Les discussions

Comment mettre des musique sur itune

 Résolu

Salut! Bon voila jai un GROS problème! Jai eu un itouch il ya pas longtemps. Je l'ai branché a mon ordi, jai installé itune, et tt les chançons ke ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
caminelli

Mon pc ne reconnait pas mon mp3 wma fm modula

 Résolu

salut j'ai un probleme avec mon wma FM modulator mon pc ne le reconnait pas parfois un message de windows me dit que periphérique usb non reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kissi66

Titre musique video youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique de cette magnifique video de promo: https://www.youtube.com/watch?v=WBSr9KNAnno&NR...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
MiKaa

Numericable sur plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède numéricable , mais le problème c'est que j'ai une seul entrée ... Je vais avoir une nouvelle Tv qui est a 5 m d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
canavic

Son d'une video en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film que j'ai telechager,mais le son n'est pas terrible. donc je cherche un logiciel qui serais capable d'extraire la bande son que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
el-mariachi

Itune/ipod après un c:format....

 Résolu

Bonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
neogenesis

Transfert des donnees ipod

 Résolu

Bonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
el turco

Transfert pc ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question doit être mise ici, mais je compte comme même sur vous pour m'aider. je ne m'y connais pas très bien en ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50

Recharge ipod shuffle...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imitation de l'Ipod Shuffle et il est en charge. Est-ce que quelqu'un serait me dire comment voir quand il est rechargé au ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tomy2904

Sélection morceau de chanson

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne conserver qu'une partie d'une chanson ? Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel simple et gratuit pour faire cela ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sfifou

Son de mes hauts-parleurs qui résonnent

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accidentellement débrancher mes hauts-parleurs et que je les ai rebrancher, leurs son résonnent (je n'avait pas fait grand...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
romain6610

Cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais cela va être dure à vous expliquer. Je n'ai entendu que le début de cette chanson. Il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Coralie-hehe

Solution : microphone et carte creativ

 Résolu

Salut, je vous propose ici la solution d'un problème que j'ai rencontré : Mon microphone ne fonctionnais plus suite à mon dernier reformatage. Enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Tidus

Compression des fichiers audios

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson ayant pour capacité 5,06 Mo, à peine 4min comme durée de celle-ci moi je veux réduire cette capacité à 400 Ko par exemple; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tibouuh

Enceite

 Résolu

Bonjour, je voudrai macheter une enceinte ou une chaine-ifi mais je mi connait pas trop(ses pour metre sur une tv) . pouvait vous maider. merci -...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epitale

Avi. vers .mov

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichires vidéos en avi. que je voudrais mettre sur i-pod en mov. Comment est-ce possible si ca l'est ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
flora14200

Mp3 samsung yp p2 tactile

 Résolu

salut à tous alors depuis hier j'ai fait l'aquisition du mp3 ecran tactile de samsung p2 excelent mais j'ai quelques questions de manip: aucunes de...

67 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
assemagic

Itunes 8.0

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
baba04

Pilote inovalley ref:mpu34

 Résolu

Bonjour le Forum J'ai un lecteur inovalley ref:mpu34 et je voudrait Telecharger le pilote pour le mettre a jour est ce que vous pouvait m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
26MYSTERE

Code pour débloquer portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SurfAdCom

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur a 250go , mais on calculant la taille totale de mes disque je trouve que 232 go , je voudrai s'avoir ou sont passé les 18 aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
r2-d4

Quelle cable?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du cable qui permet de connecter mon PC a ma chaine hifi. ça passe par la jack de mon PC pour aller a 2 ports de ma chaine...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dyllan

Le nom exact please

 Résolu

Salut, J'ai eu aujourd'hui en entreprise une mission inhabituelle qui consiste à constituer un petit budget pour des équipements audio et autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MyBossHateMe

Contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon ordi, ce périphérique ne fonctionne plus. Comment doisje faire pour espérer le remmetre en marche ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Rayman1994

Patch audacity vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rafale16

Brancher guitare pc

 Résolu

Bonjour, Comme cela est noté dans le titre je voudrais brancher ma guitare dans mon pc afin d'enregistrer quelque morceau j'ai deja lu pas mal de f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Maknash

Clip video sur i-pod

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon i-pod nano 8 gb je n arrive pas a y mettre des clips videos !!!! si kelk1 peux m expliquer comment on fait...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aznalebig

Relier tv a ampli par cable rca

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cable rca (rouge et blanc) pour pouvoir brancher mon lcd sur mon ampli, pour que les films se transmette sur les encei...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mickael19100

Programme télé hd

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site qui montre le programme tv mais qui précise quel programme est en HD Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
johnny45

Musique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cette video : https://tmtube.mania-exchange.com/ J'ai bien aimé la musique qu'il y a au milieu. Quelqu'un sait comment elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
adidas881

Effacer tout les paroles et garder les intrum

 Résolu

Bonjour, je voulais que vous m aider a effacer les chants et garder les intrumentals.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gobiel

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelq'un qui auré trouvé la musique de l'installation de World Of Warcraft Wrath Of The Lich King ne me donné pas la vrai musique...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
UnixE

Pc vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Carte son rejetée

 Résolu

Bonjour, Ma carte son cme matrix k fw est sans cesse rejetee par mon pc? Quelqu'un saurait il me dire pourquoi et comment resoudre ce probleme tres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jmp59

Problème de son asus a7sn-7s004c

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ( ce qui est normal sinon j'écrirai pas ici!!!lol!!), je viens d'acquérir un pc portable neuf, ASUS A7SN-7S004C, j'ai un souc...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
schumi1983

Le rapport d'une assistante

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour faire un rapport cela me fait 3 mois d'essais dans une grande ecole comme assistante , on me demande de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NookZ

Studio de musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XX...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bylover

Audacity

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger "audacity"

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou

[ ipod touch ] 16 ou 32 go ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, je voudrais m'acheter l'iPod Touch, mais voilà, je ne sais quoi prendre entre le 16 et le 32. J'ai actuellement 10.5 Go...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
P.U.S.H

Imac ou pc pour mao

 Résolu

Bonjour, Je pratique avec un pc de la mao depuis quelques temps déjà. Depuis que je suis sur vista mes logiciels comme Cubase SX ainsi que mes pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TIGROUFOU

Logiciel de composition de musique

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de composition de musique s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lunastix275

Banchement ampli voiture ! dans une maison !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit caisson/ampli/câble. Et j'aimerais savoir ou est qu'on branche le remote ! de l'ampli !ou sa a l'autoradio ? ou a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Titeuf_290

Logic audio etc...exporter un son .wav

 Résolu

salut à tous Qqun pourrait il m'indiquer la démarche pour obtenir un fichier .wav à partir d'un morceau créé sur 2 pistes avec Logic Audio ( ou Studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TiOl

Probleme conversion videos ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano 4e generation et j'ai essayé de mettre un film en le convertissant d'abord en Mpeg4 (il était en avi). Je lis bien la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yuzuke

Plusieur session sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire deux sesion sur itunes une pour mon frére et une pour moi, et je voudrais savoir si cela et possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lio

Comment telecharger mes sons gratuitement

 Résolu/Fermé

je me prend la tête depuis trois jours pour trouver des sites qui me permettent de télecharger des musiques gratuitement sans rien payer du tout;J 'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hinagoth38

Mp3 storex bloqué

 Résolu

Bonjour, Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Anonyme

Problème de son sur ordinateur, realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce site pour vous faire part de mon problème. En fait, hier et durant une semaine j'ai attrapé des virus. Suite à cela, on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Thegirldu25

Neo zazz films en 16/9

 Résolu

Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lilou
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 17 808