Installer deux cartes son sous Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé deux cartes sons sur mon ordinateur, à la fermeture de Windows j'ai à chaque fois des messages du type (pas toujours le même) :

Via hd audio deck.exe : l'instruction 0x 004 225 78 emploie l'adresse mémoire 0x 01000 104
La mémoire ne peut être en état "read"

"via hd audio deck" étant le logiciel permettant de configurer ma carte son interne

Autrement les deux cartes son fonctionnent très bien, je peux utiliser l'une l'autre suivant les applications, il suffit d'en faire le choix.

Alors : comment faire pour installer deux cartes sons proprement avec Windows 7 ?

J'ai peur qu'en plus de ralentir la fermeture de Windows, cela crée d'autres problèmes.

Je précise qu'il y a une carte son usb réservée à la musique, Tascam us-122l, qui permet de brancher micro et instrument, et qui est aussi une interface midi

L'autre étant intégrée à la carte mère me servant pour les applications quotidiennes et multimedia. (https://www.asus.com/Motherboards/M4A785TDM_EVO/

L'avantage, pour ceux qui en douteraient, est (entre autres) de ne pas passer ma vie à brancher/débrancher des câbles, en particulier à quatre pattes sous une étagère à l'arrière de l'ordi placé près d'un mur ^^

Merci pour votre bonne attention

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur"

1 réponse

Slt, c'est probablement une dll utiliser qui n'est pas correct . Fait la mise à jour des pilote et du logiciel pour chaque carte son et aussi pour le port usb utiliser . Voir aussi dans window update si tu n'as pas une mise à jour qui ne s'est pas correctement installer
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Super, merci, maintenant tout fonctionne : Windows et le pilote Tascam étaient à jour, mais il y avait une nouvelle version pour le Via audio deck que je viens de mettre à jour... c'était simplement ça.