Packard bel ne s allume plus apres formatage

Résolu
ylyna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
queen69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) par contre l icone de retirer l usb apparait que dois je faire? dois je le faire reparer ou il y a une solution svp aidez une pauvre jeune fille sans musique le matin dans le metro help me!!! :)

3 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

vu que tu as formaté ton lecteur, il faut remettre les firmwares et les drivers. Voici la page: http://selfservice.packardbell.fr/dhe/action

tu ne dis pas si c'est une audiokey classic ou une audiokey classic AH. Donc clique sur le lien correspondant.

Tiens moi au courant

@+
0
ylyna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu es un ange envoyé du ciel au moment ou je lisais ton message l ordi et le mp3 ont bien voulu communiquer j n ose plus la debrancher j vais quand meme aller sur l site pour voir les firmware
peux tu me donner quelques conseil surtout les choses a ne pas faire ;)
et aussi le lecteur ne s'eteignait plus d ou ma volontée de le formater? est ce une histoire de mis a jour?
marci marci beaucoup :)
@ bientot
0
ylyna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fausse joie
l ordi reconnait la clé mais impossible de trouver le firmware clé audiokey 1 go classic po de FM.
une fois debranchée impossible de l allumer
j suis verte
@bientot
0

j tenais a te remercier en effet aprés avoir formaté a la barbare la restauration et la mis a jour des fireware etaient obligatoires.
finalement il faut retenir une chose pour formater un lecteur mp3 il faut passer par la restauration de fichier, et mettre les firware régulierement a jour.
je te dois un verre car tu m'as motivé à chercher l'erreur et le faire calmement.
@ bientot encore merci beaucoup beaucoup ;)
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

c'est quand tu veux pour le verre?

@+
0
queen69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais que faut- il écire dans la page de selfservice sous Ordinateurs de bureau et portables et digital home entertainment ?
0