Programe de audio
Résolu
Pintor
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais pas un peu d'aide sera bien reçu,un programe pour faire mes propres video,merci.
(vitorpintorrosa@hotmail.com)
Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais pas un peu d'aide sera bien reçu,un programe pour faire mes propres video,merci.
(vitorpintorrosa@hotmail.com)
A voir également:
- Programe de audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir
Fouine là dedans tu vas touver ton bonheur.
Fouine là dedans tu vas touver ton bonheur.
Pintor
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
salut Zolou,telement simple et presque sa t'arrache les yeux!! thanks.
Salut, tu sais il ya plein de version d'adobe , je sais qu'elle sont payante, mais il existe des moyens de payé sans avoir vraiment .... tu vois ce ke je veu dire ^^, envois moi un message privé si tu veux plus de renseignement (ou de fich**** ^^)
Pour l'audio, il y a Audacity qui peut faire ça et c'est gratuit.
Pour la vidéo, il y a normalement déjà Windows Movie Maker avec Windows, sinon, il y a certains logiciels (pas tous!) présentés sur cette page qui sont gratuits. http://www.clubic.com/logiciel-windows-224-1-2-montage-et-traitement-video.html De préférence télécharger depuis la page de l'éditeur du logiciel quand ça existe, c'est plus sûr.
Pour la vidéo, il y a normalement déjà Windows Movie Maker avec Windows, sinon, il y a certains logiciels (pas tous!) présentés sur cette page qui sont gratuits. http://www.clubic.com/logiciel-windows-224-1-2-montage-et-traitement-video.html De préférence télécharger depuis la page de l'éditeur du logiciel quand ça existe, c'est plus sûr.