Forum Audio
- Archos (3 317)
- Autoradio (6 113)
- Casque / Micro / Kit (18 379)
- Création musicale (7 943)
- iPod (19 965)
- iTunes (11 862)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 764)
- Mixage audio (6 702)
- Synthétiseur (1 274)
- Résolues
-
mastering !!! beuz-oin d'aide [Résolu/Fermé]
bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les frequenc...
-
je n'ai plus de son malgées que tout est bien [Résolu/Fermé]
Bonjour,je n'ai plus de son subitement le pilote fonctionne parfaitement les branchement aussi,mais ya toujours pas de son je vous rappelle que ma car...
-
problème nvidia quant vista vers xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci d'installation de xp sur un hp dv6420. Il était fournis avec vista, que j'ai viré, et j'ai essayé de réinstaller xp avec les ...
-
Vitesse du Cda [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai enregistre un "vinyl" avec Audacity. Tout est sorti en Wave.Avec mon graveur NTI, j'ai enregistre un Cd audio a lire sur ma chaine clas...
-
iPod Nano 3ème Language [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci
-
télécharger une musique sans cd d'installatio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un mp3 rond sony depuis2005 j'ai perdu le cd d'installation sonic stage comment charger des musiques sans ce cd? sur quel site peut-...
-
problème avec windows media players [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec win media player kan je le lance et que je fait qqch dotre il pc a tendance a ramer malgré quil soit récent et jaimerai trouver un logi...
-
(carte son)conflit a l installation [Résolu/Fermé]
salut. j ai voulu installer une carte son sound blaster live platinium (avec rack externe) sur un pc equipe d une carte son integre a la carte mere(A...
-
Probleme microphone [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme, tout d'abord mon micro marche bien etc, puis suite a un probleme grave un réparateur ma reformaté le p...
-
Probleme de son lors d'une lecture video [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez moi s'il vous plait. je vous explique le probleme depuis peu aucun son ne sort lorse que j'essaye de regarder une video sur le net ke...
-
comment transformer un cassette audio en un c [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment transformer un cassette audio en un cd audio? Merci pour vos réponses
-
Problème de lecture avec WLM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de la musique sur un cd et je voulais les mettre sur mon disque dur, seulement après l'avoir copier impossible de ...
-
comment et avec quel logiciel faire mu3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je lit mes mp3 avec vlc certain on deja le (racourci)3mu et dautre non cela est tres pratique jai 12 go de mp3.suis debutant sur pc.et surto...
-
Comment capturer extraits de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment capturer des extraits de chansons pour en faire des sonneries de portable par exemple, donc prelever en viron 20 s...
-
wav démarrage de windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probléme j'ai changer mon son de démarrage de windows mais certain son ne sont pas valide bizar pourtant ils sont en format wav ma...
-
lecture de video mais pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme. pour certains films ( de type .av mais pas tousi) tout mes lecteurs m'affichent l'image mais ne donne pas le son ...
-
PLus de son ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà hier j'ai fait le ' nettoyage ' sur mon ordi et j'ai désinstallé un logiciel qu'il ne fallait pas : résultat plus de sons, et je ne ...
-
svp besoinb d'aide recherche music [Résolu/Fermé]
Bonjour, si vous trouvez le titre de la musique de fond vidéo , vous en serez vivement reconnaissant https://www.youtube.com/watch?v=SBYv2mR8A_o&...
-
Extraction d'une musique d'une page web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique... J'...
-
Probleme conversion sur windows media player [Résolu/Fermé]
J'ai un probleme avec windows media player 9 lorsque je veux synchroniser des fichiers audio mp3 sur mon lecteur mp3. Le fichier selectionné s'inscrit...
-
probleme son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai plus aucun son a mon ordi, comment puis je le remetre, j'ai du formate mon disque bloqué
-
pas de son seulement avec le lecteur media11 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous pas de son avce le lecteur media 11 et son sacader avec VLC avez vous une idée pour resoudre mon probleme merci d avance
-
plus de son sur les pages internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de son sur les pages internet, alors que tout le reste fonctionne, j'ai fait pas mal de recherche et de manip differentes m...
-
Enregistrement Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'écoute beaucoup la radio via internet. Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer la radio comme on le faisait à l'époque avec n...
-
carte son sis 7012 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai formate mon ordi j'arrive pas avoir du son, j'ai beau telcharger plusieurs fois le pilote mais rien. etat du peripherique: ...
-
Améliorer la conversion d'un mp3 en amr [Résolu/Fermé]
Salut, Je voulais transférer des mp3 de mon pc à mon mobile (sony ericsson v660i), seulement lors du transfert le format mp3 n'était pas autorisé. ...
-
media player 11 ne lit plus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème, et pourtant toutes les cases de fichiers sont cochées! C'est avec des fichiers audio MP3 que le problème se produit...
-
convertir un wma mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt tous le monde ya t'il un logitiel pour convertir un fichier wma en mp3 merci bcp
-
site pour telechargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de telechargement gratuit pour des muqiues pour des mp3. j'ai deja trouvé http://mp3-live.com...
-
Convertir WAV et MP3 en AAC [Résolu/Fermé]
Salut J'ai acheté un Siemens CL75 et je voudrai trouver un logiciel pour convertir les MP3 et WAV en AAC, pour créer des sonneries. Merci
-
Gros décalage des pistes sur Music Maker [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté Music Maker 2007 pour pouvoir enregistrer ma Basse sur des play back. J'utiles la premiére piste pour mon play back et j'enr...
-
Connexion Chaine Hi-Fi / Console [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...
-
packard bel ne s allume plus apres formatage [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) pa...
-
transfer de fichiers audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je télécharge des fichiers audio dans emule et je ne sais pas comment les transférer dans mon dossier "mes documents" merci de votre aide.
-
options des dossiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour tout le monde, quand je clique sur 1 raccourci sur le bureau , un message s'affiche "aucun p^rogramme n'est associé à ce fichier, po...
-
Historique playlist [Résolu/Fermé]
Bonour les amis Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un moyen permettant de faire l'historique de ses playlist. Il semble que winamp ne permet...
-
cherche un extracteur audio [Résolu/Fermé]
s'il vous plait, je suis fan de musique electronique et j'écoute essentiellement des cd de session. Le probleme est que les numéro de chanson son noti...
-
transposer des midis [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais pouvoir éditer mes fichiers midi(dont je dispose sur disquettes), modifier la tonalité et les réenregistrer ainsi, pour ne pas de...
-
Faire de 3 musiques un seul fichier MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Afin de sonoriser une présentation PowerPoint assez longue, j'aurais besoin de "rabouter" 3 musiques en un seul fichier MP3 afin d'avoir une...
-
Conseil d'achat de platine [Résolu/Fermé]
voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...
-
plus de son au pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci de me renseigner commen remettre du son sur mon pc g tt desinstaller mais je n'est pas remis le mme cd d'installation d'avan maintena...
-
[HELP POUR AUDACITY] [Résolu/Fermé]
je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...
-
Prob avec lecteur Mp4 mpman cs-155 [Résolu/Fermé]
Hello. Jé un lecteur mp4 mpman mp-cs155 et j'en suis moi aussi déçu. Il ne pouvait pas lire certains dossiers musique et d'autres bien. Jé trouvé qu...
-
probleme Audacity output device settings [Résolu/Fermé]
Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...
-
Besoin d'aide ! OMG ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour, en faite voila je voudrais un logiciel permettant de convertir les fichiers audio ( mp3 ) en OMG , car j'ai un acheter un MP3 ya pas tres lo...
-
enceintes actives [Résolu/Fermé]
Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...
-
logiciel pour faire du mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...
-
probleme audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, aprés un formatage, le n'arrive pu a lire ni musiq ni filme sur mon oedi je sais pas quoi faire merci de votre aide (d'avance)
-
Plus de son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'a...
-
mp3 10' cé tout??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lecteur mp3neom mp302SD les morceau que je veut écouter ne dur que 10second est qu'ily a quelque chose alors qu'avant cela maechait...