Les discussions

Recherche d'un pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je poste ce message car j'ai un problème en ce moment avec ma carte son. En fait, j'ai réinstaller Windows il y a 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tribun

Convertir des .wav en .mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des musiques .wav en .mp3. On m'a conseillé CDex mais, de 1 je comprend rien a l'anglais et de 2 j'ai trouvé pour p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tiite-celine

Clep wep

 Résolu

Bansoir, j'ai un ordinnateur Portable qui mon donner au collége en classe 4éme l'ordi du conseil Génèral. j'ai une free box, un ordi Fixe, j...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Audacity petit probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
arco

Comment télécharger un son(musique)/vidéo...

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà le module de firefox "download helper"... mais avec celui ci, je ne peux pas télécharger toutes les vidéos et musiques que je trou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ponsk

Tealtek ac 97

 Résolu

Bonjour,voila je ne peux ecouter ma zic sur windiw média playeur j essaye de telecharger realteck AC 97 et il me m ai un message sisant que le program...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gege28

J'arriv pas à charger batterie mp4

 Résolu

je n'arrive pas à charger mon lecteur mp4 "tkno3-v3" le voyant du chargeur est toiujours vert et après une charge de 5 heures mon lecteur ne tien que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rené jean

Videos introuvables sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des videos apres les avoir converti sur mon mp4 et il ne les a pas trouvé dans le dossier "videos" aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tiz38

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson! C'est le générique(la chanson passe à la fin du film) de DISCO le nouveau film de Frank...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
morgane

Winamp lecture morceau par morceau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Winamp. J'ai créé une liste de lecture. Il s'agit en fait de la bande son d'un spectacle de théâtre. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
igniatius

C'est une question de cable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice sur le sujet mais je vais essayer d'exposer clairement mon problème... Nous sommes en plein travaux isolation...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Toufou13190

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il existe un ou plusieurs sites pour telecharger de la musique gratuitement?? Ceux que je trouve me relient ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, salut j'ai graver de la musique sur cd style mp3 il passe sur mon auto radio de ma voiture et non celle de mon mari que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
STELLA33

Conversion de mp3 pour lire sans lecteur mp3!

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était le format d'un CD normal acheté dans n'importe quel magasin... Mon problème est le suivant, j'ai dans ma v...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
deediay

Cacher un onglet excel

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon probleme Je sais comment cacher mon onglet mais le probleme c'est que sur cette onglet (feuil1) je recupere des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fruity

Utilisation musique téléchargée légalement

 Résolu

Bonjour, Pour "agrémenter" une vidéo de vacances, je veux ajouter de la musique. J'ai donc téléchargé, légalement, sur fnacmusic, quelsques titr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
la poyaude

Urgent!!!! son de la carte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Tv j'arrive a enregistré la video mais sans le son. SVP que dois'je faire pour enregistré le son? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
rami_fawaz4

Mes hp font baisser le son

 Résolu

Bonjour, j'ai un msi vr610 portable, et le son étant assez mauvais, je lui branche 2 HP mais quand je le fais je n'ai plus de son, ou alors extr...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
little big man

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
al_nightwolf

Conversion des fichiers *.rm en *.mp3

 Résolu

bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
karim

Chanson ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Keinashi

Virtual dj 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Spectech

Problème son avec micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai un problème de son lorsque que je branche un micro. logiquement(d'après la notice du pc) le son doit basculer su...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bluemoun

Pas de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Plus de son quand branche ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, qaund je branche mon ordi sur la tv, il n'y a pas de son a la tv . pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi1975

Perdu dbpoweramp 4 ....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un crash de disque dur, et ai perdu dans l'affaire l'ancienne version gratuite de DBPoweramp (la 4 quelque chose), dont...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Logiciel de montage audio

 Résolu

salut je travail dans une radio on travaillons beaucoup par le montage qu"elle est le meilleur logiciel de montage audio ? et est qu'il ya des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lerennais

Southpark

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre du generique de southpark ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
guig2693

Enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nounours-10

Problèmes avec un lecteur mp3 zillion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur MP3 (Zillion PA30B). Le logiciel Audio Manager fournit avec ne reconnait pas du tout le lecteur. J'ai un ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
max

Bluetooth avec samsung t10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de s'échanger des fichiers par bluetooth avec le samsung T10 ou si il permet seulement l'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poloo

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
chtilou

Message d'erreur ox80070052

 Résolu

Bonjour,j'ai un message d'erreur ox80070052 quand je veux transferer de la musique,d'un dossier à mon lecteur mp3.alors que jusqu'ici tout marché tres...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
buxois84

De pc a mini chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jean pie

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une remise à l'état d'origine de mon PC. (Touche F11). Problème, depuis je n'ai plus de son, pouvez-vous m'aider....

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fuji

Recherche une chanson à partir d'un air

 Résolu

Bonjour, J'ai un air qui me sort pas de la tête ,une chanson que j'adorais gamin,mais je ne me rappelle ni le titre ,ni la chanteuse. Pour résumer c...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Gilles

Je n'arrive pas a lire plusieur piste mp3 a l

 Résolu

Bonjour, impossible de lire depuis quelques temps plusieur fichiers mp3 a la suite les uns des autre!lorsque je tape lire tout ou lire la selection r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fruity

Audacity : son métallique

 Résolu

Bonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Comment couper une musique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai couper une musique de 5 minutes à 2 minutes. J'ai essayé avec mp3directcut mais impossible. Il me marque qu'il faut que je t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fruity

Problème ordi branché sur table mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pleasurehouse

Bonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint avec une belle musique en fond...comment pouvoir l'extraire et l'enregistrer sur mon ordinateur...merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
giroflette

Acquisition son 8 khz

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'acquérir un son à la frequence d'echantillonnage de 8Khz. (sur macintoch ou p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fruity

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

[itunes] quick time player à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde. Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
biquet

Je grave ca marche j'ecoute ca marche pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je grave tout ce passe bien et quand je veux ecouter ca ne marche que sur mon portable platine salon et autoradio ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
angie28

Pb de son avec ie ou firefox mais bon ailleur

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai un pb dont je n'arrive pas à bout. En fait, je n'ai aucun son sur IE ou sur FireFox alors que partout ailleur Windos Media...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alysee

Plus de son

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup ici jn n'est plus de son suite a la désinstallation par erreur de soundmax pouvez- vous m'aider svp

73 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fuji

Plus de son apres avoir telecharge pilotes

 Résolu

Bonjour, Comme je n'avais plus de son uniquement pour lire mes DVD sur Media Center, j'ai téléchargé ces pilotes à cette adresse http://www.realt...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CHIKABOOM

Uodio pour reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenote

Notice francais

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir le HT-X200, SYMPA LE SOUCI C QU'IL N'Y A PA DE NOTICE EN FRANCAIS.... QUI ME ME DIRE OU JE POURAI LA TROUVER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
riton
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 17 808