Historique playlist

Résolu/Fermé
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 2 juil. 2007 à 18:27
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 27 oct. 2007 à 22:16
Bonour les amis

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un moyen permettant de faire l'historique de ses playlist. Il semble que winamp ne permette pas de faire l'historique pour chaque playlist, il ne permet qu'une sorte d'historique globale.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis exactement dans le mem cas : '(
0
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 64
27 oct. 2007 à 22:16
Je fini par trouvé une solution. Je n’ai pas trouvé de logiciel mais j’ai trouvé un moyen d’avoir pratiquement ce que je cherchais. Il suffit d’utiliser winamp, plus précisément son Historique. Alors commentçamarche ?

On ajoute des séries de caractères en fin de chacun des fichiers musicaux. Chacune de ces séries de caractères représentent les playlist dont on a besoin. Ensuite, il suffit de jouer les morceaux dans winamp ainsi ils iront tous dans l’historique. Une fois dans l’historique si on tape une série de caractère dans le champ « Search » ou « Recherche » on verra s’afficher uniquement les morceaux à la fin desquels on a placé la série de caractères tapée. Si par exemple on a des chansons du style New age, Jazz, Rock et Rap, on peut créer respectivement les série de caractères NA, J, RK et RP.Ainsi, une fois joué dans winamp il suffira de taper NA pour avoir la liste des chansons new age qu’on a. De plus, comme c’est dans l’historique et qu’elle affiche les dates auxquelles les chansons ont été joué, on peut avoir un classement affichant en haut de liste les chansons jouées il y a le plus longtemps. Ainsi on peut toujours savoir les chansons les moins écoutées ou encore qu’on a écouté il y a le plus longtemps.
Grâce à ce système, je peux être sûre d’écouter chacune des chansons que j’ai, il suffit d’être patient et de réfléchir un peu.

S’il y a d’autres questions, n’hésitez pas.
0