Les discussions

Probleme de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gros barge

Enregistrement 2 micros usb

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
kabalistik

Le son disparu

 Résolu

Bonjour,à tous merçi de lire mon petit message et j'espère que vous allez pouvoir m'aider alors je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Problème d'installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème d'nstallation du logiciel de mon téléphone sony ericsson v600...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
hp psc 2355

Branchement audio-chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alexandre

Fichier wav illisible sur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un zicplay, lecteur MP3. Après transfert des chansons depuis mon ordi, losqur je veux écouter, il y a deux fichiers : le bon MP3 lisib...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

[comment convertir fichiers en mp3]

 Résolu

bonjour,voila tres novice en informatique,je voudrais faire une compilation avec plusieurs musiques de cd et je n'y arrive pas.Comment fait t'on pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bonnie-parker

Lecteur des fichiers vox

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel gratuit me permettant d'ecouter les fichiers .vox sur win XP. quelqu'un peut m'aider à en trouver ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
eclipse81

[code 10] plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, avec le même OS (XP SP2) et, en réinstallant les pilotes de la carte mère (avec le CD fourni...), PLUS DE SON !! (...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Slici

Problème de lecture de fichier pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier audio PPS avec Windows média player.J'ai reçu un message d'erreur C00D1199 qui me dit ceci: 1 Ce type d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
babel59230

Création de fichier audio argh!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre plus d'une chanson sur un fichier audio ? Voici mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
klibre

Convertir un fichier wav en mp3, problème! ¿?

 Résolu

Salut à vous ! :) J'ai enregistré avec mon MP3 le rire d'une amie, le lecteur MP3 a enregistré au format .WAV et je voudrais le convertir en MP3. A...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Nai

Problème de lecture d'un cd

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon souci, je n'arrive plus à lire un CD audio ou photos à partir de mon lecteur. Quand j'insere un CD, il ne se passe rien, la petit...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
damon

Plus de son sur xp....

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour une amie qui vient d'acheter un ordinateur de bureau. Je n'ai pas les détails mais elle m'a dit que depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cherryzlurve

Mp3 en cd audio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
n'djim

Probleme cle ibead 100

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle usb lecteur mp3 i-bead100 depuis 3 ans. Jusque la aucun probleme jusqu'a cet apres midi, j'écoutais de la musique et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
higeline

[lecteur mp3] que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me faire offrir un MP3 pour noël mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous m'aider svp? pour vous donner une idée d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
babel59230

Pm3 casser !! help !!

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a bientôt un an de ça, j'ai acheté un MP3 : Minikey (mp3, wma, voice, fm) 1GB de Zic Play. Et puis au college quelqu'un a malheu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
rislou71

Recherche firmware d'origine mp3 supportplus

 Résolu

Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait R...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
toto

Impossible de mettre zik sur mp3

 Résolu

Bonjour, Une amie a un mp3 sur lequel elle n'a aucun mal a mettre de la musique sauf la muqique achetée sur le net. Pourtant elle l'a payé, c...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hb93

Cherche logiciel pour capturer de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une musique que jé trouvé sur GTube mais je ne connai pas le logiciel pour capturer le son. S.V.P. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer extrait audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer cette entrevue (extrait audio) avec Stéphanie Dubois : http://www.ckac.com/divers/stephanie_dubois...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
little big man

Stocker des données sur un mp3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de stocker des données excel, word sur un lecteur mp3 (histoire de servir de clé USB à l'occasion) ? et sur le Samsung YP-T9...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
msjack

Musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la musique de cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x27z7w_audi-a3-accident-au-po...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Hahahahahaha

Aucun son ..... acer aspire 9423wsmi

 Résolu

Bonjour, j'a un probleme je n'arrive pas a lire mon son suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé par erreur ce qui me servait a avoir du song...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
webernard

Activer ma carte son

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé par erreur le driver de ma carte son ! ... ) Je n'arrive pas à réactiver ma carte son. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
patagonia44

Transfère de son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé de vieux tubes musicaux, le problème c'est qu'ils sont sur des cassettes (pas de CD ), je veux savoir comment les transférer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
leogaxi

Adobe premiere elements 3.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à partir de photos. Certaines n'ont pas la "taille standard" mais je ne veux pas les modifier. Elles app...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
edavid

Plus de son... helpppp

 Résolu

Bonjour, Mon copain a merdé, il a voulu enlevé des programmes qui se lancent au démarrage de windows (msconfig -- démarrage). Seulement voilà, depuis...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kyllian69

Vinyl

 Résolu

Bonjour, je recherche le ou les noyens de numerisé mes vinyls Merci d'avance papou

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
3x

Problème d'enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait depuis un moment que j'ai le logiciel Audacity et j'arrivai parfaitement à importer une chanson et à enregistrer ma vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
AuTh3nTiK93

Cherche logiciel de rangement des musiques

 Résolu

bonjour, je suis depuis peu internaute est donc j'aurai besoin d'un coup de main pour un logiciel de rangement des musiques automatique??

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rastoubib

Cassette audio sur pc

 Résolu

Bonjour, une amie cherche un logiciel (ou une démo téléchargeable) qui permet de travailler le son; je m'explique. Elle possède un lecteur de cassett...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
aloes

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plus de son son sur mon pc merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jmp59

Extraire un seul morceau media 11

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour extraire UNE SEULE chanson à partir d'un CD avec media player 11 ??? afin de la mettre dans la bib...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
JIOVA

Peripherique audio

 Résolu

salut, mon premier post ici :) bref mon probleme le voici: j'ai formater mon pc et du coup je dois réinstaller tout les drivers et pilotes mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[cherche musique]

 Résolu

Salut tout le monde ! Depuis kkjours j'entends dans la radio une chanson de style techno, dans laquelle ya des paroles qui se répetent ( Ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Hicham

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows média il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème, pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sylou77

Memoire portable

 Résolu

je possede un portable medion md 6249 avec deux supports de memoire mais un est hs si je met une seule barrette de 512 m° cela vat'il fonctionner ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
loulou0540

Conversion mp3

 Résolu

comment copier de la musique a partir d'un CD sur un PC et la convertir aprés en format MP3. merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
camille31140

Radio france : besoin d'infos

 Résolu

Bonjour, Nous sommes entrain de travailler sur Radio France : L'entreprise, et il nous manque certaines informations la concernant. Si vous êtes en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Capt'ain Cpu

Plus de son depuis que j'ai formaté disquedur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur, a l'aide du conseil de l'assistance , j'ai formaté le disque dur. J'ai installé le cd XP CD S...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
rmaria

Programme pour suprimer des codec

 Résolu

Bonjour,j ai eu quelques probleme de codec la seule solution que j ai trouver c est que il y en avait trop alors j ai chercher un programme pour en su...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mimi27

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun sons! La case "Tous muet" ou "muet" n'est pas cochée, le volume est normalement au milieu de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
karine942

Pc branché sur hifi: son mauvais !

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kyllian69

Probleme avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,Jai un probleme avec mon lecteur windows media .A droite de mon ecran normalement je vois la liste de music que je lis . Par curiositer jai ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Anonyme

Logiciel de conversion

 Résolu

JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR MON BALADEUR SenSo VIDEOS & PHOTOS. JE SAIS QU'IL ME FAUT UN LOGICIEL SPECIAL POUR LES CONVERTIRES MAI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Vadlys

Fichier en mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problême. Un fichier audio a été compréssé malencontreusement en mp3. Y a t_il un moyen d'annuler...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gloria

Supprimer dossier ÿÿ sur neo mini jeez

 Résolu

j'ai plun de dossier ÿÿ est sa me prend tout la place mais seulement quand je le met sur mon pc il me dit que c vide

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
marieclaire1313

Spdif sur prise péritel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mikou
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 17 807