Les discussions

[ messenger] mettre musique

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre de la musique sur un espace perso ? je ne trouve pas l'url de l'album. merci. brucila

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hicham34120

Lecture cd audio... d'où vient cette clé ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon pc ne lisait plus les cd audio. En suivant le conseil de cette astuce, j'ai supprimé cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curre...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
chat_teigne

Connecter un caisson de basse a un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
1pek

2 flux audio different sur 2 sorti differente

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'était possible avec 2 carte son, de faire sortir par exemple le son d'un film sur les enceintes, et celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
kaddict

[achat d'un enregistreur/graveur de dvd]

 Résolu

Bonjour, ayant acheté il y a quelques semaines un lcd de chez samsung avec l'hd ready et la tnt intégrée j'aimerais m'acheter ce modèle d'enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Skillbamjo

Problème avec ma webradio et audacity

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Non2

Windows media player en mode mini

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier multimédia, et je m'aperçois que Windaube Media Player n'est pas en mode mini, alors j'ai cliqué sur le menu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
laketur-68

Enceintes

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
froud

Problème de lecture avec mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Quand je transfere des fichiers mp3 sur mon lecteur mp3 je ne peu ecouté que les 5 premier, en suite mon lecteur affiche "Err. Format" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
109

Mp3,noms de fichiers et tag

 Résolu

Bonjour, Comment sont rattachés au fichier les tags édités avec différents logiciels et surtout que doit comporter le nom du fichier puisqu'il peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOUDU

Ipod classic 260go

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Azemaria

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, comment puije reinstaller des peripherique audio merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
irongege

[qbase] comment eviter les peretes de son ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, on voudrai s'enregistrer pour faire une maquette, on passe par une table de mix (samick sm-1600) on sort par la sortie REC en R...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
SIDH

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour,je recherche un titre d'apres une partie des paroles si quelqu'un pouvais m'aider ca serai genial merci d'avance ( et des tonnes de je t'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
stef34

Plus de son après formatage

 Résolu

Plus de son après formatage aidez moi comment faire pour avoir de nouveau le son svp merci de votre aide au secours

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
danoff__

Clips vidéo sur ipod

 Résolu

Bonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nicolasdi28

Problème entrée son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte son. Je cherche à relier ma chaîne hifi à mon pc, afin d'en avoir le son via les enceintes du pc (n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
little big man

J'ai bésoin de samplitude

 Résolu

svp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Capt'ain Cpu

Luminosité d'un écran d'apn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique. Je ne sais pas si le viseur est vraiment utile. Par exemple le Canon Ixus 860 n'en a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Claude Claude

Choix d'un home-cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un home cinéma. Le Samsung HT-TX35 me plaît beaucoup. Auriez-vous des conseils à me donner? Si je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
TomyLinux

Transformer des fichiers flv

 Résolu

Bonjour, merci de me donner une solution je rame et je ne sais plus comment faire , je cherche a transformer des fichiers en point FLV pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
kalablr

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, -Je cherche une musique je ne connais ni titre ni artist mes j'ais un petit extrait a cette adresse: http://www.dailymotion.com/unknow1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
romaindiv

Pb de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, g un pb avec nero je peux graver des cd de donnes mais je n'arrive plus a graver des cd audio PK?????

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lecafard38

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Caront

Sandisk sansa e200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SanDisk Sansa e200. Je le trouve vraiment bien, je l'ai testé, j'ai mis des musiques, des vidéos,...Quand je mets...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
yo89

Son sortie casque et non tv

 Résolu

Bonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chpat

Question ipod video

 Résolu

Bonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
maloufournier

Aider moi pour lire ma carte de memoire

 Résolu

Bonjour,je fimer mon fills avec mon portable nokia6330 et je stocke les donner sur ma carte memoire et qauand je met ma carte memoire dans l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
liguec1

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc aujourd'hui, et aprés la reinstall de tout, tout fonctionnait normalement mais voilà, je n'arrivais plus à avoir...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lucyfer

Musique su diaporama

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre : ba voila je voudrai graver des photos et que quand je les maitrais sur mon lecteur dvd sur ma télé et ba il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jolechaud10

Lecteur audio

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un logiciel audio style real player, windows média player, show time ou autre sur lequel on aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
little big man

Exportation mp3 audacity

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi... Qui pourrait m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro. Le Son de micro et très faible. Tout les volumes du micro sont au bout le micro boost lui aussi et activer et le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Gabriel007

Besoin de votre precieux aide

 Résolu

Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jedi69

Que choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai achetez un MP3 video mais je sais pas si je prend un 4GO ou un 2GO avec une carte sd pour une eventuelle extension. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
le rameur

Gros problème de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers audio. Dans ma bibliothèque du lecteur window média player ils apparaissent tous, et même en double (j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
tycoz

Creer et ecouter la partition que j'écris

 Résolu

Bonjour, Je demande une chose super simple en fait mais introuvable sur google Je voudrais avoir un logiciel gratuit trés simple je veux mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
small-princess16

Prb sound card(?driver?)

 Résolu

bonsoir ...jaimerais savoir comment s'fait ke depui jai formater mon comp la sound card veu plus rien savoir.... en faite... jai verifier sur un autre...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
suzanne

Accélération de musique dans audacity

 Résolu

Salut! Bon j'ai apparament pas un grand succès pour me répondre; ça n'est pas grave, je compte sur vous pour un autre problème! Voila, il se trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dr1ver38

Pb; sound blaster live :svp

 Résolu

Bonjour, jai une carte sound blaster live , je croi que ces une (creative sb live serie )je pense , pas sur et je cherche un driver pour mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila je vien de reformaté et je n'ai pas de son j'aié été sur toutlesdrivers.com scaner etc... je ne trouve pas d'icone son dans ma barre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
playboys69

Dvd

 Résolu

salut a tous voila je voulais savoir,ques qui faut pour regarder des dvd,sur l'ordinateure aider moi svp kev5656

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kev 5656

Pas de périphérique audio reconnu

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est souvent apparu sur ce forum, mais je l'ai sillonné de long en large et en travers et, pas de réponse résolvant m...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
irongege

Problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
carm

.cue/.m3u/.sfv/.mp3

 Résolu

bonjour j ai un album de music qui est en UNE piste de 1h16min avec ces fichier raccourcie..cue/.sfv/.m3u et le fichier mp3 CE QUE JE VOUDRAIS FAIR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
deus711

Recherche logiciel d'imitation de voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'imiter des voix! Existe t-il un tel logiciel? si oui lequel, et si possible gratuit et en (français) ! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rislou71

Pb de son

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon tres vieux pc et je n'ai plus de son.Je ne sais pas quoi faire oiur le remettre en état Pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Probléme plu de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mes enceintes voila, elles sont branchés (bien) le voyant lumineux s'allume qui indique le bon fonctionnement mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Oreillette bluetooth sur msn ....

 Résolu

Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MS...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
aitzaouit
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 17 808