Cherche un extracteur audio

Résolu
djmajo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djmajo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plait, je suis fan de musique electronique et j'écoute essentiellement des cd de session. Le probleme est que les numéro de chanson son notifié sur le cd. J'aimerais pouvoir extraire le cd, pour le sauvergardé, mais qu'il n'yait qu'un morceau de 74 min et non les 22 morceaux avec une coupure entre chaque morceaux qu'en je le regrave.

Si quelqu'un peu m'aider à trouver un logiciel qui fait cela sa serait magnifique.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : avec les logiciels d'extraction ou avec real players ou window media players l'extraction se fait morceaux par morceaux et non en un seul morceaux comme je le souhaite

Merci bcp pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
il y a effectivement un moyen d'encoder en une seule piste mais je ne sais plus comment faire, je vais essayer de retrouver, sinon pour compenser avec un bon logiciel de gravure tu peux graver un cd audio sans coupures entre les pistes.

EDIT : Re,
il parait qu'on peut avec ce logiciel
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html
tiens-moi au courrant

0
djmajo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse

j'étais en vacance alors je vais essayer ton truc

sinon si tu retrouve ton astuces fait moi signe

merci d'avance
0
djmajo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'essayer le logiciel cdex et ça ne marche pas

le logiciel extrait chaque piste séparément et impossible de les convertir en une seule piste

merci quand meme pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça,
http://ww1.infamus.com/albumwrap/
c'est un logiciel payant mais il est gratuit 10 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta réponse je suis long à répondre car je suis en période de vendanges et je bosse 12 heure par jour j'ai pas le temps de faire autre chose

je vais essayer ton lien et je te tiens au courant

merci encore pour ton aide sov36
0

salut sov 36 j'ai essayé ton lien mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Mon ordi que je n'ai pas de logiciel qui peut ouvrir se type de fichier.

Mais comme tu est le seul à m'avoir répondu je pense qu'il faut que je reformule ma discussion car elle est ambigu .

Merci beaucoup pour tout et tient moi au courant si ta d'autre astuce
0
Utilisateur anonyme

bizarre pour le lien,
essayes de recopier l'addresse dans la barre d'addresse de ton navigateur directement
0

Bonjour , sov 36

Finalement en lisant les autres recherche des différentes personne de la communauté comment ça marche et en essayant un peu tout les extracteurs audio j'ai trouvé celui qu'il me fallait : exact audio copie

Merci beaucoup de tes réponses .

Pour ceux que cela intéresse si vous aimez donc la techno et que vous achetez un cd comprenant plusieurs tracks mais étant mixer par un Dj donc sans interruption à l'écoute et que vous désirez le sauvegarder sur votre ordi (et bien sur sans interruption entre les chanson) utiliser le logiciel "exact audio copie" .

Insérer votre cd aller dans "édit" faite select all puis aller dans "action " et faite copie range et votre cd se retrouve dans un format Wav d'1 seul titre dde la durée du cd . Idéal pour le graver avec d'autre en cd MP3.

Pour le telecharger aller sur www.exactaudiocopy.de
0