Les discussions

Ma carte son a t'elle cramer mes enceintes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Qu'est-ce qu'un signale saturer ? comment puis-je savoir qu'il est saturer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chris974___

Telecharger version 6 de itunes

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à télecharger la version 6 de itunes mais je la trouve pas! Seulement la version 7 disponible mais je veux la version 6! Où pu...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Conversion wma-->mp3

 Résolu

j'aimerai convertir du mp3 en wma mé je c pa comen fair c simple a se kil parai mé jC pa comen on fai! aidé moi svp!

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
aston

Convertir pistes cd en mp3

 Résolu

Bonjour à tous Avant toutes choses j'esperes que le pere noel vous a gater je suis en XP pro je suis un papi et bien sur novice avec cette machine mes...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Marmann

Mp3 sur cd 700 mo

 Résolu

bonjour les gens. il y a t'il quelquun de sympa qui pourai me dire combien de musique en forma mp3 peut on métre sur un cd de 700 mo en moyene bien su...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
philgo60

Itunes dossier musique ni trouvé ni créer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 32bits, il y a quelques temps je me suis acheter un Ipod Touch. J'ai telecharger et installer Itunes mais quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lw

Regler home cinema samsung

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un home cinema samsung ht-z210 (voir la photo - http://pan.fotovista.com/dev/4/2/00490224/l_00490224.jpg) j'aimerai le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
samsung

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordi, impossible de lire des fichiers audio... Je pense que je n'ai plus de drivers. Mon ordi est un Nec pow...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Incompatibilité de cdex avec windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour je n'arrive pas à trouver une version de cdex compatible avec windows 7 afin de convertir des fich...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tribun

Mes enceinte ne s'allument plus

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes Logitech Z 5500 ne s'allument plus le fusible est grillé la référence est T2H250V mais impossible de trouver cette référence...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
nicolasdu50

Problème ordi, baffles

 Résolu

J'ai un problème, j'ai des grésillement dans les baffles sur mon ordi mais quand je les mets sur un autre ordi, elles marches bien!!

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ewan

Convertir music de 128k en 356k ?? possible ?

 Résolu

Bonjour , donc ma question serai peut on convertir de la musique en 128 k/bites en 356k/bites Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Fichier manquant

 Résolu

apres avoir reformater mon pc je ne sais plus faire marcher mes baffes il me dis fichier alcxwdm.cat manquan donc il refuse de telecharger les drivers...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
desperadosse

Impossible de mettre une chanson sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Cela fais plusieurs années que je manipule Itunes que je trouve un logiciel simple pour y transférer des musiques. Mais là...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
galacta26

I am what i am jonas brothers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger en entier gratuitement i am what i am des jonas brothers extrait de l'album it's about time mais il est trop vieux et...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
le petit marocain

Problème de sons sur windows xp

 Résolu

Bonjour,j'ai remarquer que mes sons au démarrage et autre n'étais pas ceux de XP mais de VISTA !j'ai donc régler sur Windows XP mais aucun son XP n'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
qwerty-

Problème ecouteurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà J'ai eu un pc Portable y'a pas longtemps, & Je viens de me rendre compte que je pouvais brancher mes écouteurs sur le pc pour pouvoir é...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dikeus

Logiciel de mixage

 Résolu

bonjour je recherche des logiciels de mixage, les meilleur qui fonctionne sous Windows 2000, qui soie payant ou gratuit peu importe merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson

Itunes pour win 2000

 Résolu

salut j'ai un petit probléme de ipod touch je suis sous windows 2000 et apple a penser a nous car pas d'itunes du moin plus de itunes qui sont tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BeFaX

Itunes version 9.1.0.79 urgent svp !

 Résolu

Bonjour,donc voila je voudrais mettre mes musiques en sonnerie pour mon iphone 3gs 16Go J'ai selectionne mon passage de musique (moins de 30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Naedrich

Reduire une photo pour insertion ds forum

 Résolu

J'aimerai savoir comment faire pour réduire une photo jusqu'à 100 pixels afin de l'insérer en avatar sur un forum. Merci de vos conseils. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mellusine

Installer du son dans ma voiture svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une Ford Fiesta de 1996. J'ai installé un poste qui marche bien, avec les haut parleurs devant dans les porte. J'aimerais instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dream30

Hd, hd ready ou full hd????

 Résolu

Salut à tous, Je vais acheter une nouvelle télé: LCD Samsung 82cm et elle affiche les bluray en 1920x1080. J'aimerais savoir quel est le format de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Maisquellegalere

Itunes 8.2 bug?

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour d'iTunes en 8.2 je ne peut plus l'ouvrir dès que j'essaye on me donne le message suivant: iTunes a rencontré un probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Danz

Enceinte pc sur tv sans prise casque ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à brancher un kit d'enceinte PC sur ma TV avant l'achat d'un home-cinéma, sauf que je n'ai pas de prise casque sur celle-ci. Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crapaudo

Comment mettre une musique sur un diaporama

 Résolu

bonjour je voudrai mettre de la musique sur un diaporama de picassa mais impossible je fais outil, option ,diaporama ,parcourir ensuite je sais pas j...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dodge13680

Nom d'un materiel

 Résolu

Bonjour , j'aimerais m'acheter un materiel , mais je ne sais plus son nom je veux le brancher a la tv ,ou a la radio , et de mixer ( bass etc ) inst...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Recherche un bon lecteur media

 Résolu

bonjour a tous merci de me renseigner sur un bon lecteur media qui pourrait remplacer mon lecteur windows media qui ne fait que de bugger avec si poss...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Kaz013

Windows media player 11

 Résolu

j ai rebooté mon ordi et depuis je n arrives pas a télécharger windows media 11 il va j usqu a 73% il s arretes et bloque le pc je suis obligé de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Autoradio sony xplode

 Résolu

bonjour, j'ai un autoradio sony Xplode dans ma voiture, j'ai par machance appuyer sur un bouton, de ce fait, il me passe les musique alétoirement et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mik7864

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonsoir suite à un reformatage je n'ai plus de son Est ce qu'il me faut réinstaller la carte mére asus Sinon quoi faire Merci pour vôtre aide C...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ric59560

Capture audio

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un petit logiciel ( pas une usine a gaz ) en francais facile a utiliser et gratuit si possible pour faire de la capt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Roch-B, le P-DG

Controle vocale ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
likito

Augmenter son mp3

 Résolu/Fermé

bonjour j'ais mis des mp3 sur mon gsm et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en s...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
titi38

Hercules dj control mp3 sous windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai le Dj control MP3 depuis 3 ans et j'ai changé de config PC depuis, je suis sous Windows7 64bits. J'ai téléchargé le dernier driver...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

S'il vous plait probleme de fichier dll

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai cubase 5 sur mon portable packard bell qui fonctionne depuis peut sous windows 7 quand j'essaye d'ouvrir cubase un mess...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
delphine60

I pod touch a l'eau!!!

 Résolu

Bonjours, aujourd'hui de l'eau a la grenadine est tombe dans mon sac qui a un peu mouiller mon ipod touch qui marchait encor pendent 10 minuite puis q...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
princecaspian

Problème de son windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'étais sous Windows XP et j'ai récemment installé Windows 7 à la place. Depuis, le son ne fonctionne plus ... Windows 7 ne détecte pas ma c...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Très peu de son logitech s220

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté aujourd'hui Logitech S220 Speaker System 17Watts . Le soucis est que même en mettant la commande audio à fond,et dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

Enlever les photos de mon ipod nano !

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jojolapinou75

Piéce magnétoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pièces détachées pour un magnétoscope : Marque : LG Modèle : MG64 plus précisément une tête audio si vous pouvez m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ChristoInfo

Probleme ipod et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Panne son sous vista

 Résolu

bonjour a vous, j'ai un big soucis, je n'ai plus de son sur mon pc (toshiba satellite x200 avec vista) sur windows il y a le son a fond, sur mes lec...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Hd, hd ready ou full hd?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas doué en ce qui concerne la vidéo donc ma question va peut etre vous paraitre idiote. J'ai une télé LCD Samsung 102cm et une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cycy38fr

Rechercher une vidéo youtube

 Résolu

Slt j'ai ajouté une vidéo sur youtube mais j'ai beau taper le nom exact, mettre des tags etc, je n'arrive pas à la trouver. Qlq pourrai m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Vivitata

Recherche de l'aide pour audacity !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kris19

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'il existait déjà des topics sur le sujet mais malgré mes efforts et les conseils donnés je ne suis pas parvenu à résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dodge13680

Problème d' ipod !

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement. Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rickartyx

Remettre le son sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon ordi ... Je n'arrive pas à remettre le son . J'ai des enceintes lifetec 5.1 compatible avec l'ordi. J'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Lilix

Logo fbi anti-piracy warning

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un Cd que j'avais commander aux Etats-unis. Sur celui-ci, il y a un logo du FBI Anti-Piracy Warning. Savez-vous ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
joe
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 17 808