Bitrate pour conversion mp3->wma
RésoluBonjour, Je shouaite convertir des fichiers mp3 en wma. J'utiliserai pour cela MediaCoder. Seulement je ne sais pas vers quel bitrate convertir les ...
Bonjour, Je shouaite convertir des fichiers mp3 en wma. J'utiliserai pour cela MediaCoder. Seulement je ne sais pas vers quel bitrate convertir les ...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la tv sony s550 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Tel grand bricoleur que je suis je me suis fabriquée un home cinéma avec un lecteur dvd Scott 851 Home Theatre System qui possède 2 entré ...
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance
Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...
slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai commencé à regarder des séries américaines sur Mégavidéo mais j'ai un problème. Quand je regarde des vidéos les p...
Bonjour, JE ME RENDS COMPTE QUE VOUS PRELEVEZ SUR LE COMPTE DE MON FILS SYSTEMATIQUEMENT LA SOMME DE 39,90 EUROS JE VOUDRAI QUE CELA CESSE IMMEDIA...
Bonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...
Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...
Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un moyen gratuit pour télécharger cyber heaven de B.o.b Avez-vous une solution?
^bon soire^ silvouplai vou peuvi me aider a me donni un cite pour anallisi mon pc et diticti mon pilot audio et le tèlècharger. merci davance
Bonjour, Dans Itunes quand on selectionne par exemple Facebook juste au dessus il y a marqué " apps pour Iphone " . Est-il possible de le mett...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai télécharger Mcafee family protection. Je voulais le désinstaller mais il me demande un numé...
Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...
bonjour, ma mère mme oblette madeleine N° cliente 20036844 à commandé un pantalon modèle nathan référence 2691611 taille 48 il y a plus de 3 semaine...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire uen vidéo en parole français? Et/ou si il existe un logiciel capable de trad...
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS 16Go. Je sais qu'on peut synchroniser un dossier contenant des photos pour créer un autre album et que les ph...
Bonjour, Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,.....
Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...
Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...
voila, j ai un probleme sur mon téléviseur lt 236, j ai mis un dvd dans le boitier ou l on insère celui ci et je n arrive plus a le sortir que puis je...
Bonjour, je possede un lecteur mini disc depuis environ 6 ans ,c'est un sharp n et md (im-dr420h(s)) avec lequels j'enregistre les concert de la cho...
Bonjour, Alors voila mon problème... J'ai un 5.1 pour mon pc de bureau, qui possède une carte son compatible etc... Il marche très bien pour les m...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai trouvé que des astuces pour remplacer la bande son. Je cherche donc un logiciel, une astuc...
Bonjour à tous, Je compresse mes fichiers audio à l'aide du fichier WINlame mais la compression ne me satisfait pas :/ Le fichier peut passer de 3...
Bonjour à tous, j'ai enregistrer quelques compos et je l'est est mises sur un CD vierge dans un ordre spéciale, le probleme c'est que quand je lis...
Bonjour, Hier j'ai acheté des musique pour mon ipod nano mais le probleme c'est que ma copine ma dit que sa cousine avez le meme et qu'elle ne payé pa...
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas corectement avec msn quand je veux metre une conversation video elle me met automatiquement une conversation au...
Bonsoir, Je voudrais branché un ampli qui fais 8 ohms sur mon pc mais qui a seulement 4 ohms comment pourrais-je branché l'ampli sur le pc s'il vo...
Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...
Bonjour, j'aimerais savoir si les cdj400 vont avec une table de mixage qui vien de cher JbSysteme ? merci de m'aider rapidement =) Configuratio...
Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...
Bonjour, Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l...
Quels sont les sites de musiques à télécharger gratuitements sur mp4 ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne suis pas un pro de l'informatique. Depuis plus d'une semaine je n'est plus de son sur mon pc.Mes enceintes marche bien ...
Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...
Bonjour, voilà je posséde un pc portable acer aspire 8730g. J'ai voulu brancher des baffles et sans résultat. Alors je suis allé dans panneau de ...
Salut J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc......
Bonjour, Je sais que cette question à déja était posé mais je n'ai pas entendu la réponse que je voudrez. Je souhaiteré changer de voix, existe i...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai connecté mon pc portable à ma TV Plasma via un cable HDMI. Lorsqu'ils sont connectés, je n'ai aucun pr...
Bonjour, j'ai un problème j'ai un dvd je ne peux pas ouvrir il dit qu'il est ( mpeg2 ) je dois charger un programme et je telecharger vlc mai...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...
Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...
Bonjour, je sais pas comment ont mais de la music sur mon portable s'est un LG ks360 j'ai perdu le manuele :X ... Demander moi tout se qu'il vous faut...
Bonjour, Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé Quelle peu etre...