Probleme Audacity output device settings

Résolu/Fermé
BenHurukai Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 24 juin 2007 à 12:17
BenHurukai Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 23 oct. 2007 à 11:24
Bonjour tuti,

Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur:
'Error while opening sound device. Please check the output device settings and the project sample rate.'
Ce que j ai bien evidemment fait mais aucun changement ne semble resoiudre le probleme.
Des idees?

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme aider nous svp
0
BenHurukai Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
19 oct. 2007 à 19:27
Salut louka38,

Mon probleme est resolu, mais je suis pas sur de la soluce;
Deux pistes:
- il ne faut pas que d'autres logiciel de zic tourne en meme temps que audacity, cela te permettra de choisir le bon output device.
- il faut que tu changes tes sources list : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=autres:sources_list
En plus tu pourras essayer cinelerra : TB

bon courage
0
C'est quoi les sources liste ?
0
BenHurukai Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
22 oct. 2007 à 11:40
t'as pas vu le lien?
http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=autres:sources_list
Choisis ta distribution et fait les updates, ca devrait marcher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais ya pour audacity ?
0
BenHurukai Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
23 oct. 2007 à 11:24
bonjour,

Comme je te le disait je ne suis pas sur de la soluce, cad ke je te donne les manips ke j ai faites en dehors du souci audacity mais ki pourraient influer sur audacity?!
les nouveaux depots sont axes sur les logiciels de creation video, en particulier cinelerra, peut etre y a t il ds les depots une update qui mets a jour les drivers ou autres je ne sais koi et du coup debloque audacity???!!!

bref tu peux essayer, sauvegarde tes sources lists, mets les nouvelles, si ca marche tant mieux sinon tu pourras retourner aux anciennes...
0