Itunes ne trouve plus les fichiers !

Résolu
smen Messages postés 30 Statut Membre -  
 gros pepere -
Bonjour,
Je m'explique :
J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe.
Je les ai mises dans le répertoire itunes, le bon puisque le m^me que celui dans lequl se mettent les morceaux que j'importe actuellement.
Le souci : tous les morceaux qui ont transités par le DD ext entrainent le message "impossible d'utiliser le morceau gnagnagna.le fichier original ets introuvable, souhaitez vous le rechercher ? "
Tout va bien si je lui montre le chemin (mais j'en ai pour 2 mois si je les fait 1par1 !) mais il créé alors un autre fichier dans la bibliothèque.
Comment faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1 réponse

  1. gros pepere
     
    Bonjour,
    j'ai le meme pb et le seul truc c'est de prendre tes listes et de les remplacer. tu supprimes tes listes et tu recolles les nouvelles : je sais c'est chiant mais ipod c'est que des subtilité comme ça, vraiment des fois je regrette d'avoir acheter cet engin de la mort !!!
    0