Les discussions
Appareil foto
RésoluBonjour, g un probleme je n,arrive plus a mettre mes foto de mon appareil foto numerike sur mon pc , pk, sylvie
[video , son ] saute & sacader
RésoluBonjour à tous, Tous mes video et mon audio saute constament quand je les utilise, même le son de mon windows est sacader. J'ai deja passer Avg...
Compression
RésoluBonsoir, Mon problème est très simple en réalité, je voudrais transformer mes CD musicaux, en mp3 pour les télécharger sur mon GSM Samsung. Comme...
Decodeur numericable
Résolubonjour a tous je suis abonner chez numericable nous avons 3 tv est-il possible de connecter les deux autres tv sur ce decodeur merci pour vos repons...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...
Audacity\ la carte son
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activé la carte son de mon ordinateur
Ipod
Résolusalut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans l...
Marque et modèle de la carte son
RésoluBonjour, bonjour. Pour un exercice, on me demande la marque ET le modèle de ma carte son. Hélas je ne trouve pas .... et Everest ne semble pas pouv...
Problème de son: écho permanent
RésoluBonjour, tout est dans le titre!! J'ai un problème de son qui est survenu subitement.... j'ai passé la matinée à fouiner sur le net et observer la...
Lecteur media
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet et que j'ouvre mon lecteur windows media 11 pour ecouter de la musique celui ci me fait buger !! J'ai deja es...
Extraire musique
Résolubonjour je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3 et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3 qul...
Eraser
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger eraser mais je ne trouve pas ! Porriez vous m'aidez ? Merci !
Comment peut convertir une video en mp3
RésoluBonjour, J'ai telecharger des video de Youtube et j'aimerais savoir si il y a possiblité de les convertir en format mp3 ? Merci d'Avance Bonne Soir...
Prob son ecran compaq et casque sans fil
RésoluBonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...
Son virtual dj
RésoluBonjour, Quand ma Webradio marche avec VirtualDJ, au bout de 2 heures elle grésille! La musique s'arrête automatiquement... Pouvez vous m'aider! :D ...
Musique theme électricité
RésoluBonjour, je recherche un musique sans parole, pouvant aller sur une diapo sur le thème de la production d'électricité... si vous avez une idée, me...
Pas de fichier
Résoluboujour, voila mon probleme:je met de la musique sur mon samsung ypk5 (samsung) et qu'apres je veu l'écouter sa me met PAS DE FICHIER. quelqun peu m...
Quelle carte son ?
RésoluBonjour, Je suis grand amateur de musique, et j'aimerais relier mon PC à ma chaine HI-FI Je suis très pointilleux sur la qualité du son Quelle ca...
Probleme du driver son
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai monter mon premier pc hier ( et il a marcher du premier coup!!heureusement...)puis j'ai installer windows XP. Je me sui...
Comment éditer un fichier djvu ?
RésoluSalutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...
Disfonctionement branchement ecouteur et son
RésoluBonjourà tous! j'ai un probleme au niveau du son. quand je branche des ecouteurs le son passe dans les ecouteurs mais aussi par les enceinte de mon p...
Driver realtek 880
Résolu/FerméBonjour Par erreur j'ai supprimé le logiciel high definition audio realtek 880...que faire pour retrouver le driver et le réinstaller ? Merci de votr...
[animation] le son du micro
RésoluBonjour, J'ai à faire un poil d'animation lors d'une soirée et je ne dispose que d'un pc. Pour la musique pas trop de problème mais pour le micro j...
Convertir les fichier audacity en mp3
RésoluBonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3
Problème de son urgennt
RésoluBonjour, voila depuis environ un mois je n'ai plus de son dans mes baffes XPS 2.100 silver ! pourtant quand je les allume le petit voyant est bien bl...
Suppression musique clip vidéo
RésoluBonjour, est-il possible de remlacer une musique par une autre sur une vidéo .wmv existe t-il un logiciel pour effectuer cette opération? merci
Transfert de photo du portable à l'ordi ???
RésoluBonjour,Je possède un téléphone portable du type Samsung SGH-E 250, je voudrais savoir de quelle façon et si je le peux, basculer mes photos de celui-...
Cd pr installer lecteur mp3 zen micro photo ?
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3 zen micro photo.. rien trouvé sur le site de creative. Quelqu'un peut-il m'aider ? mer...
Probleme de convertion audio
RésoluBonjour, j ai des fichier mp4 que je voudré convertir en mp3 est ce possible? si oui pouvé vous me dire comment merci d avance et bonne journée a tous
Fichier vidéo ts
RésoluBonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est di...
Itunes et lecteur média player
RésoluBonjour, Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé ...
Lecteur mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le l...
Branchement d'enceinte usb
RésoluBonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...
Problème avec le lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media, je suis sous vista et j'aimerais pouvoir changer mes musiques à partir de l'onglet. Commen...
Problème de programmes (i tune-yamipod)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...
Quelle est la meilleure qualité d encodage?
RésoluBonjour a tous !! J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma qu...
Classement par titre mp3
RésoluBonjour, le 6/4 Je commence à avoir beaucoup de titres en MP3, et souhaiterais pouvoir créer et imprimer une liste alphabétique. Actuellement, l...
Winamp = 50% du precess !!
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, dès que je lance winamp, il sature le precess de mon pc, oscillant aux alentours des 50% !!! IL me semble que ca ne...
Où se trouve le gestionnaire audio realtek
RésoluBonjour, je n'arive à pas trouver le gestionnaire audio DD realtek. pouvez vous m'aider svp. merci
!!! urgent !!! problème ipod nano 2g
RésoluSalut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...
Lire une video sur ipod nano
RésoluJ'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...
Chapeau a celui qui trouve mon probleme
RésoluBonjour, pour commençer je suis une bille en informatique mais je vais essayé d'être le plus complémentaire que je puisse. Mon probleme est a la f...
Plus de son après installation de webcam ...
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est...
Fichier audio très léger
RésoluBonjour, dites-moi kel sont les fichiers audio les plus leger cad ki occupent le moins d'espace possible dans un téléphone portable ?
Probleme carte son !!!
RésoluBonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...
Manipulation des morceau sur chanson
RésoluBonjour, ya t il 1 logiciel ki me permettrais de faire des manipulation sur de la music par exemple retirer 1 morceau et metre 1 autre morceau a la p...
Cle de vista
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec windows vista edition familiale basique. Apres 3 fois de reinstallations la clé d'installation ne fonctionne plus! ...
Comment prendre une musique sur radio.blog ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment prendre une musique sur RADIO.BLOG.COM sans beausoin de télécharger de logiciels et l'utiliser à ma guise. Mersi ...
Problème avec mon ipod
RésoluBonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...
Comment telecharger driver carte
RésoluPouvez-vous me dire comment telecharger des drivers pour une carte son sur un ordinateur qui a pour marque ké mainboard svp ? En effet, une amie a ins...