Les discussions

Carte son problème*

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser mon micro tout le monde me dit que j'ai un écho et on entend rien, j'ai déjà changé de carte son, changé des pilot...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
yann000

Logiciel d'orgue oriental

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'orgue oriental sur mon ordinateur gratuit ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
libfree

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai plus de sons sur mon ordi quand je veut lire un fichier sa me met: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmp59

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté un cable hdmi pour relier mon pc à ma tele. L'image passe bien par la télé mais le son sort par l'ordi. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seroth

Bonton pour activer la wifi

 Résolu

Bonjour, je vien davoir un ordinateur portable mais je narrive pas a activer la wi-fi, ils me disent d'appuyer sur Fn+f1 en même temps quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
romlemagicus

Ou je peux ecouter de la music en streaming v

 Résolu

Bonjour, svp je n arrive pas

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
boy2ouf

Lecteut dvd sur micro chaîne?

 Résolu

bonjour je ne comprend pas quand il disent dans les critère d'une micro chaine "lecteur DVD vidéo" et une autre question: sa fait beaucoup 2x15 w? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
vincent

Recherche de bip

 Résolu

Bonjour, je recherche un bip simple comme pour la censure ou la perte de signal télévisuel... on en parle dans un autre topic mais les liens sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
powpowland

Convertir les vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ipod touch, et j'aimerai savoir comment vous faites pour convertir vos vidéo pour les mettre dessus car je ne sais ab...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Vinsouille

Probleme de son

 Résolu

Bonjour,tt le monde CATASTROPHE plu de son dan mon pc aujourd'hui j'ai suprime des programmes et je croi ke san faire attention j'ai suprime l...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nina-girl-

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment s"appelle un fille avec une entrée jack comme les ecouteur et avec une sortie avec un fil rouge et un autre blan...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Suppression colonnes windows media player

 Résolu

Bonjour, Je désire enlever certaines colonnes sur windows media player 11 et je ne trouve pas l'outil pour le faire. Lorsque je vais sur "options" d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Plus de son apres réinstallation...

 Résolu

Bonjour, suite a la réinstallation de mon windows, je me retrouve sans son, j'ai essayé plusieur drivers et rien a y faire. Sur la page de detection...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
joshua007

Essai

 Résolu

Bonjour, ici

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
narunet

Codec lecteur mp4

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme, jai acheté un lecteur MP4 de marque SCHAUB LORENZ MP817SL et jaimerais mettr des vidéos dessus, j'ai eu quelques petits ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
toto54

[renseignement] home cinema + lcd + dd mmedia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
HMD

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, ba jai crée une instru et j'aimerai rapper dessus ms j'arrive pas a enregistrer avec audacity donc si y'aurait quelqu'un pour m'aider ca ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
floriansb

Besoin d'aide pour mp4

 Résolu

Bonjour, J'arrive à mettre des vidéos sur mon mp4 mais le problème c'est que dès que j'en met une seconde, la première s'efface. J'ai répété la mano...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ledinguedepeach

Probleme lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, je posséde un lecteur MP3 qui me pose des problèmes. Il s'agit du Samsung YP-UJ à 1 Go. En fait, lorsque je veux y transférer un album, mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cabot22

Quel site pour matos d'enregistrement???

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour choper du matos pour enregistrer des prise de voix avec un pc ( donc en gros micro statique, casque et carte son) s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BornOfOsiris

Cherche logiciel style media player

 Résolu

Bonsoir,voila je n'arrive pas a envoyer mes musiques sur mon mobile via le bluetooh car je n'ai pas dans media player version 11 la commande envoyer v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
élody

Problème avec une ipod

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon ipod, quand je viens pour rajouter une musique ou un film, il ne le prend pas en compte, pourtan, c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxwars

Sony ericson hbh ds220 et ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un kit bluetooth sony ericson hbh ds220 et je m'en sers comme casque et micro pour mon ordinateur équipé du b...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
biscuit

Vista: 5.1 1seul enciente ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de remarquer que sur mon kit d'enceinte 5.1( Logitech X-540 ) , qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Que l'enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Jonathan382

Les deux fiches rouge et blanc

 Résolu

Bonjour, Comment on appelle les deux fiches rouges et blanches qu'on trouve derrière un pc, ou une chaine hifi ou autre ?? on y branche deux cordon...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Majudis

Helpaudio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba sous windows xp et j'ai un petit problème. Hier j'ai effacé un logiciel par mégarde qui était il me semble realtek quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se st...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
TITItoulon

Format amr !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur ou un pilote sous windows qui permet de lire les fichiers .amr Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
ghost187

Aide pour moi et mon ipod

 Résolu

Bonjour, je suis embeter ,j'ai acheter mon ipod aujourdhui jai tout installer tout fait et quand je le branche il y a juste le logo apple qui se met ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
sacha11

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour créer de la musique,du genre house-electro. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sexycamel

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je n' arrive pas a trouve le pilote pour ma carte son Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition A...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
silke91

Neo zazz 4go, mais où est la radio?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon neo zazz 4go. Et déja pleins de problemes. je m'explique a la reception : dans le package, pas de housses, pas...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Pomm

Problème de logique

 Résolu

Bonjour, Help ! J'ai problème perso de logique à résoudre : Dans une association il y a dix personnes qui ont à eux tous 1437 parts. Il faut q...

53 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
piopicolo

Partition

 Résolu

Bonjour, je veu crée une nouvel partition dans mon disque dur mais san perdre mes donné. est-ce que c'est possible? comment doi-je faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
D-Predator

Itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si itunes marche avec les mp4 svp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12

Besoin du pilote du samsung yp-k5

 Résolu

Bonjour,je suis en afrique(cameroun)et j'ai besoin du pilote du samsung yp-k5 bien vouloir svp me l'envoyer par fichier attaché à l'adresse de mon ema...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zagroub

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur ( acer aspire 9411 AWSMI ) je n'ai plus de son. L'ordinateur me dis que les pilote du periferique audio ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Sgh j600

 Résolu

Bonjour, qui sai comment avoir le code et metre le code pour augmenter le son des samsung sgh j600 stp

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
osmo

Carte son

 Résolu

Bonjour, depuis un formatage de mon ordinateur, celui ci ne reconnait plus ma carte son et ne trouve pas le pilote je voudrais trouver le modèle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
banane47

Comment enregistrer tous se qu'on entend

 Résolu

voici mon problème ! j'ai une carte son soudblaster Live 24bits ! je n'arrive plus a enregistrer tous se qui passe sur mes haut-parleurs ! par ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
quadtwin

Mes enceintes ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d’ abord remercier toutes les personnes qui aide tout ce qui peine avec l’ informatique c’ est vraiment sympa de votre part...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
parisestmagic63

Problème fichiers musique m3u

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer mes musiques de mon ordinateur de bureau à mon ordinateur portable. La plupart des musiques sont au format mp3 ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
poyo03

Jet audio

 Résolu

Bonjour, a quoi sert jet audio merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
beekif

Compresseur fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a diminuer la taille de mes fichiers MP3 afin de les stocker dans un disque amovible mais mon probleme que je trouve pas un sof...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
JEJE

Probleme peripherique mp3

 Résolu

Bonjour, Voila mon porbleme : J'ai du m'acheter un nouveau mp3 car avant je retiré directement l'ancien sans l'ejecter !! Donc cassé :s Le...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mcjo

Cable audio

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon pc a un écran lcd samsung via un cable vga. pour le son j'ai essayé avec un cable permetant de relier un pc a une chaine hifi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
je suis nul en informatique

Améliorations du son.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai branché mon PC à l'ampli de mon salon, par un cable Jack, et j'aimerais (si possible) améliorer le son. Existe il un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bst31

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83

Probleme mp4 videos

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 lazer MP351KR, et lorsque que je veux regarder des videos du type AVI(qui est le format que normalement mon MP4 doit lire) il s'...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mp4mp3fr

Lecteur mp3 kadance

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Oriane309
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 17 808