Les discussions

Probleme volume ipod

 Résolu

Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tomatiche

Logiciel de dj gratuit en français

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
loic760

Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jjccl

Problème avec mon ipod ?!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
laurie21

Freebox player v6 + vidéos .avi encodées ac3.

 Résolu

Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
qwerty-

Périphériques audio (tv, casque, hp)

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Methredel

Comment réaliser une radio universitaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Lame pour audacity 1.3 (beta)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix

Contenance

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un MP3 de 4go et je voudrais savoir l'équivalence en ko car j'ai une discothèque de 1,15ko. merci car pour un papy de 60ans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
valek

Hypercam audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'audio (pour faire par exemple des walkthroughts) sur le logiciel HyperCam. Je me doute bien qu'il faudra u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sunlights

Probleme video audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06

Prob.mise en marche tv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma tv (toute neuve) samsung UE40D5003. A la premiére installation j'ai suivi les instructions, j'avais une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mekthoub

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'utilise VLC pour regarder mes films et depuis hier ca me fait un son vraiment mauvais avec des grésille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Probleme baladeur mp3 storex mobikey xn60

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit souci avec mon lecteur mp3 de marque storex je ne parviens plus a l'allumer alors je voudrais savoir si quelqu'un avait ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
flaven

Trouver informations fichier audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs fichiers audio, dont je ne possède, aucunes informations, j'ai n'ai que la musique. Existe-t-il, un logiciel ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
crépinjojar

Bruitage sammpler et autre effect pour mixé

 Résolu

je cherche des sampler qui a une idée ou je pourais en trouvé ? -- désolé pour mon hotographe 

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josabou

Logiciel de son

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel ou je peux écrire une phrase et un son lite cette phrase ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Mp3 creative zen x fi-2 ou autre ??

 Résolu

Bonjour à tous, Pour noël, j'ai décidé de m'acheter le creative Zen X FI-2. J'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous en avez un) Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Titnoddy

Modifier les touches clavier midi pro tools

 Résolu

Bonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cloverflc

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Ipad, safari et flip4mac ou autre flash

 Résolu

Bonjour, Oui alors c'est bien gentil de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter l'Ipas mais quand on l'a on fait quoi est-ce que vous avez des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sab0675

Enregistrement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des interviews téléphoniques et récupérer les fichiers son au format MP3 sur mon PC. Quelle installation dois-je mett...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Waldo

Synchronisation tunes music et itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
9889

Vidéos en .avi sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
clem32

Musique sur ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lionel

Ipod nano 6g bugs à répétition...

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Eldarin

Salut je veux de l aide c est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gilles90

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
goya09

Lame audacity

 Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Estelle

Logiciel enregistrement voix

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné par la lecture et j'aimerais enregistrer des livres avec ma voix. Y a t-il un logiciel qui reconnaisse parfaitement la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
de Teyssier

Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Karto_bizzX

Probleme ampli ibanez

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acquerit une ibanez grx70 noir mais c'est pas ça le prob': Il y a des grezillement comme des "zzzzzzzzz" et des siffl...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
metallicalexx

Prob pour transférer musique sur lecteur mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fghdg

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
djjjoo

Bruitages legal?

 Résolu

Hello, j'ai trouvé ce site et j'aimerais savoir si tout est libre de droit (utilisation non commerciale) http://www.universal-soundbank.com/bruitages...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fotdortograf

Amplificateur pour guitare ou sono ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment achetr un microphone dynamique et j'aimerai savoir pour le braché il serai mieux de le brancher sur un amplificateur pour guit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
harderpod

Ipod touch :téléphonner

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
allo

Blocage entre deux ...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon"music mini touch" de dane-elec (4 GB). En fait, lorsque qu'il lit mes musiques, il passe à la s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Moiii

Micro de qualité

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Skull75

Impossible de mettre le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
poupougne13

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Itunes récupéré les musiques de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
portojulien

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Brancher un micro dynamique a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
harderpod

Effet sonore dolby

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bob

Recherche d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Cubase 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 17 798