Les discussions

[player21] logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
21.c.la

Petit soucis avec winamp...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peu la fonction "predixis magicmix". J'ai commencé à l'utilisé mais je ne comprenais pas tout, j'ai installé un patch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Snowguy

Qbase

 Résolu

bonjour J'ai un pbm sr qbase lors de linitialisation de asio multimedia il me mets errorcode fe3-1-0301. est ce qelq un connai ce pbm et qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gautier

Probleme codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un Creative 4go. Quand j'essaye de mettre une vidéo, il me dit : "Le fichier vidéo n'est pas adapté à la capacité d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
JADIDKHA

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur, et je constate que je n'ai plus de son, j'ai tout vérifié, et je pense que surement j'ai fais une mauva...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jacques.gache

Problème d'inpédance d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
little big man

Combien de temps de musique sur un cd 800mo ?

 Résolu

Voila tout est dans le titre je vous met les caractéristiques : Quantification : 16 bits Fréquence : 44'100 Hz Stéréo : On JE vous savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
golos-a

Magasin grenoble? et conseils.

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un appareil photos numérique et recherche un magasin sur Grenoble autre que notre "cher FN"! j'avais vu lumix de panasonic,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Pat

Comment faire marcher le logiciel reason 2.5

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir comment faire marcher le logiciel Reason 2.5 sans cd - j ai telecharger le logiciel sur emul merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jojola patate

Info sur i-pod shuffle

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a gerer mon i-pod shuffle via mon pc vista!,je transfert des mp3 sur i-pod,mais je n'arrive pas a les ecouter!!..les morceaux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
carlito62

Enregistrer une music sur pc avec une plati

 Résolu

Bonjour. Je posséde un pc hp amd athlon 64 - 3000 + windows xp pack 2 , je souhaiterai enregistrer mes mix sur mon pc avec mes platines cd et ma table...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
thibo

Connection gear 4 et samsung e900

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui hier une station Gear4 le model PG120 . La station peut lire la musique par bluetooth alors ni une ni deux je prend mon Samsung E...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tib11

+ de sortie son suite nouvel écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un écran (PHILIPS) et maintenant je n'ai aucun son sur mon PC excepté si je branche un casque. Mon ancien écran avai...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
wilco63

Driver

 Résolu

Bonjour, slt alors voila j'ai plus de son et je conne le non de ma carte mere me je c'est pas comment la reinstale

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
fr7

Minihost

 Résolu

Bonjour, voila j ai un gros souci j utilise minihost et je n arrive pas a lire mon fichier wav ensuite j aimerais savoir comment fais t on pour ecout...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
charlene

Probleme ! plus de son.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Soadmystic

Netappel

 Résolu

Bonjour J'utilise NetAppel depuis plus d'un an et je téléphone souvent au Canada. La liaison est très bonne en utilisant un micro-casque. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
michel

Urgent je madresse au pro !! mp3 probleme !

 Résolu

Bonjour je suis un jeune garcon qui a un trés gros probléme avec son mp3 : je mexplique je lé acheté a mongallet a paris et la garantie et fini !! Bre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
x-ToonCi3'$91-x

Logiciels de musique ? lequels ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer et produire de la Musique, pour cela il me faut des bons logiciels, lequels vous me conseillez ? Dîtes moi en plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
laneige

Problème de son sur mon pc atypique

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas un expert en informatique mais je suis pas noice non plus. Et la j'ai un problème. J'ai branché des enceintes Logitech sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
l_intrus

Comment convertir du mp3 en wma.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comment convertir des musiques au format mp3 en wma si c'est possible . merci de vos futur reponses .

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tsumens

Le son ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide a toutes et a tous; Voila je viens de formater mon ordinateur avec windows xp pro et je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
licool

Ipod probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
diname

Megapixel

 Résolu

Bonjour, Savez vous ce que veut dire : > Capteur 5.1MP CMOS 12.0 MP Par interpolation cela signifie que...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
irongege

Impossible d'effacer un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, je suis dans une position assez bizarre! Apres avoir telecharger un fichier MP3 sur limewire, il m'a ete impossible de le lire et de l'effa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
David

Mp3

 Résolu

Bonjour, Je travaille presentement en Chine et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant mon probleme ,je voudrais convertir de la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
hongcha

Lecteur mp3-tuner fm-enregistreur numérique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur "tout-en-un": lecteur MP3, avec tuner FM & très bon enregistreur numérique (pour interviews et conféren...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mariejoelle

Regrader des photos avec extension .hmt

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des photos via Windows Media Player. L'extension des photos est HMT (Highmat je suppose) et je ne parviens pas à les ouvrir. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
vladone

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'aii plus de son sur mon ordi et je voudrai savoir le problème et comment le résoudre. S.V.P Dites-moi ce que je dois faire et de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jailapaix

Problème de volume sur mp-cs155

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP CD155 et je ne réussis pas à modifier le volume. J'ai lu et appliqué quelques conseils donnés par des acheteurs ayan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Me

Converssion ver divx

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche un renseignement, quel programmes pourraient transformer des fichier type: avi, mp3, mp4, et autres. en divx si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hd dvd

 Résolu

Bonjour, Faut il un lecteur ou un écran spécifique pour lire les HD DVD ? Et est-ce que je peu lire les HD DVD ave mon ordinateur portable ( HP pavil...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
vincent03100

Raccordement hdmi

 Résolu

Bonjour, je vois qu il n y a personne qui peut me dire comment raccordre tous mes appareil ensemble en hdmi(tv/home samsung/ps3/switch joytech) soyer...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu6259

Chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mcstarz

Format audio ac3

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Super propose, lors de conversions de vidéo-clips, 3 formats audio à choix : mp2, mp3 et AC3. Quelqu'un peut me dire qu'est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ghost-vistasuk

Titre de musique!

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi je recherche le titre d une musique enfin de deux,si quelqu un pouvais m aider se serai tres gentil parcque j ai fait plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lamissy

Panne de son.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Meilleurs voeux pour cette année 2008!!!!!!!!!!!! Voici mon petit probleme : j'ai "remonté une machine p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Mozolo

Comment rinstaller un peripherique audio ?

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer hier mon peripherique audio sur windos media player croyant faire le menage sur mon laptop.aujourd'hui,j'ai plus du tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
malikjo

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérement le titre de la chanson qui illustre ce myspace https://myspace.com/tatianaxavier merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
mitch

Petit soucis vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je sais que vous êtes beaucoup plus apte à me répondre car on a de vrais pro sur ce site en cas de soucis! Si si, c'est vrai...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Adii23

Telecharger

 Résolu

qui a la gentillese de me dir ou j p telecharger Ejay hip-hop 6 gratuitement pas la version devaluation

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
SmallFitz

Pas + de 5 mins sur vidéo apple nano

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas mais, j'arrive à mettre les films sur mon apple nano mais elle ne peuvent faire que 5 minutes pas plus et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
majide

Comment separer un fichier wma

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WMA de 2 heures que je voudrais séparer en 2 pour obtenir deux fichiers de 1 heure chacun. J'ai un ordinateur Scaleo P (Sie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Phiphi240441

Plus de son après reinstallation de xp

 Résolu

Bonjour, après un problème qui a nécessité la réinstallation de XP, j'ai plus de son (y a même l'affichage qui déconnait mais j'y suis arrivé à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tana101

Lecteur cd autiradio en panne

 Résolu

bonsoir, mon lecteur cd embarqué dans ma voiture ne fonctionne plus il n'avale et ne rend plus les cd. j'explique : dans un premier temps il ne rend...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
roblot

Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox

 Résolu

bonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fun_rider1080

Baladeur mp69

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous une amie a acheté un mp3 vidéo pour son fils et m'a demandé de lui mettre de la musique. je n'y connais rien mais je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mp69

Modifier un enregistrement avec quel logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier un enregistrement que j'ai réalisé. enlever des bruits de fond, couper ou ajouter des morceaux, accélérer ou ralentir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
greg

Sample face a face western

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un sample, je cherche la petite musique qu'on entend lors d'un face à face dans les we...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
legio

Comment trouvé le nom de sa carte son?

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme, j'ai planté mon pc hier et je l'ai formaté,j'ai remis le windows xp , mais voila j'ai le controleur de son met un piont...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
juju.76
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 17 808