Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

Résolu
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod?

merci
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Si, avec un convertisseur ^^

"Super" le fait très bien ^^ tu mets ton film, tu le converti en format "mp3" et le tour est joué ;)
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

merci , est ce que je perds de la qualite de son?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

oui et non

En faite, sa dépend du codec utilisé ^^
Normalement, tu ne devrais pas entendre la différence en convertissant ta video en .mp3 (mais y'aura une baisse de qualité, mais elle sera inaudible, tellement elle sera faible ^^)
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

merci mais c'est quoi un codec?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je suis alle sur telecharger, j'ai tape "super" j'ai le lien mias ca ne telecharge pas . ils me disent de cliquer sur un lien qui m'envoie sur le site de pdf ou un truc dans le genre et c'est payant...???
0

0