Les discussions

Un problème de son

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à avoir le son sur mon ordi !! Je me connais pas trop en Informatique ! mais j'ai suivit les étape de l'assistant mais en va...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Jodie

Meilleure kits 2.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sithis

[acer mp3]

 Résolu

Bonjour, Est ce que qu'elqu'un a ce lecteur mp3 advanced mp3 player? ce serait pour me passer le firmware . merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lord00

Synchronisation i ipod shuflle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
winnercommercial

Différence entre un ampli et un pré-ampli ?

 Résolu

Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre :) 2) J'ai deux platines reliées à ma chaine, elles utilisent donc les ensceintes de ma chaine : -...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mougeau

Format audio et mp3

 Résolu

Bonjour, salut a tous, je telecharge regulierement du mp3 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen de transformer mes fichiers mp3 en format a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rislou71

Son lors du téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un feuilleton de Tunisia-sat.com, téléchargement réussi, mais le son est si bas que j'ai cru que c'est les parleurs qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jailapaix

Problem audio sur pakard bell

 Résolu

Bonjour,a tous. Alors voila a cause d'une mise a jours mon ordi a planter et j'ai du reinstaler windows mais depuis que j'ai reinstaler windows mon or...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kevin04

Enceinte! que choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
piopicolo

Renseignements sur carte audio 7.1 !!! merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? me...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moustaam

Codec introuvable windows media

 Résolu

Bonjour a tous! j ai telecharger windows media 11(runtime) et je n arrive pas a obtenir des codecs. Je vous remercie d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
salino

Lecteur winows media player ,quick time itune

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...

60 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marie

Panne apparente sur système samsung-htq100

 Résolu

J'ai soudain le symbole "o barré" (ensemble vide) quelque soit la touche de la télécommande ou bien de l'appareil que j'enfonce. Est-ce une panne? Y a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
abdellatif

Recherche un logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ali raouf

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anthonydu59553

Importation de musique dans mp4

 Résolu

Bonjour, Ma fille à reçue son lecteur MP4 aujourd'hui, et on arrive pas à importer la musique dessus, elle a bien installé le CD, elle arrive à i...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
TOTO

Explication sur logiciel

 Résolu

Bonjour,je viens de telecharger DJ MIX LIT,et je souhaiterais savoir si il y a un poste qui explique le deroulement du fonctionnement merci -- O...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gege28

J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7

 Résolu

Bonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mico

Pb audio/video sur app photo

 Résolu

Bonjour, je me présente je m' appel Eric,et j'ai été à un festival recement, et j'ai fais des enregistrements (legaux,rien pour la vente ni le p2p) d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ricco

Gros problème micro !

 Résolu

Salut a tous, je vous expose mon problème. Lorsque je joue a counter strike avec mon micro ce dernier se met a fonctionner pour 10 min puis ensuite i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Gulrick

Peripherique hd audio

 Résolu

Bonjour, voila je n ai plus aucun peripherique audio installé sur mon portable... windows vista basic aspire 3104 quel logiciel dois-je réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bettyboots

Ecouter une émission

 Résolu

Bonjour,je voudrais ecouter une emission passée sur france-inter avec j p coffe traitant de l'allergie au gluten le samedi 16 fevrier .j'ai bien eu ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
arabonbon

Problèmes prises jack

 Résolu

Bonjour, je vais éssèiller d'expliquer le plus simple possible. J'ai un pc portabl un asus il a 3prises jack une est une sortie audio une autre micro ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackeurpro

Probleme ac mon ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pegazusreyon

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai fais formater mon ordinateur je n'ai plus de son alors que mes enceintes marche. Comment puis je remetre l...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
toma

Trouve pas la prise memorie stick

 Résolu

Salut, Je vien d'acheter un portable et j'ai eu deux petite memorie stick il y en a une pour le portable et une à brancher sur l'ordinateur pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Toufou13190

Mp3 en wav

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique, que j'aimerais utiliser pour l'insérer dans un diaporama réaliser sous power point, mais il est en MP3 et le l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Sidney Fox

Plus de son sur mon windows 98

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon windows 98 et je n est pas pensé a sauvegardé mes pilote audio et vidéo maintenand je n est plus de son comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lili1678

Quel baladeur mp3 pour vista ?

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je voudrais lui offrir un MP3. Mais comme l'ordi est du vista, je voudrais savoir s'il existe des MP3 spéci...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sylfacar

Cherche logiciel de mixage/égaliseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
momo780

Quelque question sur radioblogclub

 Résolu

bonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kirkas

Playlist sur radioblogclub

 Résolu

bonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kirkas

Format cd pour chaine hifi

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peche51

Itunes

 Résolu

Bonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maintenant

Probleme avec mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, quand je charge mon mp4 (neo zazz 4go), il m'affiche que le dossier de chanson !! Jen 'est pas le fichier video, ebook, im...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
grigri76

Petit probleme avec mon mp3

 Résolu

Bonjour à celui qui veut bien m'aider, j'ai un petit probleme avec mon MP3 que j'ai acheté il y a 2ans, et qui marchait bien jusqu'à mintenant... J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pierro88

Question à propos des fichiers compressés

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question des fichiers compréssés rar que je viens de télécharger. Je voulais savoir qu'est ce qui prends de la place sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MiK

Musique : où trouver juste les noms d'album ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et je me suis aperçu que j'avais des morceau dont l'album manquait. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Brend

Je recherche un logiciel de mixage...

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sunny774777

Carte son non reconnue apres formatage

 Résolu

Bonjour, depuis formatage; plus de son

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
thephoenix1

Plus de son dans windows xp professionnel sp2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème après le formatage forcé de windows je n'ait plus de sont sur l'ordi qu'en je veut écouté de la musique, je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
romain35

Lecteru mp4 lit format amv

 Résolu

et ba moi j'ai trouvé un convertiseur tout simple en francais et c'est pas dure a trouvé quand on réfléchis^^

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
casque

Besoin d'aide pour mon baladeur nwz-a815

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
asloulou

Probleme pour itunes sur windows 2000

 Résolu

bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
arcantra

Encore une pb de son

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d autre je n'ai pas de son, j'ai suivi les conseils installé everest et voici le rapport. J'espère que quelqu un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
poumoune

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows XP Pro sur mon pc mais je n'ai plus de son comment dois-je procéder? MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUS

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tribun

Comment mettre des instrument de musique

 Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si il existe un prog pour mettre des instrument de musique sur des parole de chanson je m explique j ai ecrit une ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
weetabix40

Enregistrer ma voix

 Résolu

Bonjour, je veux enregistrer ma voix sur mon pc afin de l'écouter. comment faire merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sur internet

 Résolu

Bonjour, voila jexpose mon probleme jai ete obliger de reinstaler xp familialle sur mon pc suite a probleme puis apres avoir fini linstalation je ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
pierre.d51

(mp3 vers audio)

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous,qq'un connait il 1 logiciel gratuit permettant de graver des morceaux via de ma logitheque en mp3, vers 1 cd en audio.je vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
123456
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 17 805