Les discussions

Incruster un bande de son dans une video

bonjour ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Plus de son sur windows 10

Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour! Comme le titre l'indique,je n'est plus de son sur mon ordinateur portable.J'ai branchée mes écouteurs et quand je les ais enlevés le son ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
georges97

Comment changer l'ordre des touches dans synthésia ?

Bonjour, je joue sur synthésia mais impossible de m'y repéré car tout est en anglais. J'ai essayer en vain de savoir comment changer les touche car je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SoraBoyz

Ipod 1ere génération

Bonjour, Je possède un Ipod 1ere génération à molette défilement de novembre 2001 , en bon état de fonctionnement , est ce que ça vaut quelque chos...

Revenge854

[teamspeak] micro mute a jamais !

bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Michèlle

Mon téléphone sony xperia ne détecte plus aucun casque

Bonjour à tous et à toutes. Ce matin j'ai branché un casque sur mon téléphone et tout fonctionnait très bien, mais j'ai débranché le casque et je l'a...

Barthez99

Regler volume mad catz f.r.e.q.4d titanfall

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un nouveau casque, un Mad Catz F.R.E.Q.4D TitanFall, ce casque est vraiment super esthétiquement et technique...

BisTaKes

Convertir wma en mp3,

Résolu

bonjour! je voudrais convertir un format audio wma en mp3, pour puvoir le lire sur mon divx, qui lui n'ai pas compatible wma . ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lafouine

Problèmes d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'utilise Audacity depuis plusieurs années sans le moindre problème pour enregistrer des audio-livres, et là, depuis 2 semaines, le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jenny34lc

Comment faire pour écouter le son de télé avec un casque s/fil

Bonjour,j'ai une télé toshiba AV73*F1 REGZA, mon époux souhaite se servir de son casque il est malentendant je n'ai pas trouvé comment faire,j'ai essa...

Andy31200

Casque skullcandy [aide]

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté un casque sullcandy, la version Hesh, je m'en sert pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je n'es pas fait de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
easterly

Ma prise jack pour mes écouteurs est cassé.

Bonjours, j'ai un énorme problème concernant ma prise jack. Quand je mets des écouteurs le son ne va pas dans mes écouteurs mais reste comme si j'avai...

Andy31200

Star key

Bonjour, J'ai bloqué une personne et après je lui est débloqué et j'ai perdu son numéro, et je veux le récupérer, je dois faire comment ? Conf...

73767167

Casques beats

Bonjour, Le quel des casques Beats est le meilleure? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laurafan

Impossibilité de détecter et le casque et le micro à la fois

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui ne possède qu'une prise jack, j'ai donc choisi d'acheter un splitter audio pour pouvoir bra...

Andy31200

Playlists perdues

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes morceaux. Mais, j'ai trouvé le truc pour les réinstallé puisque les fichiers étaient tous là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sangsueal

Prise jack coincé dans le pc

Résolu

Bonsoir, ça fait quelques mois que l'embout de mon casque est coincé dans la prise (dédiée aux écouteurs/casque) de mon ordinateur. J'ai essayé de le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Airplay windows 7

Bonjour, J'ai un PC WIndows 7 et une enceinte Bose et je suis à là recherche d'un logiciel pour utiliser le Airplay sur PC. Quelqu'un en connait ? ...

biger44

Mes recherche

Fermé

Je veut le mot de passe universel de blackberry torche

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque

je branche mon casque et c'est comme si je l'avais pas brancher et on entend tout les sons derrière !!! Pouvez-vous m'aider ????? MERCI

freecosmonaute

Quel micro d'enregistrement rap prendre ?

Alors pour commencer, nous sommes deux jeunes rappeurs de 14ans, nous avons enregistré qu'un son pour le moment, voici le lien https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RNScompteOFFICIEL

Comment transformer un fichier m4a en mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 je voudrais savoir comment changer une musique m4a en mp3 pour pouvoir la graver et lecouter...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek_fr

Ipod 5ème génération désactivé "24 472 284 minutes"

Fermé

Bonjour, J'ai trouver en revenant du centre commerciale un Ipod 5ème génération en plein milieu du parking, cette chance!... Enfin presque. L'appareil...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Sono

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un ampli a 2 sorties sur une enceinte a 1 sortie.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Aucun périphérique audio n'est installé²

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivis toutes les étapes de votre forum pour résoudre ce problème mais de mon côté ça ne passe pas je bloque au niveau du ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Diffusion musique

Bonjour* Etant compôsiteur de musique à mes heures de loisirs, je cherche à faire diffuser sur le Net certaines de celles-ci. J'ai essayé plusieurs...

Gabinos1

J'ai un problème avec mon ampli thomson je n'ai aucun son ne sor

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sam_x

Barre de son

Bonjour, Comment régler le son d'une barre de son vers la player free Merci pour le renseignement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ribouis35

Problème avec realtek high definition audio

''Realtek High Definition Audio présente un problème au niveau du pilote'' En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Plaxios

J'ai un problème avec mon ampli thomson dpl660ht. aucun son sort

Fermé

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON DPL660HT 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. rien pas...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Bleme decouteur

Bonjour, Sil vous plais pouvez vous maiderjai des ecouteur tdk qui ne marche plus car le truc ou les deux fils se croisent le truc au centre quoi il...

skisnowshop

Connection

Bonjour, J'ai acheté une oreillette Bluetooth chez EXTRA aujourd'hui. La marque c'est TIME TECH. J'ai un Smartphone Galaxy Grand NEO Je ne parvie...

tony1234567

Arceau solo by dr dre cassé comment réparer

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a tout juste un an un casque beats solo by dr dre sur l'apple store. En le posant sur ma tête l'arceau s'est nettem...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Hugo

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour à tous ;) Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Liste de lecture par date d'ajout

Bonjour, Depuis que l'interface d'Itunes a changé, mes listes de lectures ont complètement changées et je n'arrive plus à les gérer... J'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lucarn

Jentend que dun seule ecouteure

Bonjour, jai un problème avec mes écouteurs, j'entend que dune seule écouteur jai essayer sur mon iPod mon iPhone et mon ordinateur et c'était pareil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piquesous

Jbl go

Bonjour, j'ai mon enceinte jbl go depuis hier, et elle fonctionnait bien pendant un bout de Temp puis après j'assaillais de l'allumer et je lançai...

piquesous

Microphone supprimé

Bonjour, J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial ) J'ai un problème avec plusieurs applications comm...

kaneagle

Paraste sur ampli

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour une utilisation prolongée, obligé de brancher la batterie du pc. A lors quoi faire? Configuration: W...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eviter parasite sur ampli

Bonjour, J'ai branché mon ampli sur pc portable. Pas de pb de son mais lorsque je recharge la batterie du pc, il ya des parasites et impossible d'éc...

Utilisateur anonyme

Le micro de mon ipod 5 ne marche plus

Bonjour, il y a 3 jour j'utiliser encore mon micro de l'iPod, qui marcher bien (pour parler à Siri, ou demander une recherche sur internet). Bref, auj...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sbn

Mon mp3 philips gogear 4gb ne marche plus

Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon mp3 jusqu'à 17h30 environ et après 17h30 je n'entends plus la musique il s'était éteint. En rentrant chez moi je l...

SupportPhilipsSound

Autoradio marche pas opel corsa essentia

Bonjour, Voici mon soucis j'ai acquis une Opel Corsa essentia 2009, l'autoradio étant d'origine et SANS prise auxiliaire, chose qui m'ai INDISPENS...

letotof

Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
gv

Télécharger cd

bonjour j`aimerais télécharger de la musique des années 60 sur cd mais je ne sais pas ou aller merci de m`aider Hélène

Serge1999

Quel dictaphone acheter pour enregistrer dans une grande salle ?

Bonjour, Je compte acheter un dictaphone pour enregistrer le professeur en amphithéâtre l'an prochain. Le microphone de mon téléphone ne suffira p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
georges97

Audacity enregistrer son sortant : problème

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
billythekiid

Je ne sais pas quelle casque beats prendre

Bonjour, Je ne sais pas quelle casque Beats Je voulais plutôt prendre un casque Beats pro mais moi comme je préfère mettre la musique à fond...J...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Grolardbzh

Synchronisation ipod 120g erreur 1303

Bonjour, J'ai un souci avec la synchornisation de mon ipod classic 120 G, des que je veux rajouter une musique, un message s'affiche "l'ipod ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
lajeanine
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000