Les discussions

Son du pc altérer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son j'ai lancer une vidéo et je me suis aperçu que je n'entendais presque plus les voix mais toujours les autres son de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
poupougne13

Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
frt4103

Pb ipod

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
richard59200

Logiciel d'aide: couper des musiques

 Résolu

Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lil_neo

Convertir un fichier wma en mmf ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut convertir un fichier wma en mmf ? Merci -- princesse zabo

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Comment enregistrer la wii sur club nintendo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour enregistrer la Wii ou la nintendo ds quand on fait parti du club nintendo ? D'après ce que j'ai compris il fau...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Minivautour

Probleme de son web persistant

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin solution a mon problème, j'ai fouillé google, et les divers forums mais toujours pas de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
magda3000

Conversion de fichier audio d'ordinateur ....

 Résolu

Bonjour a tous , Je voulais vous demandais comment convertir un fichier audio (RBS, CLASS sont ceux que je veut convertir ) provenant de mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Endess

Site de téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une toute nouvelle adepte de mp3. Je voudrais qu'on me suggère les sites de téléchargement de musique totalement gratuit et facile d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BmV

Compatibilité mp3/windows vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté hier un lecteur mp3 philips go gear SA3125/02. Malheureusement le vendeur ne m'a pas précisé ce qui est écrit sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Niiko4400

Notice

 Résolu

je recherche la notice de mon appareille photo numérique CANON POWER SHOT G6 7,1 méga pixel

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gouby

Mp3 granding bloque

 Résolu

Bonjour,j ai un lecteur mp3 de marque granding v80 quand je l allume le sablier apparais puis reste bloque je pense q il est beugue mais que fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
carrebleu

I pod americain

 Résolu

Bonjour, J' ai récupéré un ipod 8ga venant des états unis, y a t il un moyen de m' en servir avec mon ordinateur français fonctionnant sous vista? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cheyenne91190

Plus de son après formatage xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son. J'ai fait un rapport avec everest et ai un ordinateur compaq voila je vous relercie d'av...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanoutte

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tribun

Je n'ai plus de sons ... même pas l'icone :(

 Résolu

Bonjour à tous !! Je voudrais vous faire part d'un problème qui est apparu hier ... Mon ordinateur HP COMPAQ NX7010 avait un problème j'ai donc du...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme des enceintes ou de l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
soldat05

Cda non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sisijp74

Pb son luxya

 Résolu

Bonjour, J'ai un son trop faible sur mon balladeur, je voulais savoir si il y avait un moyen d'augmenter la puissance

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mike

Mon ordi est devenu aphone

 Résolu

Bonjour, par inattention j'ai supprimer le programmme pci driver de mon post de travail. Conséquence, mon ordi pc est devenu aphone. Plus de son et i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
theyellow29

Mp3 ou mp4 ?

 Résolu

bonjour, quelle et le format le plus petit mp3 ou mp4 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir une chanson du format mp3 au wma???

 Résolu

Bonjour, j'ai tout plein de belles musiques mais elles sont toutes dans le format mp3 et ma radio ne les lit pas... Il faut que je les fasses passer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nora16

Cherche soft de codage du son en temps réel

 Résolu

Salut les bleus, Je cherche un soft capable de coder (ou crypter) du son en temps réel. Ensuite il faudrait qu'il puisse décoder ( ou décrypter) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
O.C.B.

Format d'enregistrement son

 Résolu

Bonjour, sous quel format faut-il enregistrer le son (conférence) sur CD pour pouvoir l'écouter sur un lecteur de CD quelquonque merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
novissime

Pb ipod, il é mort §

 Résolu

Bonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un son

 Résolu

Bonjour, je cherche un son qui passe presque tout le temps dans les films de western ça fait un son de flute puis oua oua ouaaaaaaaa etc...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dinozzo66

Comment enregistrer du son d'un vidéo en mp3?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec des plusieurs épisodes d'un série connue, mais je ne trouve nul-part aucun soundtrack original. J'aimerais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
crakotte30

Lire une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone portable et j'ai transféré mes vidéos sur l'ordi quisont en format mp4. VLC lit la vidéo mais il n'y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fantomasdu10

Itunes: fichier de bibliothèque non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup,...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nass

Emplifier

 Résolu

slt a tt le monde existe-il 1 ou plusieurs logiciels permettant d'amplifier un ficher mp3(rendre le son un peut plus fort si c possible) si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
louisty

Numeriser disque vynil sur cle usb

 Résolu

Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
clic

Ipod video 30g

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gitan

Problème pour réduire windows média

 Résolu

Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés de FR maintenant il se mets ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
karina15

Probléme pour réduir le lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés FR maintenant il se mets en...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
AZERTYJIM

Probleme de micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro depuis que j'ai formater mon pc pourtant avant le formatage il allait tres bien mais maintenant jai beau cri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hoshika

Probleme restauration itunes ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thebest1994

Appareil numerique

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panason...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
MAJOLIKA

Convertion cd audio en format mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone port...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
popopat

Gros problèmes avec itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ronaldo910

Besoin de conseil[achat mp3]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils pour offrir un baladeur MP3 pour noël ; prix

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
la vrille

[son et enregist. bloquéavec audacity !]

 Résolu

Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
flex

Probleme carte son muse lt

 Résolu

Bjr tous le monde, Je vous sollicitent car ayant formaté mon disc il y a peu de temps j'ai perdu tous les pilotes dont celui de ma carte son, étant d...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pasdupe

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson avec un bout des paroles que je connais mais pas le tirtr

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
guig2693

Carte de son

 Résolu

Bonjour, Jai reccament reformater mon ordi et jai tout reinstaller les pilotes neccessaire avec www.touslesdrivers.com, mais le probleme est le sui...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pelik

Prob. comment metre video sur mp4

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance si vous repnder jé acheter un faux nano sur ebay et comment fé ton pour mettre des video dessus lmerci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
charlie

Impossible de revenir à itunes 7.0 ou ultéreu

 Résolu

salut j'ai un problème avec itunes: dès que j'éssai d'instaler la versions 7.0.0.70 il me dit qu'il y a une version pus récente qui est installé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
generaltiti

Egualizer itunes

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve l'egualizer , dans Itunes ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nicoco77

Écouter titres de musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir si vs connaissez un site autre que radio blog et blogmusik, pour écouter des titres de musique gratuitement entière...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
downloadsky

Copier un cd en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier un cd et ne pas avoir en sortie le piste par piste.......mais un fichier mp3 avec tous les enchainements sans aucun blanc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
linx33

Transfert des donnés audio d'un pc

 Résolu

Bonsoir à tout le monde Sur ce forum,j'ai posé dernierement une question sur la possibilité de transferer de vielles melodies enregistrées sur k7 vers...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rahon93
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 17 807