Couper Cable d'un Casque ?

Résolu/Fermé
D-Dayz - 6 oct. 2007 à 21:36
 D-Dayz - 6 oct. 2007 à 21:49
Bonjour,

Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant donné que je ne lutilise que pour me balader, j'aimerais le racourcir

je voudrais savoir s'il suffit juste de le couper et de rerelier les cables a linterieur comme il faut, et s'il ya possibilité de perdre la qualité du son ou de la puissance en fesant ca ?

merci :)
A voir également:

5 réponses

baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
6 oct. 2007 à 21:41
pas de pb tu peu le faire.
mais les cables sont assez fins donc t'oras du mal a les raccorder (sauf si tu prend bien ton temps sans tenerver).
pas de perte de pissance ni de qualiter si c'est bien fait.
je dirais meme que c'est l'inverse si on considere la resistivite du fil, sa longueur... quelques loi de physique (p=ri²) et leffet de joule ! ! !
enfin bon...
1
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
6 oct. 2007 à 21:39
tu prend un petit elastique ou un truc rigide pour fermer le paquet de pain de mie. au lieu de vouloir jouer les MC Gyver.
Tu vas bousiller ton cable
0
donc si j'm'applique c'est bon ? mais la réponse de Maijin me met un peu le doute mtnt xD
0
baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
6 oct. 2007 à 21:46
bah si tu veux vraiment couper ton cable tu peux en tappliquant mais la repose de Maijin me semble la meilleur qu'il soit ! ! !
tu peux fermer discussion ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, j'vais conserver mon amat de cable alors ^^ merci du conseil
0