Transfer de fichiers audio
Résolu
abdel26
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
abdel26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdel26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je télécharge des fichiers audio dans emule et je ne sais pas comment les transférer dans mon dossier "mes documents"
merci de votre aide.
je télécharge des fichiers audio dans emule et je ne sais pas comment les transférer dans mon dossier "mes documents"
merci de votre aide.
A voir également:
- Transfer de fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Si tu souhaites déplacer le répertoire de téléchargement par défaut d'emule il faudra faire un tour dans les préférences du logiciel.
Si c'est simplement une question de déplacer tes fichiers pour les ranger manuellement un clic droit sur les fichiers (ou dossiers ça ira plus vite) > copier te permettra de les mettre en mémoire, ensuite diriges toi vers le dossier "mes documents" et fait un clic droit > coller.
Si c'est simplement une question de déplacer tes fichiers pour les ranger manuellement un clic droit sur les fichiers (ou dossiers ça ira plus vite) > copier te permettra de les mettre en mémoire, ensuite diriges toi vers le dossier "mes documents" et fait un clic droit > coller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question