Les discussions
Exporter un son de audacity
RésoluHello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...
Conversion fichier mp3 en cd audio
RésoluSalut les rois de l'info, j'ai un pote qui m'a passé un CD au format MP3 et j'ai un petit soucis, ma voiture ne dispose pas d'un autoradio me permetta...
Problème de montage vidéo
RésoluBonjour, S'il vous plaît je ne comprend plus rien tellement je me suis pris la tête. Avec Camstudio j'ai fais l'enregistrement de ma voix, tout fo...
J'entend pas de son midi avec cubase !!
RésoluBonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...
Lecture cd saccadée
RésoluBonjour, Lorsque je mets un CD audio dans mon lecteur graveur,la lecture est saccadée Quelqu'un a une solution? Merci Configuration: Windo...
Pilote son
RésoluBonjour, comment retrouve t'on un pilote pour carte son quand on l'a suprimer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Format .rar compatible avec itunes ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...
Cherche musique party fun
RésoluBonjour, je cherche une musique passé hier soir sur le party fun a 11h20 et a 11H30 merci d'avance... si quelqu'un sais ou je pourrais egaleme...
Mise à jour d'ipod
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ipod touch pour la version 4.0 mais j'ai un message qui apparaît en me disant que mon Ipod contient des éléments...
Regarder des films en format avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons logociels qui pourrais me permettre de visionner des films en format AVI car je ne dispose d'a...
Titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video de la 9eme sec jusqu'a la 26eme. https://www.youtube.com/watch?v=nOSuObR...
Probleme de pilote du son avec windows xp
RésoluBonjour, j'ai remi window xp sur mon ordi mais je n'est plus le pilote du son ! ma caret c'est MSI n1996 qui peut m aider svp Merci d'avance Co...
Recherche d'un site presque comme radioblog
RésoluBonjour a tous! Je cherche un site ou l'on peut ecouter de la musique gratuitement un peu comme sur radioblog. Sauf dans le site que je recherche qua...
Problem(p1) starsat6300cu
RésoluBonjour, done moi cilvople solicion je 6moi mon demo elete bloqe sur p-1 apre on cilia flachage pou resile ce proble . merci Configuration: Wi...
Probléme de configuration avec virtual dj ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...
Plugin_requis
RésoluBonjour, s.v.p je veux connaitre comment installer le Plug in _requis pour regarder des séries en lignes ,j'ai installée flash Player mais il re...
Cable home cinéma / disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie avec sortie audio optique. Je souhaite le connecter à mon home cinéma, mais lorsque je che...
Choix d'un clavier midi synthé
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...
Courroie platine vinyl
RésoluBonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Lecteur windows média sos
RésoluBonjour, depuis l'utilisation d'1 cd "Lens Cleaner Kit"de nettoyage des têtes de lecture sur mon lecteur dvd de PC ,je ne peux plus lire correctement ...
Comen utiliser movie maker
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment utiliser movi maker (comment cré un diaporama (en quelle devrait etre les tof) est-il possible de mettre de ...
Format wav non reconnu sur autoradio
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...
Graver un cd mp3
RésoluBonjour, Je voudrais faire une compilation de plusieurs CDs sur un seul CD vierge (700MB) en transformant le format des chansons initiales en mp3. L...
Platine dj ,besoin ou non d'enceinte en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si à la platine à 39€ sur ce lien: https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1...
Blu ray avec le son mes sans les parole
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème avec les bluray limage et...
Avis sur son 3d ou 5.1
RésoluBonjour, Voila je suis sur un problème -_-" Je cherche un casque pour joué mais aussi faire de la musique ou regarder un film J'ai opté po...
Haut parleur soundstar 4.1
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...
Logiciel audio, une idée?
RésoluBonjour, voilà j'ai plusieurs petits morceaux audios que j'aimerais joindre les uns aux autres dans une même musique, une sorte de compilation sur...
Ecouter la radio rfm future media sénégal
Résolu/Fermésalut je cherche un site pour écouter la radio future média rfm dakar sénégal de même pour les autres chaîne comme la radio sud fm dakar fm nostalgi...
Sauvegarder itunes
RésoluBonjour, mon micro a un grand besoin de formatage mais je ne sais pas comment sauvegarder ma bibliothèque itunes ainsi que sa configuration (notati...
Quant itunes n'en veut pas...
RésoluBonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...
Convertir un fichier audio quicktime en mp3
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier audio quicktime en mp3?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Transformer un cd mp3 en cd wav
RésoluBonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment faire pour transformer un cd mp3 en cd wav Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Platine vinyle
RésoluBonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...
Probleme de son
RésoluBonjour, mon probleme c'est que quand j'allume mon ordi les enceintes marche mais apres quand il se met en veille et je le rallume il n'y a pu de so...
Bonjour tout le monde
RésoluBonjour, tout le monde et merci d avance pour vos réponse je cherche a convertir du mp" en wma mais j arrive pas a trouver un convertisseur gratuit ...
Tag des mp3 disparus
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un souci bizarre ! Quand je vais dans mon dossier "Musiques" et que je mets l'affichage détaillé des fichiers -...
Comment mettre du son sur mon pc?
RésoluBonjour, voila monordi buguer donc j'ai tout formaté et réinstallé windows.Mais au démarrage de mon windows pu de son.Je connais quelqun qui ma di...
Code ipod perdu ...
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...
Activé ma carte son
RésoluBonjour, J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000, et depuis j'ai installer tout mes drivers via ...
Mon itouch ne se charge pas toujours.
RésoluBonjour, voila cette nuit, j'ai brancher mon iTouch a mon cable, celui-ci se met en mode charge puis 2 secondes plus tard en mode normal et altern...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film de combat. un gars va faire un grand tournois . d'abord il va rencontrer une fille dans un bar ou il va l'aider a se battr...
Une carte son pour deux pc ??
RésoluBonjour a tous, voila je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai récupéré un pc fixe et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher...
Périphérique audio realtek pbm code 10
RésoluBonjour, Apres avoir désinstallé involontairement mon périphérique de sortie audio(realtek high definition audio), je suis aller le réinstalle...
Ampli pioneer pour pl x11
RésoluBonjour, Est ce que qu'un ampli sx 254 pioneer est comptatible avec la platine PL X11? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bancher un micro yamaha dsp-a2070
RésoluBonjour, je n'ai pas exactement trouvé dans quel forum il fallait poser cette question mais c'est sur l'audio... Bon voilà, j'aimerai faire une soir...
Crétion enceinte
RésoluBonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...
Brancher un 5.1 sur un pc portable
RésoluSalut , j'ai un systeme 5.1 que je voudrai brancher sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire... pourrait -on me donner la march a suivre?...
Bitrate pour conversion mp3->wma
RésoluBonjour, Je shouaite convertir des fichiers mp3 en wma. J'utiliserai pour cela MediaCoder. Seulement je ne sais pas vers quel bitrate convertir les ...
La sony s550
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la tv sony s550 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4