Carte song

Résolu/Fermé
coll-raul - 15 juin 2010 à 02:31
 coll-raul - 15 juin 2010 à 03:37
Bonjour, mon pc etai infester de virus mais un amis a moi la reparé mais il bug grave enfin bref et il ma dit que ma carte song ete morte mais quand je parle a un amis sur msn il peux m entendre mais moi non pourquoi merci d avance



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 02:39
Sa dépend par exemple si ton micro est sur la webcam donc l'audio passe par usb or si ce micro passer par le port de la carte son "morte" personne ne pourrait t'entendre.
0
ha oui c vraix j ai le micro sur la web merci et j ai une autre question si j acheter des baf avec audio usb esque sa marche merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 03:36
Oui sa fonctionnera mais ne t'attend pas a avoir du bon son, c'est plutôt de l'audio dépannage mais bon si tu veux investir dans le meilleur kit 2.0 sur port usb uniquement y a ceci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093277.html

ce kit 2.0 utilise un amplificateur classe D enfaite il charge ses condensateur sorte de valise pour ainsi décharger sur une longue durée en continus puisque alimenter par port usb ce qui lui permet de consommer peut et de délivrer 30w car pour un ampli classe A qui consomme ce qu'il délivre ne pourrait que donner 2.5w Max, un port usb fait 5volts à 500ma (milliampère) "pour calculer la consommation ont fait Puissance (ampère) fois tension (Volts), pour savoir combien l'ampérage d'un produit ont divise l'unité (Watts) à la tension (volts).
0
ok merci je vais voir si j achete ou pas merci
0