Problème MP3

Résolu
_clems_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_clems_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
j'ai un problème avec mon MP3... Il n'y a pas si longtemps, mon ordi a complètement bugger après une mise à jour. Et mon MP3 était branché sur mon ordinateur. Et depui a la place de 512Mo, il me reste environ 5 à 6Mo.
Aidez-moi s'il vous plaît...
A voir également:

6 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Apparemment, les Mo non-alloués ne font pas partie de la partition qu'il y a sur ton lecteur. Cliques droit sur "Poste de travail" et "gérer". Dans l'explorateur: cliques sur "Gestion des disques", tu dois trouver ton lecteur dans la fenêtre de droite (que tu auras connecté avant d'aller dans "gestion des disques") et en cliquant droit sur les partitions correspondantes, tu devrais pouvoir supprimer ta partition de 6Mo pour en recréer une de la taille totale.
1
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu peux essayer de le formater mais tu perdras tout ce qu'il y a dessus
0
_clems_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, sa ne marche pas. Je ne peux pas choisir la mémoire il me met 6Mo quand je veux le formater.
0
_clems_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je vien de voir que 496 Mo sont non-alloué. Quest-ce que c'est???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredou

Salut, j'ai un mp3 Sandisk modèle Sansa E250, j'ai perdu mon manuel et je veux le reformater. Comment faire ?
0

Merci thiben. Problème résolu^^.
0