Comment rédiger les titres de mes morceaux ?
Résolu
koyhot
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'utilise le nouvel Ipod 30Go phot/vidéo et je voudrait savoir comment je doit renommer les titres de mes morceaux afin d'avoir toutes les infos dans le menu du Ipod(Artiste,titre, album, genre...etc).
Et dans quel ordre je dois les mettre.
Merci d'avance
Koyhot.
J'utilise le nouvel Ipod 30Go phot/vidéo et je voudrait savoir comment je doit renommer les titres de mes morceaux afin d'avoir toutes les infos dans le menu du Ipod(Artiste,titre, album, genre...etc).
Et dans quel ordre je dois les mettre.
Merci d'avance
Koyhot.
A voir également:
- Comment rédiger les titres de mes morceaux ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Slt Koyhot
Pour les mp3 c'est hyper simple.
Clic droit sur ton fichier .mp3 puis clic sur propriétés. Ensuite dans l'onglet résumé tu peux écrire le nom de l'artiste, l'album, etc... Si ton baladeur est certifié ID3 Tag, les infos devraient apparaitres (avec un Ipod ya normalement pas de souci ;) )
Pour les autres formats de fichiers je pense que sa marche a peu près pareil
tchao ;)
Pour les mp3 c'est hyper simple.
Clic droit sur ton fichier .mp3 puis clic sur propriétés. Ensuite dans l'onglet résumé tu peux écrire le nom de l'artiste, l'album, etc... Si ton baladeur est certifié ID3 Tag, les infos devraient apparaitres (avec un Ipod ya normalement pas de souci ;) )
Pour les autres formats de fichiers je pense que sa marche a peu près pareil
tchao ;)