Plus de son sur mon windows 98
RésoluBonjour, j ai formater mon windows 98 et je n est pas pensé a sauvegardé mes pilote audio et vidéo maintenand je n est plus de son comment faire pour...
Bonjour, j ai formater mon windows 98 et je n est pas pensé a sauvegardé mes pilote audio et vidéo maintenand je n est plus de son comment faire pour...
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je voudrais lui offrir un MP3. Mais comme l'ordi est du vista, je voudrais savoir s'il existe des MP3 spéci...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...
bonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...
bonjours, j'ai récemment découvert radioblogclub.com, et quand a son utilisation j'aurais quelques questions. 1: comment enlever un titre de ...
Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci
Bonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai un probleme, quand je charge mon mp4 (neo zazz 4go), il m'affiche que le dossier de chanson !! Jen 'est pas le fichier video, ebook, im...
Bonjour à celui qui veut bien m'aider, j'ai un petit probleme avec mon MP3 que j'ai acheté il y a 2ans, et qui marchait bien jusqu'à mintenant... J'...
Bonjour, Je me pose une question des fichiers compréssés rar que je viens de télécharger. Je voulais savoir qu'est ce qui prends de la place sur le d...
Bonjour, J'ai voulu faire un peu de rangement dans ma bibliothèque musicale et je me suis aperçu que j'avais des morceau dont l'album manquait. ...
Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Bonjour, depuis formatage; plus de son
Bonjour, Voila j'ai un petit problème après le formatage forcé de windows je n'ait plus de sont sur l'ordi qu'en je veut écouté de la musique, je c...
et ba moi j'ai trouvé un convertiseur tout simple en francais et c'est pas dure a trouvé quand on réfléchis^^
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un ...
bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...
Bonjour, Comme beaucoup d autre je n'ai pas de son, j'ai suivi les conseils installé everest et voici le rapport. J'espère que quelqu un pourra m'aid...
Bonjour, J'ai réinstaller windows XP Pro sur mon pc mais je n'ai plus de son comment dois-je procéder? MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUS
Bonjour, j aimerais s avoir si il existe un prog pour mettre des instrument de musique sur des parole de chanson je m explique j ai ecrit une ch...
Bonjour, je veux enregistrer ma voix sur mon pc afin de l'écouter. comment faire merci de me répondre.
Bonjour, voila jexpose mon probleme jai ete obliger de reinstaler xp familialle sur mon pc suite a probleme puis apres avoir fini linstalation je ...
bonsoir a toutes et a tous,qq'un connait il 1 logiciel gratuit permettant de graver des morceaux via de ma logitheque en mp3, vers 1 cd en audio.je vo...
Bonjour,a tous voila je n'est plus de son a mon ordi ? que doit je faire merci
Bonjour, J'utilise audacity pour enregistrer des musiques que je charge légalement. Le problème est que pour la plupart le son est minable avec de...
Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution, quand je surf sur le net ou que je fait autre chose san...
Bonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...
bonsoir à tous, En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ...
Bonjour à tous, J'ai un appareil photos numérique SAMSUNG D 70, je connais la procédure pour télécharger plusieures photos, Peut on télécharger...
Bonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...
J'ai acheté un mp3 mp-fub34 les musiques sont dedans mais il ne veut pas s'allumer pour que je puisse les lire que faire?
Bonsoir J'ai acheté un nouveau ordinateur mais le logiciel ayant les drivers pour ma carte son ne ma pas été remis j'aimerais savoir ou je pourrais t...
Bonjour, tout est dans le titre......... quel procédé pour convertir un fichier wma en wav? merci de votre aide
bjr j'ai un mp3 Sansa model m230 512MB depuis environ 1 mois, j'ai changé ma version du lecteur windows media, depuis je ne peux pas supprimer la mu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un moyen d'enregistrer une cassette audio sur l'ordinateur autrement qu'en utilisant un micro, sy...
Bonjour, en installant la version 8 de nero, tous mes fihiers musicaux s'ouvrent avec celui-ci ! Hors, je souhaiterais que cela se fasse avec le lec...
Bonjour, J'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des périphériques, le contrleur audio multimédia est en jaune...
Bonjour, Voila j'ai des enceintes actives, alimentée par un adaptateur "Input 230V ~50Hz 40mA Output 9V ~700mA 6.3 VA" Je voudrais pouvoir les tr...
Bonjour, j'ai des fichiers audio avec l'extension rm avec quel systeme 'en francais autant que possible' pour les convertir en MP3. Je pense qu'...
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un problème avec mon lecteur de disques. Lorsque je veux copier un CD avec le Lecteur Windows Media, je ne peux pa...
slt voila je voudré recupéré une chansn sur une vidéo jai chercher sur google sur ce site .... jai tésté plusieur logiciel mai je ne trouve pa alo...
Bonjour, donc en fete j'aimerais savoir quel est le meilleur convertisseur pour convertir du son wma en mp3, merci.
Bonjour, Windows Lecteur Média ne trouve pas toutes les musiques que j'ai téléchargées dans mon lecteur MP3 Sansa C240 1go. Je ne peux donc pas les...
Bonjour, c koi le code pour augmenter le son dans mon portable sony ericsson W200i merci beaucoup beaucoup a ce qui le trouve je vous remerci!!!!
Bonjour, j'ai telechargé un fichier audio sur mon pc et il fait 31.8 mo en son wav. Comment je peux faire pour l'envoyer par courrier electronique ?...
Bonjour, j ai un lecteur chaine hi fi qui ne lit pas les mp3 et je n ai que des mp3!! quel logiciel dois je mettre pour pouvoir les convertir?et...
salut a tous, pour être clair je n'est pas de son sur msn, alors que sur skype cela fonctinne trés bien . avez vous une bonne idée pour résoudre se so...
Bonjour, je recherche encore une chanson c'est dans une serie j'ai pu trouvé la partie de la serie ou elle passe sur dailymotion voila le lien: ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait'-il me dire, la façon d'éliminer le retour de ma voix dans mes écouteurs. Je m'entends et cela sème la confusion....
Bonjour, voila j'ai les parole du refrais mais j'aimerai avoir le titre de cette chanson, je croi qu'elle est des année 70 80 voir plus ancien...