Wma en crise bis..

Résolu
lovthedj -  
 lovthedj -
Bonjour,
merci a vs pour votre aide... si vs avez une idée...

j ai besoin de vs ...je n ai toujours pas de solution pour mon lecteur wma..je voudrais savoir comment réparé des fichiers endomagés...
j ai acheté des titres sur virgin mega mais les formats ne passe pas...mes cd copiés s e passe plus ...pourquoi??
la selection des fichiers est correct et normalement les droits et codecs vous sont délivré avec les titres achetés...des messages d erreures s affiche et "aide sur le web "ne repond pas ....merci pour vos lumieres...
dj

2 réponses

rica zarai

Salut,

Donnes moi la marque et le modele de ton appareil please, quels sont les formats des musiques de Virgin ? Quels sont tes messages d'erreurs, reponds moi clairement s'il te plait et donnes un maximum d'elements, bonne chance salut.
0
lovthedj

salut; et merci pour ton aide...alors pour te répondre mon lecteur c est la version 10 je crois ,et les formats non lus sont des fichiiers wave , drm ,ect..
les messages d erreurs sont que mes fichiers sont peut etre cassé ou deplacé ..
j ai acheté reçament 2 morceaux( rihana...) et il ne passe pas...la solution serait elle de desin,stallé windows , puis de le réinstallé...je l ai deja fait pour le lecteur mais rien a faire... merci a toi si tu as besoin de + d infos n hesite pas...merci encore...dj
0