Plus de son sur mon pc
Résolu
THONGSENNHUANG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
THONGSENNHUANG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THONGSENNHUANG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son
je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'ai trouver que dans contrôleur video multimedia avait un point d'intérrogation jaune!
pouvez vous m'aider
merçi d'avance
je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son
je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'ai trouver que dans contrôleur video multimedia avait un point d'intérrogation jaune!
pouvez vous m'aider
merçi d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bonjour!
je veux bien réinstaller le pilote mais j'ai pas le cd j'ai rien...ça veut dire que j'ai plus de son sur mon pc alors?non
je veux bien réinstaller le pilote mais j'ai pas le cd j'ai rien...ça veut dire que j'ai plus de son sur mon pc alors?non
Bonjour,
Vas dans le Panneau de Configuration (Affichage Classique) > Sons et Périphériques > Onglet Matériel. Tu te positionnes sur, en principe, "Realtec..." Là tu recevras déja l'information si le périphérique fonctionne correctement ensuite > Propriétés > Pilotes et la tu peux mettre à jour ou télécharger le pilote.
Tiens nous au courant
Cordialement
Vas dans le Panneau de Configuration (Affichage Classique) > Sons et Périphériques > Onglet Matériel. Tu te positionnes sur, en principe, "Realtec..." Là tu recevras déja l'information si le périphérique fonctionne correctement ensuite > Propriétés > Pilotes et la tu peux mettre à jour ou télécharger le pilote.
Tiens nous au courant
Cordialement
ça y est je suis allé mais par contre je ne trouve pas de realtech
j'ai que:
port jeu standars
port jeu pour creative
c-media ac97 audio device
creative audioPCI...
codecs audio
pilotes audio hérités
périphériques MCI
périphériques de capture vidéo hérités
codecs video
voilà
j'ai que:
port jeu standars
port jeu pour creative
c-media ac97 audio device
creative audioPCI...
codecs audio
pilotes audio hérités
périphériques MCI
périphériques de capture vidéo hérités
codecs video
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question