[Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi
Résolu
Deejinho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
high tech -
high tech -
Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen faire s'il vous plait. Merci d'avance
Configuration: Général Technologie de plate-forme: Intel Centrino Type de système: Ordinateur portable Dispositifs intégrés: Haut-parleur, antenne LAN sans fil Largeur: 29.4 cm Profondeur: 24.5 cm Hauteur: 2.7 cm Processeur Processeur: Intel Pentium M 1.4 GHz Vitesse du bus de données: 400 MHz Jeu de puces: Intel 855GM Mémoire cache Type: L2 Taille installée: 1 Mo RAM Taille installée: 256 Mo / 2 Go (maximum) Technologie: DDR SDRAM - 266 MHz Conformité avec les spécifications mémoire: PC2100 Contrôleur de stockage Type: IDE Stockage Disque dur: 30 Go Stockage optique Type: DVD-ROM - module enfichable Vitesse de lecture: 8x Affichage Type d'affichage: 12.1" matrice active TFT Résolution maxi: 1024 x 768 ( XGA ) Écran Large: Non Prise en charge des couleurs: 24 bits (16,7 millions de couleurs) Vidéo Processeur graphique: Intel 855GM Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Résolution maxi (externe): 1600 x 1200 / 24 bits (16,7 millions de couleurs) Audio Sortie audio: Carte son Conformité aux normes: AC '97 Périphérique(s) d'entrée Type: Clavier, touchpad, Manche de piste Télécommunications Modem: Fax / modem Débit de transfert maxi: 56 Kbits/s Protocoles et spécifications: ITU V.92 Réseaux Réseaux: Adaptateur réseau Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b Conformité aux normes: IrDA 1.0, IEEE 802.11b, IrDA 1.1
A voir également:
- [Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti raccourci 2.0 5 64 bits - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares