Les discussions

Musiques mp4

 Résolu

Quels sont les sites de musiques à télécharger gratuitements sur mp4 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ruhtra2000

Je n'est plus de son depuis une semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne suis pas un pro de l'informatique. Depuis plus d'une semaine je n'est plus de son sur mon pc.Mes enceintes marche bien ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Casque audio ou ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lhlh

Probleme son realtek

 Résolu

Bonjour, voilà je posséde un pc portable acer aspire 8730g. J'ai voulu brancher des baffles et sans résultat. Alors je suis allé dans panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

 Résolu

Salut J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
katie

Changer de voix

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déja était posé mais je n'ai pas entendu la réponse que je voudrez. Je souhaiteré changer de voix, existe i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cokjo

Plus de son suite à connexion hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai connecté mon pc portable à ma TV Plasma via un cable HDMI. Lorsqu'ils sont connectés, je n'ai aucun pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Menesys

Dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un dvd je ne peux pas ouvrir il dit qu'il est ( mpeg2 ) je dois charger un programme et je telecharger vlc mai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Logiciel pour géré ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
SoftMarie

Comment mettre de la musique sur son portable

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment ont mais de la music sur mon portable s'est un LG ks360 j'ai perdu le manuele :X ... Demander moi tout se qu'il vous faut...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anonyme

Une baffles sur 2 fonctionnes

 Résolu

Bonjour, Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé Quelle peu etre...

53 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laotseu63

Psp go ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelle serai la meilleur machine pour écouter de la musique. J'ai 6 Go de musiques pour l'instant et je cherche a en avoir plus....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mwa

Titre de livre à partir d'un résumé vague

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un bon moment. Le problème est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Elisha2

Remettre 2 000 morceaux sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mon disque dur sur lequel il y avait mes 2 000 morceaux et 100 applications iPhone. Mes musiques sont sur mon disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
timaury

Brancher micro

 Résolu

Bonjour, je prevois une soirée karaoké avec mon pc. le problème c'est que quand je branche mon micro , j'arrive a enregistrer et tt mais le son n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
iasca

Problème avec itunes pour les clip musicaux

 Résolu

Bonjour, voila je veux différencier les film au clip sur itunes comment faire ?? je trouve pas help me !! merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
franckydu13220

Bouster les basses

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut facilement bouster les bass d'une musique via des logiciels gratuit comment audacity. Je sais qu'on peu les...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Dieu974

Haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
iasca

Decouper une musique

 Résolu

Bonjour, je dispose de nero 7 et je voudrais l'utiliser pour couper les 30 premières secondes d'une musique. comment faire? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de sons ...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de son avec mon PC, windows 7 il se trouve que j'ai branché des enceintes à mon PC... cela marche très bien. ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
falcko01

Probleme avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre des music sr mon mp3 quand je veux ouvrir le disque amovible du mp3 sa me marque incerer un disque dans le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
firefighter625

Synchroniser 2pc sous reason, live, cubase ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

"fusionner" plusieurs pistes audio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ( gratuit de préférence) qui me permettrait de "fusionner" plusieur pistes audio. Mon but : Je compte m'enregis...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Twooble

Info concernant ipod

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je viens de casser mon ipod et j'ai une station d'accueil ainsi qu'une chaine hifi pouvant recevoir les ipo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoh2278

Logiciel de musique (legal) + gratuit

 Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme

Comment désactivé une des enceintes ?

 Résolu

Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
grdnathan

Probleme son haut-parleur / casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un Fujitsu-Siemens ESPRIMO E5700. Le son arrive à sortir par le haut-parleur en façade, mais quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Shinichi76

Musique ipod touch vers pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai retirer toute mes musique de mon ipod touch pour les remettre plus tard jai essailler de divers facons avec des logiciel "sans s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
toniouuu

Prof en primaire metier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en 4èm et je dois absolument chercher un metier j'ai une petite idée mais j'aurais besoin d'aides pour plus d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
biboo13

Comment hacker mon ipod 3.1.3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Changer le format d'une vidéo

 Résolu

J'ai fais un montage de photo à partir de windows movie maker et j'aimerais le faire passer dans un format vidéo afin de pouvoir le lire dans mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
rhcp111

S-video problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui a une carte graphique Nvidia Geforce FX 5700 Ultra Il possède une sortie S-VIDEO quand je le branche a la TV, il y a le logo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nadj3t

Convertir analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran plat LCD et il possède une sortie audio numérique optique, et je ne peut pas brancher mon home cinéma Yamaha de 1999...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fmq

Est ce qu'on peut acheté des jeux sur un nano

 Résolu

Bonjour a tous! Je veux acheté des ipod nano a mes enfants. Mais la question est: Est ce qu'il a des jeux sur le nano? Je sais que sur le touch il a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
coriaby

Aucune périphérique de sortie audio..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon conjoint à bidouiller je ne sais quoi, et maintenant ils mettent " aucun périphérique de sortie audio est installé" j'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mimie

Logiciel de melange de music

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Enzo

Conseil pour une carte son . svp urgent

 Résolu

Bonjour, Alors sa fait dèja un bout de temps que je n'ai plus de son dans mon haut-parleur droit, apres de nombreuses recherche sur de nombreux foru...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ronnie68

Logiciel free du traitement de son numérique

 Résolu

bonsoir svp je cherche un logiciel free et complet de traitement du son numérique

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
neo

Prise son in cassée // haut parleurs bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Compte itunes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on prend un compte ITunes sans carte de crédit ce que cela fait lorsqu'on telecharge une appli payante ? Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
genji31

Comment acheter sur ebay

 Résolu

Bonjour, moi c steeve jaimerais savoir comment fait on pour acheter sur ebay svp et comment eviter l'arnaque merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nabla's

Synthesia

 Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx

Bug avec le lecteur windows média ! help me !

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai un problème avec ce logiciel , je vous explique en faite je met une musique normal, et a la fin le début de la musique s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Ipod nano 4g ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 4G ; il ne charger plus ! Quand je le branche, il me dit qu'il est "chargé". Que faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Panoramix.

Je cherche un titre et son chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur le bout de la langue une chanson dont j'ignore le titre ainsi que le nom de celui qui la chante !... Je ne possède qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Hachibi !

Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4

 Résolu/Fermé

bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

114 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
super0

Transfère itouch/ordinateur

 Résolu

Bonjour, On vous à surement déjà posé la question donc désolée ! J'aimerais savoir si vous connaissez un (bon) logiciel pour pouvoir transférer les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Problème de plein écran !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur wat par exemple, une fois que je fais le plein écran, ce dernier reste blanc tandis que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bejito1
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 17 808