[HELP POUR AUDACITY]

Résolu/Fermé
camilla33 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 20 juil. 2007 à 23:48
 marsupilami - 23 oct. 2007 à 23:56
je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son sur mon PC.
le probléme quand je commence l'enregistrement avec Audacity et que ensuite j'écoute mon enregistrement je n'entend absolument rien a part des grésillements pendant tout l'enregistrement.
j'ai déjà vérifier le volume de mon PC et vérifier les préfenrences dans Audacity mais rien ....
j'ai besoin de votre aide s.v.p
A voir également:

2 réponses

marsupilami
23 oct. 2007 à 23:56
Bonjour,

g téléchargé audacity
il parait que c super
je n'arrive pas à le faire fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mer ci de m'aider
marsupilami
1
As-tu vérifier la source d'enregistrement? Personellement, je n'ai jamais essayé ce logiciel. Mais j'en ai un qui peut faire des captures d'audio.
Les sources sont :
_microphone
_entrée ligne
_...
_mixage audio
Je ne vois que le "mixage audio" qui puisse aller : ça enregistre tout ce qui passe par ta carte son et que tu entends, même les notifications de message...
Dis-moi comment ça se présente!
0
camilla33 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
21 juil. 2007 à 16:51
En fait je crois que ce n'est pas possible d'enregistrer un son extérieur au PC.
Quand j'enregistre un son depuis mon ordinateur sur mon ordinateur ça fonctionne très bien.
J'ai vérifié malgré tout les sources mais sa ne donne rien de plus.
Finalement je suis retourné à la bonne vieille méthode, enregistrer sur mon téléphone depuis un poste de radio.
bref si tu as d'autre idée ....
0