Autoradio

Résolu/Fermé
eths681 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 17 août 2007 à 21:16
 kinou37 - 11 oct. 2007 à 13:16
bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l'autoradio est a nouveaux déréglé comment puis je le mémoirisé? SVP

5 réponses

bonjour,
j'ai un souci avec mon autoradio aiwa: j'ai mis " mute on " et apres, je n'ai pas réussi à remettre du son; je ne sais plus si j'ai juste monté le volume ou si j'ai fait " mute off ".
j'ai essayé plusieurs boutons, éteint et rallumé le poste ( avec mute en appui long ) enlevé s la façade, je ne trouve pas.
cette aventure m'est déjà arrivé une fois et mon garagiste avait une solution, il a résolu sans me dire comment, mais j'ai demménagé et ce garagiste est trop loin.

merci d'avance si quelqu'un a ma solution.
3
Salut,

Il me semble que ton "plus permanent" n'est pas branché ce qui a pour conséquence de ne garder aucun réglage. Pour le branchement fie toi au schéma de la doc. fourni avec le poste.

Bye

Mc++
0
eths681 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
17 août 2007 à 23:18
merci de ta réponce mais c'est un ancien autoradio (radio cassette) et je n'es plus la boite n'y le manuel d'explikation et le "+permanent" es branché car quand je retire les clef et ke j'enleve la "facade" de mon autoradio il y a une petite " LED " rouge qui clignote répont moi svp
0
eths681 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
16 sept. 2007 à 12:14
Merci de votre aide j'ai enfin réusi tu avai raison cétai mon plus permanent qui n'était pas branché mais maintenan je peux alumer mon autoradio sans mettre les clef sur le contact mais il me garde touts mes réglage et c'est se que je voulais merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
mon souci a été résolu: merci uegalri , il suffisait de débrancher la batterie et de la rebrancher, ça a du faire un genre de reset.
je le publie afin que d'autres puissent se servir de cette solution .
0