Forum Audio
- Archos (3 311)
- Autoradio (6 075)
- Casque / Micro / Kit (18 270)
- Création musicale (7 934)
- iPod (19 959)
- iTunes (11 843)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 685)
- Mixage audio (6 686)
- Synthétiseur (1 267)
- Résolues
-
besoin de votre precieux aide [Résolu/Fermé]
Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ...
-
que choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai achetez un MP3 video mais je sais pas si je prend un 4GO ou un 2GO avec une carte sd pour une eventuelle extension. merci de vot...
-
gros problème de fichiers audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers audio. Dans ma bibliothèque du lecteur window média player ils apparaissent tous, et même en double (j...
-
creer et ecouter la partition que j'écris [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je demande une chose super simple en fait mais introuvable sur google Je voudrais avoir un logiciel gratuit trés simple je veux mettre l...
-
ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance
-
prb sound card(?driver?) [Résolu/Fermé]
bonsoir ...jaimerais savoir comment s'fait ke depui jai formater mon comp la sound card veu plus rien savoir.... en faite... jai verifier sur un autre...
-
Accélération de musique dans Audacity [Résolu/Fermé]
Salut! Bon j'ai apparament pas un grand succès pour me répondre; ça n'est pas grave, je compte sur vous pour un autre problème! Voila, il se trouve q...
-
PB; Sound blaster live :SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai une carte sound blaster live , je croi que ces une (creative sb live serie )je pense , pas sur et je cherche un driver pour mettre a j...
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je vien de reformaté et je n'ai pas de son j'aié été sur toutlesdrivers.com scaner etc... je ne trouve pas d'icone son dans ma barre ...
-
dvd [Résolu/Fermé]
salut a tous voila je voulais savoir,ques qui faut pour regarder des dvd,sur l'ordinateure aider moi svp kev5656
-
Pas de périphérique audio reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que ce problème est souvent apparu sur ce forum, mais je l'ai sillonné de long en large et en travers et, pas de réponse résolvant m...
-
problème avec mon ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...
-
.cue/.m3u/.sfv/.mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un album de music qui est en UNE piste de 1h16min avec ces fichier raccourcie..cue/.sfv/.m3u et le fichier mp3 CE QUE JE VOUDRAIS FAIR...
-
recherche logiciel d'imitation de voix [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'imiter des voix! Existe t-il un tel logiciel? si oui lequel, et si possible gratuit et en (français) ! ...
-
PB de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai rallumé mon tres vieux pc et je n'ai plus de son.Je ne sais pas quoi faire oiur le remettre en état Pourriez vous m'aider
-
probléme plu de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme avec mes enceintes voila, elles sont branchés (bien) le voyant lumineux s'allume qui indique le bon fonctionnement mais le ...
-
Oreillette Bluetooth sur MSN .... [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MS...
-
DVD-I ou DVD-D ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis je savoir si la sortie DVI de la station d'accueil de mon PC Portable IBM ThinkPad est DVD-i ou DVD-D ? Il existe un moyen m...
-
PROBLEME DE SON AVEC AUDACITY [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...
-
Enregistrement 2 micros USB [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un ...
-
le son disparu [Résolu/Fermé]
Bonjour,à tous merçi de lire mon petit message et j'espère que vous allez pouvoir m'aider alors je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n...
-
Problème d'installation logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème d'nstallation du logiciel de mon téléphone sony ericsson v600...
-
branchement audio-chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...
-
fichier wav illisible sur MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un zicplay, lecteur MP3. Après transfert des chansons depuis mon ordi, losqur je veux écouter, il y a deux fichiers : le bon MP3 lisib...
-
[comment convertir fichiers en mp3] [Résolu/Fermé]
bonjour,voila tres novice en informatique,je voudrais faire une compilation avec plusieurs musiques de cd et je n'y arrive pas.Comment fait t'on pour ...
-
lecteur des fichiers vox [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel gratuit me permettant d'ecouter les fichiers .vox sur win XP. quelqu'un peut m'aider à en trouver ?...
-
[code 10] plus de son ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, avec le même OS (XP SP2) et, en réinstallant les pilotes de la carte mère (avec le CD fourni...), PLUS DE SON !! (...
-
Problème de lecture de fichier PPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier audio PPS avec Windows média player.J'ai reçu un message d'erreur C00D1199 qui me dit ceci: 1 Ce type d...
-
Création de fichier audio ARGH! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre plus d'une chanson sur un fichier audio ? Voici mon problème...
-
Convertir un fichier WAV en MP3, problème! ¿? [Résolu/Fermé]
Salut à vous ! :) J'ai enregistré avec mon MP3 le rire d'une amie, le lecteur MP3 a enregistré au format .WAV et je voudrais le convertir en MP3. A...
-
problème de lecture d'un CD [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Voilà mon souci, je n'arrive plus à lire un CD audio ou photos à partir de mon lecteur. Quand j'insere un CD, il ne se passe rien, la petit...
-
Plus de son sur XP.... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je vous écris pour une amie qui vient d'acheter un ordinateur de bureau. Je n'ai pas les détails mais elle m'a dit que depuis hier ...
-
mp3 en cd audio [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne l...
-
probleme cle ibead 100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une cle usb lecteur mp3 i-bead100 depuis 3 ans. Jusque la aucun probleme jusqu'a cet apres midi, j'écoutais de la musique et d'un seu...
-
[lecteur MP3] que choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais me faire offrir un MP3 pour noël mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous m'aider svp? pour vous donner une idée d...
-
PM3 Casser !! HELP !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà il y a bientôt un an de ça, j'ai acheté un MP3 : Minikey (mp3, wma, voice, fm) 1GB de Zic Play. Et puis au college quelqu'un a malheu...
-
Recherche Firmware d'origine MP3 SupportPlus [Résolu/Fermé]
Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait R...
-
impossible de mettre zik sur mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une amie a un mp3 sur lequel elle n'a aucun mal a mettre de la musique sauf la muqique achetée sur le net. Pourtant elle l'a payé, c...
-
Cherche logiciel pour capturer de la musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une musique que jé trouvé sur GTube mais je ne connai pas le logiciel pour capturer le son. S.V.P. Aide...
-
Enregistrer Extrait Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer cette entrevue (extrait audio) avec Stéphanie Dubois : http://www.ckac.com/divers/stephanie_dubois...
-
stocker des données sur un mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-il possible de stocker des données excel, word sur un lecteur mp3 (histoire de servir de clé USB à l'occasion) ? et sur le Samsung YP-T9...
-
Musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais connaître la musique de cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x27z7w_audi-a3-accident-au-po...
-
aucun son ..... acer aspire 9423wsmi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'a un probleme je n'arrive pas a lire mon son suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé par erreur ce qui me servait a avoir du song...
-
activer ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé par erreur le driver de ma carte son ! ... ) Je n'arrive pas à réactiver ma carte son. ...
-
Transfère de son sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai retrouvé de vieux tubes musicaux, le problème c'est qu'ils sont sur des cassettes (pas de CD ), je veux savoir comment les transférer...
-
Adobe Premiere Elements 3.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à partir de photos. Certaines n'ont pas la "taille standard" mais je ne veux pas les modifier. Elles app...
-
Plus de son... Helpppp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon copain a merdé, il a voulu enlevé des programmes qui se lancent au démarrage de windows (msconfig -- démarrage). Seulement voilà, depuis...
-
vinyl [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le ou les noyens de numerisé mes vinyls Merci d'avance papou
-
Problème d'enregistrement avec Audacity [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Alors voilà ça fait depuis un moment que j'ai le logiciel Audacity et j'arrivai parfaitement à importer une chanson et à enregistrer ma vo...
-
cherche logiciel de rangement des musiques [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis depuis peu internaute est donc j'aurai besoin d'un coup de main pour un logiciel de rangement des musiques automatique??