Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
lecteur cd [Résolu/Fermé]
Bonjours , comment faire pour enregistrer sur mon pc du son venant d'un lecteur cd exterieur et comment brancher tous ca ? Merci
-
Probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours et depuis pas moyen d'avoir de son , de plus j'ai des probleme de connexion pour warcraft ii...
-
convertir un divx wav en divx mp3 [Résolu/Fermé]
bonjours à tous , Voila j ai un dvix avec la bande son en wav et mon lecteur de salon ne prend pas ce genre de fichier . Je voudrais savoir si ...
-
cherche le titre d'une musique [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, j'ai trouvé une musique au format midi sur une site mais le nom n'y est pas, il se nome "poly 573", si quelqu'un connait ce titre, ...
-
conversion fichier audio [Résolu/Fermé]
Bjr - Comment convertir un fichier audio MIDI en fichier audio WAV --(CS Sound Blaster live 24 bits) - WXPpro - Merci
-
Qui peut m'aider pour un mp3? merci [Résolu/Fermé]
Bonjour!Suis toute nouvelle sur le site! Je cherche de l'aide par rapport à un appareil mp3, mais suis pas sûre de la rubrique! Donc je me permets de...
-
Encore un probléme de son (Aidez-moi). [Résolu/Fermé]
Encore un probléme de son, je vais faire bref. En fait mon son est revenu mais pas complétement, en effet le son fonctionne seulement dans mon logici...
-
ça craquote avec itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...
-
2 Carte son pour 2 Sortie son ? [Résolu/Fermé]
bonjour à tous J'ai un câble qui relie mon pc a ma télé, pour regarder des films dessus, cependant, il faut de ce fait allumer la télé pour écouter...
-
Problème copie fichiers musicaux WMP [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : Lorsque je copie un de mes CD audio dans ma bibliothèque sur le disque dur à l'aide de Windows Me...
-
jack 2,5mm [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème. J'ai des haut parleurs qui possèdent une prise jack male de 2,5mm et la prise jack femelle de mon o...
-
Je ne peut entendre de son de mes haut parleu [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'ai recement changer ma carte mere (intel DG965WH) et mon processeur (intel core 2 duo) depuis ce temps je n'entend plus aucun son v...
-
plus de son plus de peripheriques [Résolu/Fermé]
bonjour j'espere que vous pourrez m'aidez; je n'ai de son sur mon ordi et lorsque je vais sur le reglages du son il me dit que je n'ai pas de peripher...
-
[Son] problème micro echo [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, je suis nouveau ce forum, je souhaiterais avoir uen réponse a ma question, si possible^^ j'ai uen tour en alu et mon micro fai...
-
pb de casque [Résolu/Fermé]
bonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...
-
[adieu monsieur le professeur] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de la version play-back du titre "adieu monsieur le professeur" pour faire une surprise à un collègue. Merci de votre ...
-
logiciels pur diminuer le bruit [Résolu/Fermé]
svp donné moi des noms de logiciels pour diminuer le bruit parce que j 'enregistre des canaris et le bruit du vent m ennuyer
-
[audacity] Comment enrengistrer ? [Résolu/Fermé]
salut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance
-
Cracker la licence d'un mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
-
couper une musique wma et re-graver ?? [Résolu/Fermé]
bonjour, je voudrais utiliser juste un morceau d'une musique d'un cd. j'ai mis ce morceau sur mon pc, j'ai utilisé sonic foundry, tout est ok pour ce...
-
transferer de la musique [Résolu/Fermé]
bonjour, j`ai enregistrer de la musique sur un dvd avec un graveur salon je voudrais mettre cette musique sur un cd .comment faire. merci à l`avance.
-
Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...
-
Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...
-
Comment faire un "petit" MP3? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je viens de récupérer un fichier son à partir d'un diaporama PPS . Ce fichier qui dure 63 secondes et qui fait 245 Ko a comme exte...
-
Musique [Résolu/Fermé]
J'ai aussi un autre souci. J'ai téléchargé dernièrement "VLC media player" et depuis mes fichiers audios ne peuvent plus s'ouvrir. J'aimerais pouvoir...
-
Aucun son des baffes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour la 1ère fois, j'ai branché des baffes et cela ne fonctionne pas, les baffes "ronronnent", donc ça ne vient pas d'elles. J'ai regardé Wi...
-
conversion wmf en wav [Résolu/Fermé]
bonjour je fais appel a vos connaissances afin de convertir un fichier musical en format WMF (windows media file) en wav afin de le lire sur un cd mer...
-
probleme lercteur mpman cs120 [Résolu/Fermé]
bonjour je viens d'acheté un lecteur mp" mpman cs120 mais je n'arrive pas à régler le son . Quand j'appuie sur vol+ ou vol- ça me fait une avance rap...
-
logiciel audio [Résolu/Fermé]
bonjour je cherche un logiciel ou on peut transformer sa voix c'est a dire parler dans son micro et avoir une voix (genre Dark Vador)ou autres pouvez ...
-
pb son apres réinstallation pilotes [Résolu/Fermé]
salut a tous! depuis hier j'ai un souci avec le son de mon pc hier pas de son du tout j'ai ré installé les pilotes et maintenant j'ai du son par l...
-
ITUNES 2006 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...
-
tranférer le contenu d'une cassette audio sur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un copain m'adit que je trouverai ici des infos pour être capable de recopier le contenu d'une cassette audio sur un CD ! Avez-vous une idée ...
-
Probleme audio help [Résolu/Fermé]
Salut ,moi j'ai un gro probleme , je n'arrive pas a lire les fichier audio,on me di que aucun periphérique n'est installé ou qu'il ne repond pas, je n...
-
audio pilote installation help??? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'ai réinstaller un pilote audio , en le telechargent, le probleme c que des que je veux lancer l'installation, l'ordinateur plante e...
-
Petit doute sur arte son ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voudrais assembler mon propre ordinateur et je me demandais si ne carte son est indispensable Ce futur ordinateur sera équipé d'u...
-
quel logitiel pour couper un fichier .mid tr [Résolu/Fermé]
j'ai pas trouvé de liens vers forum existe t'il un logitiel si possible en français pour extraire une partie d' un fichier trop gros et trop long....
-
probleme de son brouillage depuis mise a jour [Résolu/Fermé]
bonjour voila j'ai un probleme depuis une semaine j'ai fait une mise a jour logitech (ou je pense que c'etait pour la web cam) et depuis j'ai du bro...
-
[Transfert] MP3 NW-E003 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un lecteur MP3 NW-E003. Je l'ai formaté via son propre menu avant de tenter la moindre manipulation dessus (Sauf écouter les 3 mu...
-
mpc en mp3 [Résolu/Fermé]
BONJOUR A TOUS. COMENT CONVERTIR DES MPC EN MP3 AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 11 J AI UN XP
-
aidez moi svp [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. J'ai acheter hier un mp3 Thomson Lyra EM2600 mais le probleme c'est que dans la boite il n'y a pas de notice d'utilisation et ils di...
-
le son sur vcd en cd audio [Résolu/Fermé]
bjr G un vcd de morgan heritage (donc c en video), mé moi je l'extraire en audio sur un cd. pouvez vous m'aider à le faire. merci
-
Ecran ipod 4G compatible 3G? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...
-
probléme de son [Résolu/Fermé]
bonjour à tous j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre probléme de son http://cjoint.com/data/dynyQh8GAL.htm j'ai bien chercher ...
-
Volume en Bits,octets,et ko [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voila, j'ai une petite question (2 en faites) j'ai une chanson de 3 minutes 30 secondes. Avec les parametres suivants: - Son stéreo - F...
-
Plus de son [Résolu/Fermé]
Svp pouvez vous m'aider pour mon pc portable plez Voila jai formater et réinstallé les différent composan mais ... Je n'ai plus de son et je n'arri...
-
1GO [Résolu/Fermé]
Que représente, environ, en nombre de chansons une mémoire de 1GO?
-
[son TV] plus le son de la tv par cable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je ...
-
Probleme audio [Résolu/Fermé]
salut, voila j'ai un pti probleme avec mes haut-parleur. J'ai réussi à les installer avec le pilote nécessaire et ils ont l'air de fonctionner corr...
-
Probleme Son sur pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour aprés avoir formater les pc portable assus de mon ami avec suce celui ci n'emet plus aucun son j'ai suivi les conseil de windows et le périphé...
-
Probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour voila mon probleme à chaque redémarrage de mon pc ou 1 ou 2 fois par jour il n'y a plus de son sur mon pc donc je vais dans le panneau de co...