Les discussions

Pas de son sur quickcam messenger de logitheq

 Résolu

Bonjour, je n ai pas de son sur ma webcem logitheq mon pc ne detecte pas le microphone sous vista merci a tous..........

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
titine

Shérazate en francais

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux mettre shereazate en français car je les déjà en anglais .merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
belbel94

Recuperer ses pilotes

 Résolu

je voudrais formater mon ordinateur je veux savoir si il y a un moyen de faire une sauvegarde de tout les pilotes qu'on utilise actuelllement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
irongege

Problème de son, perte du système audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries. J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule e...

133 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Spider_cochon78

Scané la police

 Résolu/Fermé

je veut entendre la police a partir de mon ordinateur comme parexemple un balaylleur de frécance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kido21

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson elle se trouve a la fin de la serie magnum saison 8 episode 1 coma si quelqu'un la connait merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de firmware sur lecteur mp3 kadance 1go

 Résolu

Bonsoir à tous. J ai un problème avec avec un lecteur mp3 KADANCE 1Go ( ref: U123070402849 sigma). Lorsque je l allumes, il reste bloqué sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
JAMALOVITCH77

Lecteur windows média ou winamp ????

 Résolu

Bonjour, Lequel de "Winamp" ou du "lecteur Windows média" est le plus léger, et le plus rapide. Lequel fait le moins ramer le PC ?? Merci a tous ;...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
-Rick-

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche 1 logiciel qui me permette de lir mes musique de manière continu sans interuption. C'est à dir que lors de l'aproche de la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ghdj007

Résolution d'un écran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'écran Samsung 2232bw et j'ai donc mis la résolution a 1680/1050 mais voila quand je lance un film, une vidéo j'ai deux band...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
konoha_united

Problème lecteur mp3 et port usb

 Résolu

Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djamel1956

Son via carte de son externe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. Voici mon probleme. Je me suis achete un clavier Yamaha Motif XS6 qui vient avec le logiciel Cubase AI4. Je me s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
youba91

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine galère depuis 18 heures je cherche partout sans résultat... Ca a commencé car j'ai voulu écouté de la musique dans medi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Pb démarrage mp3 samsung yp-z5fz 1 go

 Résolu

je viens de recevoir le MP3 YP-Z5FZ 1 Go acheté chez Pixmania.com, j'ai installé le logiciel livré (Samsung Media Studio) sans souci. lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
catcheurdu88@hotmail.fr

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, J`ai un probleme de son je vien de formater mon pc , j`ai instaler pilote audio mais a l`instalation du pilote audio il a un ec...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tom111

Retoucher des titres de musiques

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon petit soucis, j'aimerai retoucher des titres de musiques, c'est à dire, par exemple effacer sur un titre les voix ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marcwell

Probleme d auto radio usb ca-656ip

 Résolu

bonjour, j ai acheté récemment un auto radio HB CA-6565IP usb mais je n arrive pas a lire ma musique de ma clé mp3 quelqu un a t-il eu le meme proble...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rico5124

Hebergement pour fichier wave, help svp

 Résolu

Salutation, je cherche un site capable d’héberger des fichier sont wave, pour en suit les mettre sur mon forum et que moi et les personne qui le désir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Steph

Logiciel enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des enregistrements sur audacity mais je ne peux pas impoter les fichiers audio dans movie maker. Est-ce que quelqu'un sait comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
hala

Ampli?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai récupéré les baffles d'une mini chaine hifi 5.1, seulement la "base" de la chaine hifi, elle, est à moitié morte. Comme j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Clear voice denoiser gratuit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une version d'évaluation de ce logiciel (qui m'est nécessaire pour diminuer le bruit de fond d'un enregistrement d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kakadie 90

Probleme 32lb75

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un televiseur lcd 32LB75 et j'ai comme home cinema un philipsdvd home theatre system HTS3L54. Le probleme est que su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
brice0059

Mp3 en voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture disposant d'un lecteur CD audio lisant également le format MP3. Ma discothèque est copiée en format MP3 su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cometvous

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dépuis quelques semaines déjà je n'ai plus aucun son sur mon ordi ! Cela est survenue tout seul et lorsque je vais dans son...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m

Je recherche un logicielde mixage...

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
agathe

Aucun perif audio?

 Résolu

Bonjour, Je vien de refaire une instal complette de xp. tous marche, mais je n'est pas de perif audio? j'ai un point d'exclamation sur un perif PCI...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jeluf

Aide sur zic play vmax 1gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un zic play vmax 1GB et j'ai quelques soucis... 1/ mes titres sont classés par auteur : or après avoir écouté tous les titres de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
savouka

Pb de son enceinte / casque

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leseulflo

N'importe quelle musique pour un lecteur neo?

 Résolu

Je vais bientot acheter le lecteur mp3 4go neo fusion. Je vois sur le net qu'il existe des cartes prépayées neo pour mette de la musique sur son lecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Vivelerock

Cc

 Résolu

Bonjour,sa va moi oui je te fai de gro bisou

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malaf

Disparition soudaine du son

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je m'excuse de poster ce message alors que ce problème a déjà été soulevé, mais les réponses apportées ne m'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
damien

Longueur musique différente/lecteurs

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car maintenant je suis désespéré! sur un montage video, je souhaite mettre une musique que j'ai mis un temps fou à r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
yhah

Mp3 devenue clé usb !!! aye

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb: mon mp3 ne lit plus aucune musique: il ne reconait aucun fichiers même quand il est plein de fichiers quelquesoit le format (mp3...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gouby

Randre audio en mp3

 Résolu

Bonjour, comant rendre audio en mp3 s.v.p aidez mwa

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
pierre888

Plus de son après formatage win xp pro

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bondon

Lecteur windos media

 Résolu

Bonjour, Bon là quand j'ouvre le Lecteur Windows Media, ça s'ouvre pas mais ça me donne une erreur disant "Une erreur d'application interne s'est pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rislou71

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordinateur (acer aspire 3054) en le passant de Vista à XP. J'ai installé les pilotes son mais je n'ai pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kiloo

Lecture mp3 sur bpm studio ver.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer BPM STUdio Ver.4 sur mon Pc.Des fois j'arrive pas à avoir Play ou sinon j'y arrive mais aucune son sur mon Multim...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
philou

Convertir mp3 en piste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui permet de convertir des fichiers audio(MP3) en piste(tra, cda). Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme son

 Résolu

Bonjour, alors voila je n'ai plus de son que sur une seule baffe (celle de gauche quand on regarde l'écran a du son mais pas celle de droite) merci a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MissChris

Fichier wav

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un fichier wav compressé ou d'un volume moindre pour incorporer à un diaporama powerpoint . Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernard 26

Gros probleme ipod linux

 Résolu

SVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
spiky26

Convertir les mp3 en fichier audio

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel (gratuit si possible...) permettant de convertir des fichiers MP3 en fichiers audio car j'ai des albums en MP3 sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
anas

Un problème de son

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à avoir le son sur mon ordi !! Je me connais pas trop en Informatique ! mais j'ai suivit les étape de l'assistant mais en va...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Jodie

Meilleure kits 2.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sithis

[acer mp3]

 Résolu

Bonjour, Est ce que qu'elqu'un a ce lecteur mp3 advanced mp3 player? ce serait pour me passer le firmware . merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lord00

Synchronisation i ipod shuflle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
winnercommercial

Différence entre un ampli et un pré-ampli ?

 Résolu

Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre :) 2) J'ai deux platines reliées à ma chaine, elles utilisent donc les ensceintes de ma chaine : -...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mougeau

Format audio et mp3

 Résolu

Bonjour, salut a tous, je telecharge regulierement du mp3 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen de transformer mes fichiers mp3 en format a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rislou71

Son lors du téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un feuilleton de Tunisia-sat.com, téléchargement réussi, mais le son est si bas que j'ai cru que c'est les parleurs qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jailapaix
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 17 798