Probléme audio

Résolu/Fermé
N-returns - 14 juin 2010 à 16:50
 N-returns - 14 juin 2010 à 17:10
Bonjour,





Depuis un mois maintenant j'ai un probléme de son avec mon pc portàble compaq, je m'explique, lors que j'ai mes enceinte de branché sur le port de sortie audio, dés que je les enléves je n'est plus de son qui sort de l'ordinateur a la suite de cet action. Il me faut redemarrer le Lecteur audio pour un retour, ceci est assez genant, quelqu'un aurait-il une reponse pour moi ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
14 juin 2010 à 17:05
la musique sur le net, c'est explorer/firefox qui est le lecteur. Si le périphérique change, il faut fermer et réouvrir, c'est un fonctionnement normal.

ne met pas à jour ton driver, essaye de télécharger une version plus ancienne, puisque ca s'est mis à ne plus fonctionner en mai, cherche un drivers d'avant mai.

www.touslesdrivers.com
1
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
Modifié par Krysstof le 14/06/2010 à 16:56
Hum, c'est bizarre.

Si le fait d'enlever les HP ne fait pas basculer le son, tu dois avoir plusieurs périphériques de sortie, du genre un pour la sortie jack, et un pour les hp internes. quand tu débranche le jack, le périphérique de sortie change.

dans ton lecteur audia, tu as peut-être une configuration ou tu choisi le périphérique de sortie, si tu n'a pas mis le "défaut systeme", et que tu as un périphérique précis sélectionner, il ne basculera pas tout seul.

mais le fonctionnement ne me parait pas normal, et le drivers de ta carte son est sans doute fait pour fonctionner comme tu le décris, et dans ce cas il n'y a rien à faire. (il y a peut-être eu une mise à jour du driver, dans ce cas, essaye de mettre l'ancien driver)
0
Je ne pense pas qu'il y est de configuration dans le lecteur, car cela me le fait egalement lorsque j'ecoute de la musique sur le net.
J'ai tenté toutes les mise a jour possible, et d'un coup comme sa c'est arrivé
0
Merci =)
Instalation d'un ancien drivers et un redemarrage aprés, et le son est de retour =)
0