ce que ça vaut quelque chos...

Revenge854

[teamspeak] micro mute a jamais !

bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Michèlle

Mon téléphone sony xperia ne détecte plus aucun casque

Bonjour à tous et à toutes. Ce matin j'ai branché un casque sur mon téléphone et tout fonctionnait très bien, mais j'ai débranché le casque et je l'a...

Barthez99

Regler volume mad catz f.r.e.q.4d titanfall

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un nouveau casque, un Mad Catz F.R.E.Q.4D TitanFall, ce casque est vraiment super esthétiquement et technique...

BisTaKes

Convertir wma en mp3,

Résolu

bonjour! je voudrais convertir un format audio wma en mp3, pour puvoir le lire sur mon divx, qui lui n'ai pas compatible wma . ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lafouine

Problèmes d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'utilise Audacity depuis plusieurs années sans le moindre problème pour enregistrer des audio-livres, et là, depuis 2 semaines, le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jenny34lc

Comment faire pour écouter le son de télé avec un casque s/fil

Bonjour,j'ai une télé toshiba AV73*F1 REGZA, mon époux souhaite se servir de son casque il est malentendant je n'ai pas trouvé comment faire,j'ai essa...

Andy31200

Casque skullcandy [aide]

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté un casque sullcandy, la version Hesh, je m'en sert pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je n'es pas fait de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
easterly

Ma prise jack pour mes écouteurs est cassé.

Bonjours, j'ai un énorme problème concernant ma prise jack. Quand je mets des écouteurs le son ne va pas dans mes écouteurs mais reste comme si j'avai...

Andy31200

Star key

Bonjour, J'ai bloqué une personne et après je lui est débloqué et j'ai perdu son numéro, et je veux le récupérer, je dois faire comment ? Conf...

73767167

Casques beats

Bonjour, Le quel des casques Beats est le meilleure? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laurafan

Impossibilité de détecter et le casque et le micro à la fois

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui ne possède qu'une prise jack, j'ai donc choisi d'acheter un splitter audio pour pouvoir bra...

Andy31200

Playlists perdues

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes morceaux. Mais, j'ai trouvé le truc pour les réinstallé puisque les fichiers étaient tous là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sangsueal

Prise jack coincé dans le pc

Résolu

Bonsoir, ça fait quelques mois que l'embout de mon casque est coincé dans la prise (dédiée aux écouteurs/casque) de mon ordinateur. J'ai essayé de le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Airplay windows 7

Bonjour, J'ai un PC WIndows 7 et une enceinte Bose et je suis à là recherche d'un logiciel pour utiliser le Airplay sur PC. Quelqu'un en connait ? ...

biger44

Mes recherche

Fermé

Je veut le mot de passe universel de blackberry torche

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque

je branche mon casque et c'est comme si je l'avais pas brancher et on entend tout les sons derrière !!! Pouvez-vous m'aider ????? MERCI

freecosmonaute

Quel micro d'enregistrement rap prendre ?

Alors pour commencer, nous sommes deux jeunes rappeurs de 14ans, nous avons enregistré qu'un son pour le moment, voici le lien https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RNScompteOFFICIEL

Comment transformer un fichier m4a en mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 je voudrais savoir comment changer une musique m4a en mp3 pour pouvoir la graver et lecouter...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek_fr

Ipod 5ème génération désactivé "24 472 284 minutes"

Fermé

Bonjour, J'ai trouver en revenant du centre commerciale un Ipod 5ème génération en plein milieu du parking, cette chance!... Enfin presque. L'appareil...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Sono

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un ampli a 2 sorties sur une enceinte a 1 sortie.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Aucun périphérique audio n'est installé²

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivis toutes les étapes de votre forum pour résoudre ce problème mais de mon côté ça ne passe pas je bloque au niveau du ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Diffusion musique

Bonjour* Etant compôsiteur de musique à mes heures de loisirs, je cherche à faire diffuser sur le Net certaines de celles-ci. J'ai essayé plusieurs...

Gabinos1

J'ai un problème avec mon ampli thomson je n'ai aucun son ne sor

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sam_x

Barre de son

Bonjour, Comment régler le son d'une barre de son vers la player free Merci pour le renseignement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ribouis35

Problème avec realtek high definition audio

''Realtek High Definition Audio présente un problème au niveau du pilote'' En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Plaxios

J'ai un problème avec mon ampli thomson dpl660ht. aucun son sort

Fermé

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON DPL660HT 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. rien pas...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Bleme decouteur

Bonjour, Sil vous plais pouvez vous maiderjai des ecouteur tdk qui ne marche plus car le truc ou les deux fils se croisent le truc au centre quoi il...

skisnowshop

Connection

Bonjour, J'ai acheté une oreillette Bluetooth chez EXTRA aujourd'hui. La marque c'est TIME TECH. J'ai un Smartphone Galaxy Grand NEO Je ne parvie...

tony1234567
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000