Gros décalage des pistes sur Music Maker
Résolu
suitsmoque
-
suitsmoque -
suitsmoque -
Bonjour,
j'ai acheté Music Maker 2007 pour pouvoir enregistrer ma Basse sur des play back.
J'utiles la premiére piste pour mon play back et j'enregistre ma basse sur la seconde.
LE PROBLEME : lorsque je réécoute le tout, les deux pistes sont décalées , la Basse commence plus tard et j'ai même l'impression que le tempo est plus rapide que ce que j'ai joué...
Voilà , alors si quelqun à une solution à ce problème .... merci d'avance...
Laurent
j'ai acheté Music Maker 2007 pour pouvoir enregistrer ma Basse sur des play back.
J'utiles la premiére piste pour mon play back et j'enregistre ma basse sur la seconde.
LE PROBLEME : lorsque je réécoute le tout, les deux pistes sont décalées , la Basse commence plus tard et j'ai même l'impression que le tempo est plus rapide que ce que j'ai joué...
Voilà , alors si quelqun à une solution à ce problème .... merci d'avance...
Laurent
A voir également:
- Gros décalage des pistes sur Music Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Merci Surfadcom
tu avais raison, il y a un article justement sur ça( la latence... un drôle de mot hihi ) sur BASSISTE magazine de ce mois. du coup comme j'en ai marre d'avoir du matos d'enregistrement tout mou je vais m'équiper d'une belle carte son externe ... (j'ai un portable).
Bye
tu avais raison, il y a un article justement sur ça( la latence... un drôle de mot hihi ) sur BASSISTE magazine de ce mois. du coup comme j'en ai marre d'avoir du matos d'enregistrement tout mou je vais m'équiper d'une belle carte son externe ... (j'ai un portable).
Bye