Les discussions
Sons déformer du as mp3directcut
RésoluBonjour, j'ai télécharger MP3directcut et j'ai fait des petit essai sur mes musique avec lui et realtek pour voir hélas j'ai du faire une mauvais...
Achat casque d'écoute
RésoluBonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que v...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai telecharger audacity pour enregistré un son de mon ordinateur le seul problème c'est que a la fin de mon enregistrement quand je veut l...
Recherche musique
RésoluBonjour, Quelqu'un connait le titre de la nouvelle zik de David Tavarès please ? Merci
Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...
Probleme mp3 camnex
RésoluBonjour,j'ai un MP3 camnex de 4GB dont les musiques ne fonctionne plus.Quand je vais dans le J: pour effacer les musiques qui y sont,cela écrit que ce...
Enregistrer sortie carte son
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un son (qui sort donc par les enceintes) que j'écoute sur internet par ex et do...
Transfer video sur sony nwz - s 615 f
RésoluBonjour, il est impossible de les lire les fichiers video sur le sony NWZ S 615 F,MP3. on a telecharger la dernieres version de media player 11, ...
Besoin du manuel du philips hdd 1620/00
Résolu/FerméBonjour je recherche le manuel d'utilisation du lecteur MP3 Philips HDD 1620/00 car je ne comprend pas trés bien son fonctionnement.
Difference de sons (fort/faibles)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible avec VLC (ou directement sur Windows) de réduire la différence entre les sons forts et les sons doux (p...
Meileure kit d'enceinte 2.1??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Pci multimedia audio device
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé mon pc, ma carte audio n'est plus détectée... dans système je ne trouve que PCI Multimedia Audio Device. Ma carte au...
Besoin de jingles pour webradio
Résolu/FerméBonjour, Dans quelque semaines, je vais lancer ma webradio, et je m'apercoit que creer des jingles, c'est pas si facile que sa en a l'air ! :-( C'es...
Besoin d'aide logiciel itunes
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscen...
Musique ghost busters
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut-t-on télécharger (légalement de préférence) la musique de Ghost Busters ? Merci, sinon existe-t-il un clip ?
Firmware i pod 4gb 3ème génération
RésoluBonjour, En transferant de la musique de mon iPod à mon ordi, j'ai du égarer des fichiers executables du "firmware" car je ne peux plus du tout éco...
Notice du ipod nano
RésoluBonjour, stp je veux la notice du ipod nano 4GB, je l'ai depuis un bou et il met difiicile sans la notice de connaître tout sont fonctionnement, déjà...
Blem son
RésoluBonjour, voila j ai un probleme : je vien de m apercevoir que j avai plu de son sur mon ordi jsui aller voir dans les configuration tout et bon...
Logiciel pour séparer mélodie et paroles ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de séparer, dans une chanson, les paroles et la mélodie. Car j'aimerais travaille...
Plus de son apres un formatage xp
RésoluBonjour, tout d'abord désolé pour ce eniem post pour le même titre, mais après avoir parcouru de nombreux post sur les personne ayant le même problème...
Je cherche desesperement
RésoluBonjour,je recherche activement mais sans succes, le mode d'emploi d'un ampli tuner sony STR DE 475, si quelqu'un peut m'aider merçi d'avance .
Couper ses mp3 sous vista
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel gratuit qui pourrait couper des mp3 sous vista le plus précisément possible, sahant que mp3DirectCut ne march...
Question : tag des musiques sur itune
RésoluSalutation ! J'ai fait un tour des fofo mais décidément je ne trouve pas... Voici donc ma question : Etant Qq de trés maniaque, je souhaiterais r...
Transfert de musique d'un cd
RésoluBonjour, Comment transférer des morceaux de musique d’un CD audio vers le fichier Ma Musique dans le répertoire « Mes Documents » ? Je souhaiter...
Problème avec mon ipod 80gb et itunes v 7.4.3
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute dern...
Vos avis svp!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vostre avis sur ce MP4 : SONY NWZ A818 B 8GO NOIR voici ses caractéristiques: Faire une redirection -- Antozidane
Deezer legal ?
RésoluBonjour,c'est kegal d'enregister une musique sur deezer avec audacity par exemple ?
Ne reviens pas de johnny halliday?
RésoluBonjour à tous, je ne l'ai écouté qu'une fois cette musique à la radio et je voudrais me la procurer mais je ne peux pas me mettre à acheter tous les...
Savez sur quel album?
RésoluBonjour, je cherche en vain cette musique de Johnny Halliday je l'ai écouté qu'une fois à la radio mais je voudrais me la procurer sauf que je sais p...
Metre music dans bibliotheque
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il y a un moyen de metre la music dans la bibliotheque de media player sans avoir a l'ecouté
Ecouté music sans que ça coupe entre chaque m
RésoluBonjour, je voudrai ecouté ma music que j'ai sur mon pc sans que je sois obliger de metre lecture a chaque morceau comment faut t il faire?
Installation itunes impossible
RésoluBonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reço...
Icone son bloqué
Résolusalut, j ai un petit probleme avec le son de mon pc, l icone son est bloqué sur muet! je clic dessus pour la desactivé mais rien ne se passe. je su...
Enceintes logitech x-530
RésoluBonjour, alors voila quand j'augmente le son de mes enceiintes avec le grave du caisson un énorme bourdonement ( si je peux dire sa) arrive !! alors j...
Cherche le nom d'une musique d'une video
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un musique d'une vidéo. voila le lien : https://www.snotr.com/video/1292 je sais que j'ai cette musque quelque ...
Crée un diaporama avec musique
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire un petit CD ou DVD de photos familiale avec un fond de musique pour mon frère qui est loin de nous (je sais pas la pe...
Ipod nano ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, J'ai raccordé mon Ipod Nano (2ème génération) sur le port Auxiliaire sur l'auto radio de ma voiture via un câble (Avec deux prises ...
Convertir .wma 192kbps en .aac : ...?
RésoluBonjour les internautes :), je suis en train de sauvagarder des milliers de morceaux en AAC sur "mon I-tunes". J'avais déjà fait une opération simil...
Probleme wifi ipod touch
RésoluBonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais...
Microphone ne marche pas
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le microphone de mon casque. j'avais un ancien casque qui marchait bien, jusqu'a ce que j'ai un problème avec mon pc et ...
Neo zazz music firmware update
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le log...
Mon ecrant n'est pas bien centrer
RésoluBonjour, quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gr...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de musique où on peut crée ses partitions de musique, cela évite que je recopie à la main ! :p Merci. -- Il ne fau...
Probleme de son
RésoluBonjour, je fait appelle a vous car jai un probleme..jai aucun speaker de brancher sur mon ordi et le son sort de mon ordi et cest quand meme a...
Recherche enceinte pour ampli
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je...
Msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut avoir msn sur la psp? si oui comment on y met? aidé moi merci!
Volume changeant
RésoluBonjour, pendant la lecture d'un fichier divx le volume baisse ou monte tout seul par rapport aux differentes scenes du film!!!! je lis mes film avec ...
Sonneries pour samsung e250
Résolu/Ferméje vien d'acheter un tel portable samsung E250 il y a très peu de sonneries. Je suis allée sur les sites gratuits mais il n'y a pas mon portable. Comm...
Probleme d'audacity (ou de moi je sais pas...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau microphone usb pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur, je l'ai branché, installé jusque la tout ...
Probleme réinstalation logitech z-4
RésoluBonjour, J'ai malheuresement surpimé quelque chose qu'il ne fallait pas, et je n'arrive pas a le réinsatallé, c'est une grosse enceinte avec 2 baffes...