Les discussions

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help

Conversion fichier mp3 en cd audio

Résolu

Salut les rois de l'info, j'ai un pote qui m'a passé un CD au format MP3 et j'ai un petit soucis, ma voiture ne dispose pas d'un autoradio me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
neede

Problème de montage vidéo

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je ne comprend plus rien tellement je me suis pris la tête. Avec Camstudio j'ai fais l'enregistrement de ma voix, tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ladouce

J'entend pas de son midi avec cubase !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Micky

Lecture cd saccadée

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur graveur,la lecture est saccadée Quelqu'un a une solution? Merci Configuration: Windo...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Philippe

Pilote son

Résolu

Bonjour, comment retrouve t'on un pilote pour carte son quand on l'a suprimer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
run974

Format .rar compatible avec itunes ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tierrond lery

Cherche musique party fun

Résolu

Bonjour, je cherche une musique passé hier soir sur le party fun a 11h20 et a 11H30 merci d'avance... si quelqu'un sais ou je pourrais egaleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bjour

Mise à jour d'ipod

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sebqc19

Regarder des films en format avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons logociels qui pourrais me permettre de visionner des films en format AVI car je ne dispose d'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rach02

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video de la 9eme sec jusqu'a la 26eme. https://www.youtube.com/watch?v=nOSuObR...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Probleme de pilote du son avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai remi window xp sur mon ordi mais je n'est plus le pilote du son ! ma caret c'est MSI n1996 qui peut m aider svp Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Vincentdu02

Recherche d'un site presque comme radioblog

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un site ou l'on peut ecouter de la musique gratuitement un peu comme sur radioblog. Sauf dans le site que je recherche qua...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Benji_

Problem(p1) starsat6300cu

Résolu

Bonjour, done moi cilvople solicion je 6moi mon demo elete bloqe sur p-1 apre on cilia flachage pou resile ce proble . merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
karirovax

Probléme de configuration avec virtual dj ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sandy

Plugin_requis

Résolu

Bonjour, s.v.p je veux connaitre comment installer le Plug in _requis pour regarder des séries en lignes ,j'ai installée flash Player mais il re...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
foufa

Cable home cinéma / disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie avec sortie audio optique. Je souhaite le connecter à mon home cinéma, mais lorsque je che...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Alain

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74

Courroie platine vinyl

Résolu

Bonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manon

Lecteur windows média sos

Résolu

Bonjour, depuis l'utilisation d'1 cd "Lens Cleaner Kit"de nettoyage des têtes de lecture sur mon lecteur dvd de PC ,je ne peux plus lire correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
oursonours

Comen utiliser movie maker

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment utiliser movi maker (comment cré un diaporama (en quelle devrait etre les tof) est-il possible de mettre de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rodica muth

Format wav non reconnu sur autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Graver un cd mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une compilation de plusieurs CDs sur un seul CD vierge (700MB) en transformant le format des chansons initiales en mp3. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dodge13680

Platine dj ,besoin ou non d'enceinte en plus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si à la platine à 39€ sur ce lien: https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
x-deb

Blu ray avec le son mes sans les parole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème avec les bluray limage et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
oli3

Avis sur son 3d ou 5.1

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un problème -_-" Je cherche un casque pour joué mais aussi faire de la musique ou regarder un film J'ai opté po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Jojo-italia

Haut parleur soundstar 4.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
curseur

Logiciel audio, une idée?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai plusieurs petits morceaux audios que j'aimerais joindre les uns aux autres dans une même musique, une sorte de compilation sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lilou

Ecouter la radio rfm future media sénégal

Résolu/Fermé

salut je cherche un site pour écouter la radio future média rfm dakar sénégal de même pour les autres chaîne comme la radio sud fm dakar fm nostalgi...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manakman

Sauvegarder itunes

Résolu

Bonjour, mon micro a un grand besoin de formatage mais je ne sais pas comment sauvegarder ma bibliothèque itunes ainsi que sa configuration (notati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
baront

Quant itunes n'en veut pas...

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...

marocano-93

Convertir un fichier audio quicktime en mp3

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier audio quicktime en mp3?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Transformer un cd mp3 en cd wav

Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment faire pour transformer un cd mp3 en cd wav Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

KIMBERLY

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Probleme de son

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand j'allume mon ordi les enceintes marche mais apres quand il se met en veille et je le rallume il n'y a pu de so...

110Boy

Bonjour tout le monde

Résolu

Bonjour, tout le monde et merci d avance pour vos réponse je cherche a convertir du mp" en wma mais j arrive pas a trouver un convertisseur gratuit ...

toto979

Tag des mp3 disparus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci bizarre ! Quand je vais dans mon dossier "Musiques" et que je mets l'affichage détaillé des fichiers -...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
diksa971

Comment mettre du son sur mon pc?

Résolu

Bonjour, voila monordi buguer donc j'ai tout formaté et réinstallé windows.Mais au démarrage de mon windows pu de son.Je connais quelqun qui ma di...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kiki0508

Code ipod perdu ...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activé ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000, et depuis j'ai installer tout mes drivers via ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mikiii-95

Mon itouch ne se charge pas toujours.

Résolu

Bonjour, voila cette nuit, j'ai brancher mon iTouch a mon cable, celui-ci se met en mode charge puis 2 secondes plus tard en mode normal et altern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Manu17240

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat. un gars va faire un grand tournois . d'abord il va rencontrer une fille dans un bar ou il va l'aider a se battr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cedricdu34

Une carte son pour deux pc ??

Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai récupéré un pc fixe et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio realtek pbm code 10

Résolu

Bonjour, Apres avoir désinstallé involontairement mon périphérique de sortie audio(realtek high definition audio), je suis aller le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Ampli pioneer pour pl x11

Résolu

Bonjour, Est ce que qu'un ampli sx 254 pioneer est comptatible avec la platine PL X11? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Bancher un micro yamaha dsp-a2070

Résolu

Bonjour, je n'ai pas exactement trouvé dans quel forum il fallait poser cette question mais c'est sur l'audio... Bon voilà, j'aimerai faire une soir...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
galacta26

Crétion enceinte

Résolu

Bonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Brancher un 5.1 sur un pc portable

Résolu

Salut , j'ai un systeme 5.1 que je voudrai brancher sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire... pourrait -on me donner la march a suivre?...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Benji 972 clm

Bitrate pour conversion mp3->wma

Résolu

Bonjour, Je shouaite convertir des fichiers mp3 en wma. J'utiliserai pour cela MediaCoder. Seulement je ne sais pas vers quel bitrate convertir les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chimyx

La sony s550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la tv sony s550 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 17 895