Les discussions

Razer chimera 5.1 non détecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx

Problème branchement son entre pc et télévision

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Fondue enchainée musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil gratuit qui puisse me réaliser une fondue enchainée automatique sur une liste de morceaux de musique choisis

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
adparapente

Pilotes pour asus essence stx

Résolu

salut a tous , je viens d,acheter une carte son asus xonar essence stx mais le cd de pilote fournit avec impossible de l,installer . je sais quil...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Casque audio ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8

Ipod tombé à l'eau

Résolu

Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu

Réparé une prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne

Comment mettre une musique format mp3 en url

Résolu

Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Doublon

Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Son sur you tube

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
blue49

Je n'ai plus de son sur mon ordi !?

Résolu

Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cmoiquiquestionne.net

Problème avec les vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cybertipunch

Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cris

Pas d'enregistrement par audacity

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bollo1

Flac niveau de compression

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte son de qualité

Résolu

Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dsy73

Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...

Florian

Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur

Résolu

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

claudius34

Choisir le bon casque !

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Letmey

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara

Notice telephone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Cd d'installation de prodipe ve

Résolu

Bonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tholo18

Pioneer vsx-322 son trop grave

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio optique vers home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Son élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77

Lire un cd sur pc

Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gigikilou

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

chatonchaton8

Lecteur windows media recalcitrant

Résolu

Bonjour, voulant faire table rase dans mon lecteur windows media, j'ai du sans doute faire quelques manoeuvres non appropriées, et je n'arrive pas à ...

katha39

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

123soleil!

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33

Decodeur

Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29

Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?

Résolu

Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Omega001

Conversion 3ga vers mp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour convertir un fichier de type 3GA en mp3 ? Ce fichier est créé avec le memo vocal du sams...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Adham771000

Probleme de formatage sur un lecteur mp3

Résolu

bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benkarrich.

Ipad

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
annick60

Convertir sa musique

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Steph58.

Hercule dj console virtual dj

Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de basse (mix)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph58.

Beats studio vs pro

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dcwash

[help] problème carte son avec micro stéréo!

Résolu

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mathejea

Problème de micro

Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina

Son ne sort pas de mon home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Mono obligatoire

Résolu

bonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
valneto

Utilisation d'un ipad

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Robichon

Quelle est le titre de cette chanson?

Résolu

Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...

bibigne

Absence de son sur pc xp,

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...

Flavie
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 17 895