Les discussions

Facebook

Comment voir qui consulte mon profil Facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Ma prise jack est déformée

Bonjour a tous il y a envion une semaine mon Ipod nano tombe sur du carrelage a l'endrois de la prise jack je le regarde et je vois qu'elle est déform...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gouril

Plus de son sur le casque ( windows 10 )

Bonjour. Je poste ici aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( ASUS X53S ). En effet, depuis tout à l'heure, je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
AwiqTKZ

Comment rallonger une musique ?

Bonjour ! Il y a une musique que j'aime mais elle ne dure que 1:32 j'aimerais la rallonger sans qu'on entende où sa a été fait. Pouvez-vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Azby7

Branchement nouveau casque

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeannets

Câblage iso ford focus 2005

Bonjour, J'ai un soucis avec un 2din que j'ai commandé en Chine. L'autoradio m'a été fournie sans plug ISO ( juste les câbles dénudés au bout du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Daxtter

Casque shennheiser game one et réglages...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rubbii

Problème serrure bloquée

Bonjour, Bonjour.je n'arrive pas à à sortir mon CD. Sa affiche lock.comment puis je faire.la serrure est bloquée Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon casque fonctionne comme un micro ??

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment récupérer l'ordi de quelqu'un, mais j'ai un problème : Quand je branche n'importe quel casque ou n'importe quel écouteur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Inwayn

Problème branchement

Bonjour, j'ai voulu brancher un autoradio pionner,le souci, c'est que ça me fait griller le fusible de 15 a à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jean42400

Sortie audio prise casque

Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire l'acquisition d'un téléviseur LCD LG qui a l'air d'être un excellent produit. Celui-ci en l'occurence : ...

121 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Le prince

Probleme g430 depuis installation souris g600

Salutation, J'ai installer un souris g600 aujourd'hui. Coïncidence ou non, depuis mon casque g430 déconnecte et reconnecte en boucle. Que ce soit e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fabul

Devenir dj

Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux DJ, je voudrais e devenir un (mixer des morceaux). Je me suis posé plusieurs questions: - Quel matériel avoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
l'homme vert

Problème de périphérique audio

salut tout le monde Au faite sa fait quelque semaines que j'essaie de trouver une solution au problème de son de mon ordi portable HP COMPAQ 6530 (m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
The_Bg225

Jbl spark transportable ?

Bonjour, je viens d'acheter l'enceinte JBL Spark qui a la grande déception est oblige d'être branche a une prise murale pour pouvoir etre utiliser... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Revenge854

Pb casque wireless

Bonjour, à tous non seulement je suis furieuse d'avoir payer 50€ pour ce truc au marché de Corentin Celton 92 (marchand paki) de plus je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
la Fouinne

Mon ipod ne s'allume plus et le bouton home est bloqué ?

Bonjour* ce midi je verouille mon ipod comme d'habitudes et en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , c'est pas la première qui me le fais mais m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
boubou_florian

Ampli de marque chinois ygy

Bonjour, mon ampli des que augmente le son il coupe tout seul et il me faut tournée le bouton dan tous les cote pour que le son revient svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Problème pour connecter le denon cocoon sur le réseau wifi:

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'enceinte Cocoon de la marque Denon porteur d'un dock et compatible wifi airplay et tout le toutim. Or, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Twino

Aide pour l'installation d'un barre de son samsung sur tv philip

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son avec son enceinte (Samsung HW-J450). J'avoue, je suis novice dans tout ses branchements, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
chris

Aide pour le choix d'un casque

Salut à tous, Je souhaiterai m'acheter un très bon casque audio avec un budget max de 300 €. Mon utilisation sera notamment pour les films ET ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Char Snipeur

Cacaoweb

il y a t'il des virus

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lagougeon

Problème sortie son studio one artist

Bonjour, j'ai un problème d'ordre audio. J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec. Je parviens à enre...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Batteur38

Frimousse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Question sur des branchement sur mon home cinema

Bonjour, Voila je voudrais brancher mon pc au home cinema a mon pc j ai donc brancher le tous grace a un câble 2 prise rca et l autre bout jack...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Demande renseignement

Bonjour, la gratuité du programme a-t-elle une limite de temps ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mamougentille

Transferer

Bonjour, j'ai acheté des dessin animé pour mon fils sur itune mais mon lectaur windows ne peux pas les lire que dois-je faire svp merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stef

Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse

 Résolu

Bonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rasoa10

Impossible de mettre à jour itunes sous w10

Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis peu, et j'avais déjà installé iTunes sur mon ordinateur depuis un bout de temps déjà. Depuis une sem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Yoyo12345

Ouverture du programme

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le programme conversion wave/mp3. Pourquoi ? J'espère que ce n'est pas une arnaque ?????? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu les titres de mes cd

Bonjour ! Je sais, mon problème n'est pas le plus important mais je tient beaucoup à ce CD. J'avais mît mon CD sur un ordinateur Window pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dom17

Micro : effet "cathédrale" parfois à l'écoute

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très désagréable. Pour faire court, lorsque j'enregistre ma voix pendant une vidéo, j'entend parfois une eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Angerzh

Enregistrer un mix sur vinyl

Bonjour, je suis un peu perdue alors j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je dispose de deux platines vinyls, une table de mixage Numark m101, une paire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
klapam

Comment lire mes enregistrements de ma cle usb de mon recepteur

Bonsoir Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43 Sur la notice de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeannets

Lecteur usb allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18

Qu'elle casque audio mp3 pour max 250 euro ^^ ?

bonjour, alors voila, j ai un casque depuis 1 ans, qui commence a se faire vieux, et je souhaite changer pour du haut de gamme, ( il ma couté 30 euro ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Grolardbzh

Télécharger de la musique de qualité cd

Bonjour, Voilà, je penses que tout est dit dans le titre, mais j'aimerais avoir des musiques de QUALITE. j'a extraits tous mes CD en qualité .flac ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Linoboy

[windows media player + affichage pochettes]

Bonjour, voulant utiliser WMP10 pour sauvegarder ma cdthéque, il me reste un petit pb : lors de l'extraction d'un album certaines pochettes de CD ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
plumo

Tv philips 40pfl5206h/12 et barre de son

Bonjour, je voudrais installer une barre son sur le téléviseur, qui peut me conseiller sur la façon de faire et quelle barre son acheter sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
barbabulle47

Pb son ampli demon avr 1909 tv en hdmi

Bonjour, J'ai un ampli DENON AVR 1909 . Je n'arrive pas à avoir le son de la TV (LCD SONY BRAVIA connectée en HDMI) sur mes enceintes . ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sonovy

Est ce avantageux d'acheter un casque a la ou ici en france ?

Je cherche à savoir si il préférable d'acheter un casque audio a l'os Angeles vu que je m'y rend pour le prix et aussi savez vous s'il y à des promoti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeanbern

Usb audio device fichier introuvale

Bonjour à tous. Me voilà avec un problème bien étrange. Je suis sur windows8. J'ai un micro blue yéti (non pro) Et du jour au lendemain, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Thorrgal

Mon ordi ne détecte plus mon micro usb

Bonjour, Aujourd'hui je discutais avec mes amis sur discord quand Pouf mon plus de micro. Mon casque continu à fonctionner (enfin le son). J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon téléphone sur ma chaine-hifi

Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy grand prime dont la prise femelle mini-jack ne fonctionne plus, et donc je ne peux plus le brancher sur ma chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordane45

Enceinte bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir quelle enceinte bluetooth prendre, je voudrais une qui soit équivalente au son de la beats pill xl.

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pcman22

Ecouteurs neufs hs

Bonjour j'ai acheter des ecouteur solobeat dr dre en fin de semaine hier jetais au gym quand mes ecouteur on arreter tout simplement en arrivant a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
luckydu43

A propos de cette travail

Bonsoir Comment sa marche cette travail en ligne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Micro non détecté windows 8

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable HP avec windows 8.1, et je m'initie à la MAO, ce qui m'a conduit à vouloi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
RubiGameZ

Logiciel n'ouvre pas mes vidéo

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais rien ne se passe, de plus c'est une vidéo mickeyHD q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conséquence si ampli moins puissant que le subwoofer

Bonjour, j'aimerais branché un subwoofer, on m'indique de ne pas le brancher à un ampli de plus de 300. Hors le mien fait 200 est ce qu'il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
itrass
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000