Probleme Peripherique Audio

Résolu/Fermé
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 22:35
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 00:09
Bonjour,
Bon, je ne suis pas le premier a avoir le probleme quil n y a plus de peripherique de son apres avoir reformater son ordinateur, mais moi ce que je veux savoir, comment devrait ce nommer la carte son peripherique audio n importe quel nom que vous lui donner, Quand je regarde dans Panneau de configuration => "Basculer vers laffichage classique" Systeme => Onglet Materiel => Gestionnaire de peripherique , je vois ma liste de peripheriques, mais je ne sais pas a quoi devrait ressembler a carte de son, la chose qui ressemble de pres a ca est Controleur audio, video et jeux.

Je ne sais pas si cest normal que je ne voit pas la carte son peripherique audio n importe quel nom que vous lui donner, mais jai essayer la chose qui sert a scanner notre ordinateur pour trouver les peripheriques mais je ne trouve rien qui ressemble a carte son, jai aussi essayer aida32 ca marche pas plus.

Aidez moi si ca vous plait sinon poster pas vos memes problemes comme jai vu dans d autres discussions, attendez que j ai une reponse pour ca
A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
15 oct. 2007 à 22:38
bonsoir

va sur ce site et fait la détection de ton matériel , c'est rapide , et imprime le pour le futur!

tu aura les données nécessaires !



https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
Cherches dans la rubrique dispositif de son, video et jeux
tu peux voir des noms comme AC97 , sound blaster, Yamaha etc... en fonction de la marque de ta carte
0
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
15 oct. 2007 à 22:44
Gael jaimerais te montrer un "screenshot" ( capture decran ) de ce que je vois aprce que AC97 ou Yamaha je vois foutrement pas cela.

Ps: Tribun "mais jai essayer la chose qui sert a scanner notre ordinateur pour trouver les peripheriques mais je ne trouve rien qui ressemble a carte son" = https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
oublie ses sites d'aide et descents toi la version d'evaluation de AIDA 32. en plus de decouvrir tous les peripheriques de ta machine, il te donne les adresses internet pour descendre les pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
15 oct. 2007 à 22:51
"jai aussi essayer aida32 ca marche pas plus" Bon ma laisser un doute au cas que je maurais tromper, mais lorsque je louvre, est ce que le nom de carte son, peu importe le nom que tu donnes, ca pourrait etre multimedia? Si oui, dieu que je ne comprends rien... Il faudrait peut etre que tu me guide.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
15 oct. 2007 à 22:56
tu as fait la détection !
je ne connais pas les données !
ta carte son peut être intégrée dans ta carte mère !
et que par conséquent , tu n'as pas la mention spécifique , carte son ,

et puis dans le gestionnaire des périphériques , là où il y a un point jaune, là tu as un problème
où un pilote manquant !
A+
0
Dans l'Administratue de dispositifs, Cherches une petite icone de haut parleur dans les dispositifs, il y a une croix (+) devant ce haut parleurs, cliques dessus et dis moi ce qui apparait
0
Le chemin por l'administratuer de dispositifs est: Panneau de control, systeme, Administrateur de dispositifs
0
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
15 oct. 2007 à 23:02
Daccord cest ce que je parlais, Multimedia, il y a Audio Windows, Audio PCI/PnP ( Ces 2 la ont rien lorsque je click dessus ) ACM et VCM
0
Audio PCI/PnP tres certainement ta carte son qui doit etre integre a ta carte mere.

si elle est là, c'est qu'elle est configuré. Donc, as tu pensé a verifier le volume??
0
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
15 oct. 2007 à 23:09
Attend, attends, tu es dans Aida32 ou quelque chose dautre?
0
Mr.Epouvantail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 00:09
Ah, ah, AH! Desole cetait pas le probleme qui etait compliquer cetait moi qui etait trop nul...
0