Ou acheter un ipod Rouge ??

Résolu
nyco77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyco77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si il est possible de se rendre dans un apple store ( louvre par exemple ) et d'y acheter un ipod de couleur Rouge ?
Mercii d'avance ! :)

3 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Il est dispo sur l'Apple Store ;)

Cordialement
0
nyco77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vu , mais je ne souhaite pas le comander en ligne
Et je ne sais pas si il est disponible en magasin ..
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Pourquoi ne pas commander en ligne ?

En plus Apple offre les frais de ports ...
0
nyco77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais . Mais je prefere quand meme l'acheter en magasin ^^
0

Bah va voir en magasin si il est dispo
0

Le probleme est que le louvre n'est pas tout proche de chez moi .. Mais je crois que je vais etre obligé de me deplacer ..
Mercii pour les info ;)
0

Tu habites où ?
0

Assé loing .. , Donc tu ne sais pas du tout si il sont dispo en rouge en magasin ?
0

Personne ne peut me dire ?
0