Ipod touch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour telecharger la version 1.1.4 de lipod touch en sachant que je suis en 1.1.5
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Audacity à partir de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 113 audacity Je suis renvoyé d'abord à...
Bonjour à tous ! =D Voilà une dizaine de jours que je n'avais plus de son sous windows xp, sp2. J'avais donc décidé de formater mon ordinateur et ...
Bonjour, comment faire pour trouver ma carte son sur mon pc,ainsi que sa référence. Merci beaucoup.
Bonjour à tous, Je viens de formater le nouveau portable "Acer Aspire 9300-5884" de ma nièce pour installer XP (ellle ne voulais pas Vista). Le pr...
Bonjour, j'ai acheté un mp4 (vient de hong-kong). il affiche "empty disk" quand je veux lire mes vidéos ou ma musique, pourtant, il a bien fonctionné...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une Caméra Numérique, mais je ne sais pas laquelle prendre. Celle-ci me servira de temps à autre pour une util...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de lecture de fichier avec windows média player je ne peux plus lire aucun fichieril me met comme mg d'erreur qui'il...
Bonjour,je cherche une chanson qui passe en ce moment a la radio dedant il y a andisway et liberta je croi (desoler pour l'orthographe) jaime cette ch...
Bonsoir , j'ai récupéré un home cinema https://www.sony.fr/electronics/support et je voudrais l'instalé mais c'est un peu le fouilli avec les f...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui ne prends pas trop de place et qui pourrait convertir mes DVD pour ensuite les mettres dans mon ipod touch...
Bonjour, je cherche un logiciel ou il est possible de superposer des voix sur un film/vidéo exemple: dans un film comme american pie supprimer ...
Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.
Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.
Bonjour! Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel qui recherche les illustrations d'albums pour les mettre ensuite, comme Itunes, m...
Bonjour, Après de maintes recherche ici comme ailleurs, j'ai toujours un vrai problème de son. Je m'explique: le fameux message au dessus de l...
Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...
Bonjour, j'ai le CD motherboard qui comporte le pilote audio cependant j'arrive pas à retrouver le fichier exe qui me permet d'installer le pilote , ...
Bonjour, Je n'arrive plus à importer des chansons sur ITunes. Je les faits glisser mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une solution.
Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né
bjr, mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mai...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle amplification est recommandée pour 2 enceintes 175W RMS http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/be0c9ac6-48e1-11ea-b4...
Bonjour, n'y comprenant pas grand chose je sollicite votre aide. J'ai branché sur ma TV SAMSUNG LE37A336 un cable S VGA HD15 HQ- M M relié au PC po...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond de la pub iphone merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec Itunes sur vista. Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signala...
Bonjour, quand je télécharge des chansons, environ 2 sur 60 ont une photo. J'aimerais bien savoir comment faire pour que quand avec mon Ipod j'écout...
Bonjour,je viend de me procurer un baladeur néo rave 8g et je m'apersoit qu'il faux des logiciel pour le faire marché,pour ajouter des clips videos, c...
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...
bj je cherche un logiciel autre de emule pour telecharger de la music gratutement
Bonjour,mon amies vien de formater mon pc j'ao plus de pilote de sont je doit fair qoui vous avez une solution ou pas merci d'avence
Bonjour, j'ai réinnisialiser mon pc j'ai plus de pilote de sons commen retrouver mon pilote de sons merci d'avence
Bonjour, Je viens de réparé mon ordinateur à la suite d'un probleme d'alimentation , en le rebranchant : PLUS DE SONS!!!! mais les sons qui sorte de...
Bonjour, Est-ce possible de convertir une cassette audio en cd ou en format mp3 si je ne possède qu'un lecteur de cassettes audio avec une sortie ...
Bonjour, Je dois réaliser un paysage sonore avec Audacity comme travail en musique. J'ai choisi la rue, j'ai trouvé les bruitages tels que les klaxon...
Bonjour, cé juste pour laisser tout le monde donner ses soluces sur ce topic (en plus des miennes) Ecrivez moi sur ce topic pour des questions, des ...
Bonjour j ai acheté une télé thoshiba il y a un mois elle est dereglé je voudrais trouver le bouton retablir la configuration usine ou d o...
Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant mes bafs s'allument. J'ai essayé de régler les paramètres pour le son mais tout me semble...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...
Bonjour, j'ai des haut parleurs dans mon écran qui marchaient très bien avant et la plus rien... je fais quoi svp ? merci
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon soucis. J'ai un PC Acer M3100 - GB7Z tournant sous Vista, et une TV Samsung LE32S86BDX. Sur le PC il y a une...
Bonjour, j'ai eu un appareil photo numérique nikon coolpix l18 après quelques photos de prises on a transférer cela dans l'ordinateur et lorsque l'on...
Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao
Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...
Salut à toutes et à tous j'aimerais savoir si'il existait un moyen (logiciel ou autre) permettant d'enlever les paroles de chansons, histoire de n'...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà abordé. il est vrai que je passe toujours voir ici quand j'ai un problème de pc parce que y en a franchemen...
Bonjour, Enfaites je viens de m'acheter un ipod touch, mais mon problème est que je ne peut absolument rien faire puisque itunes ne fonctionne pas s...