Grésillement du lecteur média

Résolu/Fermé
Lebourd elodie - 23 mai 2007 à 13:53
 Oldman - 5 oct. 2007 à 17:42
J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je suis sous windows vista et mon lecteur est le 11.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:

5 réponses

Fat-Hot Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 4
23 mai 2007 à 14:07
Si tu as connecté tes enceintes a la carte son intégrés a la carte mere cela doit etre dus au port nomé: AC97' dans le gestionnaire des periphériques. Achète une carte son et désactive le port AC97'
Ou alors si tu as deja une carte son désactive seulement le port AC97'
de rien si cela marche !! cela doit etre ca ou je ne sais pas !!
rien ne coute d'éssayer
1
Lebourd elodie
23 mai 2007 à 16:09
Je ne connais pas le port AC97' mais j'ai un ordi portable donc j'aurai du le précisé désolé, enfin si sa change quelque chose. Et j'ai débranché le micro les grésillements ont réduit mais sont toujours la
1
Profil bloqué
23 mai 2007 à 14:01
Salut, tu fais un clic droit sur l'icone en forme de haut parleur qui en bas à droite clic gauche sur propriété tu trouve l'entrée micro que tu coche pour le rendre muet. Patrick.
0
Fat-Hot Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 4
24 mai 2007 à 19:28
OK pas de problèmes j'espère que tu trouveras une solution as ton problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il fat faire un clic droit sur le haut parleur dans la barre d'outils en bas à droite. Choisir "Ajuster les propriétés audio" puis dans "paramètre des haut-parleurs" cliquer sur "paramètres avancés". Choisir alors le type d'enceinte appropriées à l'ordinaeur. Les grésillements viennent probablment du fait que lerèglage est sur stéréo de bureau.
0