Les discussions

Problème de coupures de son.

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire de la musique avec le lecteur windows media, j'obtiens ce message de temps en temps répétitivement. Un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
geek-inside

Impossible supprimer fichiers sur lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! J'ai un lecteur mp3 néo moonji 4 giga, mais impossible de remettre des fichiers mp3 d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ipazie

Plus de son ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauf pour les tests de configuration de haut-parleur du gestionnaire audio realtek, je n'ai plus de son pour les applications...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
somewhere_sometimes

Perte de memoire avec autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mickael19100

Chanson oublié ; de palmas

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème , sa me tracasse :D Je recherche une chanson de " Gérard De Palmas " Les paroles parlait de son...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Arc-Atmos

Country classique radio internet s.v.p.

 Résolu

Salut, Je cherche une station de radio via internet de country classique. Où je pourrais écouter du bon vieux Buck Owens, Charlie Pride ( mon idol...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
coguette

Problème port micro avant

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème que je me traine depuis des mois, j'ai cherché partout personne ne l'a donc à moi de poster ^^ Situation : j'ai 2 ports...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LordWhiro

Transférer musique itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on télécharge de la musique sur l'itunes store, comment fait-on pour la transférer vers le dossier "ma musique" du pc? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kks06

Aide pour un cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble coaxiale avec aucun indication pour savoir si il est en 50ohms ou 75ohms, j'ai juste ceci : ACR Double-shield High grade car ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Commen faire pour debrider le son du samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung e 720 et jevoudrai ogementer le son quan je sui en mode MP3 donc quel code fot-il pour l ogementer???? merciiii de bien m...

92 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
neklore

Mpman tk185 besoin d'aide format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Hier un MP3 Vidéo MPMAN TK185. Depuis j'essaie en vain d'y jouer une vidéo mais je n'arrive pas a trouver le bon format. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Problème téléchargements internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de mon PC, (suspression des fichier temporaires etc...) a chaque téléchargement à partir de Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Dossier ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
haiyder

Où sont les haut-parleurs de l'ipod touch 3g?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pokus

Son micro trop faible

 Résolu

Bonjour, jai des micros installés sur mon ordi portables mais meme avec le son a fond je suis obliger de parler assez fort pour me faire entendre. N...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hubertaaz

Logiciel de composition de musique au piano

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Comment de la musique et des vidéos su

 Résolu

Bonjour,ma grand-mère m'a acheté un Mp4 (MPixx 1000 SERIES) pour Noêl et je n'arrive pas à mettre de la musique et des vidéos. Aidez moi s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Ipod classic

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pooo

Table rmx pro

 Résolu

Bonjour, ma table de mixage n pas reconnu par mon pc via windows 7 comment faire jinstale les pilote et rien ne marche merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
C110

Musique sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec une carte mémoire ( la carte mémoire est petite et noire) je la met dans un adapateur et l'adaptateur dans mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mpuissance4

Problème de son sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur k'icone du son sur mon ordinateur il y a marquer : " aucun périphérique de sortie audio n'est installé, donc je vais dans...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
l'etudiant du 50

Ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de transformer la forme divx pour la forme acceptable de l'ipod. Je connais uni...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ptitekira

Xbox 360 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA HD AV pour Xbox 360 ( http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Cable-AV-HDMI-Xbox-360 ), j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
toyodu63

Titre mp3 et autoradio

 Résolu

Bonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
faboss

Virtul dj [ urgent ]

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik

Mes hauts parleurs grésillent sans raisons

 Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un pc hp touchsmart et d'un kit d'enceintes thx 5.1 logitech z5450 (2 voix arrieres sont reliées en wifi)....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
deviltears

Prendre une photo de son écran

 Résolu

bonsoir avec xp, comment faire pour prendre une photos de ce qu'il y'a sur sont ecran??, je sais qu'il y'a une autre solution, que de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
totoche503

Diffrence entre maj 3.1.2;3.1.3;3.1.1 ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la difference entre la mise a jour 3.1.2 ; 3.1.3 ; 3.1.1 de l'ipod touch 3eme generation !!! Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tifortune

Réparation ipod

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai cassé l'écran de l' Ipod d'une amie , ce qui est d'autant plus génant . J'ai trouver un site qui les répares : fripodrepar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Yolaine M.

Je vais m'acheter un mp4..besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete un lecteur mp4,est'ce que le cd c'est logiciel qui convertis des videos en format mp4 ??? Psk je vai m'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Fanedesharuk

Station d'accueil ipod touch

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une station d'accueil pour mon ipod touch, Réveil-matin, mini-chaine ou haut-parleur seul Le plus important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iphone

Home cinema 2.1

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pour projet de m'acheter un home cinema 2.1. Sachant que le but était pour moi de mettre les 2 enceintes de chaque cô...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Daegalen

Probleme d'accès deezer

 Résolu

Bonjour, Suite à une petite manip' avec Wondershare Streaming Audio Recorder, je n'ai plus aucun accès au site Deezer. Des idées pour que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Keub971

Mes baffles sont muettes, plus un son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est dans le silence complet. Je suis allé dans : Panneau de configuration Son et prériphérique Volume = a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Robichon

Utorrent mac os x

 Résolu

Bonjour, JE télécharge depuis un tracker privé, et il est alors demandé de conserver un ration correct pour pouvoir continuer à télécharger... cep...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
PauloLeHaricot

Transferts d'applications vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod depuis noël, il n'est pas craké n'y quoi que ce soit, seulement je viens de passer sous Window7 et depuis je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Enregistrer le merle devant chez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les oiseaux et surtout le merle, proches de chez moi, quel matériel utiliser a pas trop cher a l'ore...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
idaobra

Probleme classement dans mon i touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de classement d'album dans mon i touch . je m'explique : lorsque j'envoi un album d'un meme artiste sur mon i touch , je me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
midnight477

Recherche musique libre

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site ou je pourrais télécharger, gratuitement de préférence, de la musique libre de droit et d'utilisation. Cette musiq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gégé123456

Probleme grésillement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de grésillement avec mon home cinema mais uniquement lorsque je met le son du pc que j'ai relier avec un cable audio RCA /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kimi80

Probléme avec un ampli voiture

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous, voila j'ai un p'tit probléme avec mon ampli de voiture. En fait losrque j'écoute la musique et qu je n'ai pas mis le conta...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
yohan

Découpage et reconstitution d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, jai teléchargé 6 vidéos de dailymotion qui sont les 6 parties d'un seul film.je veux les rassembler en une seule video ,je fais comment svp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Apprenti.1

Wmp ne trouve pas le fichier (audio)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) des fichiers audio mp3 sur wmp, mais quand je clique dessus des points d'exclamation se pose et message : le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Cherche une chansson qui passe sur fun radio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansson qui passe des fois sur fun radio mais je ne connais pas l'heure de quand je l'ai entendu pour utiliser "c'était q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Saphiou

Transferer un film hd d'un pc à une ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqn aurait déja transferer, par réseau ou cablage en direct, un film HD d'un pc vers une PS3? Merci pour votre réponse. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Comment suprimer la musique sur mon sansa260

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je ne suis pas capable de suprimer la musique qui est dans mon sansa e260, pas celle que j'installe dessus mais bie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jc

Obito ou madara

 Résolu

Bonjour, c obito pck ds un kakshi gaiden a un moment il ya kisame ki voit tout les blocks de pierre et ki voi un corp sou les pierres alors il le sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
AngelDie

Dj console rmx + virtual dj

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Brancher une tv à une chaine hifi sans rca

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sony et je souhaite connecter ma xbox, la télévision bien sur et mon lcteur dvd. Ce n'est pas du matériel haut de ga...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pierre76530

Gros problemes avec mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
melissa
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 17 807