Plus de son sur mon pc

Résolu
Emilie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de supprimer quelque dossier que je ne me servait plus sur mon ordi et depuis je n'est plus aucun son sa me met "aucun périphérique de sortie audio n'est installé." Comment doit-je faire ? Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

As tu vérifier que tes enceinte était bien branchée ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

réinstalle le pilote audio si c'est ce que tu as supprimé !

A+
0
Emilie

c un ordinateur portable j'ai pas a branché des enceintes.
comment je peut réinstaller le pilote audio ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Marque et modèle du PC ? et ton système d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

Acer Aspire 5100 windows vista
0

installe ce pilote >>> http://global-download.acer.com/...
0
Emilie

Une fois installer que doit-je faire ? Merci
0

Une fois installer que doit-je faire ? <<< redémarrer et regarde si tu as du son ;)
0
Emilie

C'est bon j'ai le son. Merci :)
0

De rien ;)

A+
0