Traitement audio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2003 à 12:03
 maikarie - 4 oct. 2007 à 21:15
salut a tous

je souhaiterai supprimer les paroles d'une chanson, afin de n'avoir que la version musicale du titre
existe t il un logiciel capable de cela ? si oui savez vous ce qu'il faut faire ? mettre un filtre passe bande peut-etre, oui mais a quelles frequences de coupures ? s'il vous plait, c'est assez urgent

merci de vos reponses

bill_baroud
A voir également:

4 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
13 août 2003 à 12:44
salut
fait un recherche sur le forum le pb a été abordé il y a peu de temps

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
17 févr. 2005 à 13:04
Cf réponse précédente sur forum :
Salut,

A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait.
J' espere que ça répond à ta question...

Cldt
0
bonjours
j'ai un enregistrement audio de mauvaise qualite ( surcharge, trop aigue) je souhaiterais ameliorer la qualite
comment faire ?? avec quel logiciel ??
0
télécharger logiciel de tyraitement de wave
0