Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .
Résolu
Milamber33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Milamber33 Messages postés 29 Statut Membre -
Milamber33 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Hard rock, heavy et j'en passe.
J'ai deja des écouteurs pourrie, genre ce de Nokia, samsung, archos (appareil qui me sert de baladeur d'ailleurs), ou encore, des écouteurs Ultimate Ears, mais qui fatigue.
Et en casque, juste des Skullcandy, mais ils sont jolie, ces tout ^^.
Mais maintenant je veux changer, peut importe le modèle, intra, casque ou autre, sur un budget allant de 100 a 150 euro (peut être 200), mais qui soit fait pour du bon vieux/récent Métal.
Je suis ouvert a toute idée, car là, je suis franchement pas calé.
Merci d'avance.
Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Hard rock, heavy et j'en passe.
J'ai deja des écouteurs pourrie, genre ce de Nokia, samsung, archos (appareil qui me sert de baladeur d'ailleurs), ou encore, des écouteurs Ultimate Ears, mais qui fatigue.
Et en casque, juste des Skullcandy, mais ils sont jolie, ces tout ^^.
Mais maintenant je veux changer, peut importe le modèle, intra, casque ou autre, sur un budget allant de 100 a 150 euro (peut être 200), mais qui soit fait pour du bon vieux/récent Métal.
Je suis ouvert a toute idée, car là, je suis franchement pas calé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
bonsoir
désolé pour toi mais je crois qui on passé une loi pour les casques et écouteur
peut etre sur le net ? A+
désolé pour toi mais je crois qui on passé une loi pour les casques et écouteur
peut etre sur le net ? A+
oui, il y a bien une loi, après mais Ultimate Ears, donne vraiment bien et fort !!! sans être exagérer !!!
je cherche juste quelque chose de qualité pour mon archos, qui donne bien et qui soit fiable.
P.S : put** de lois, on peux même plus s'abimer les oreille en paix !!!
je cherche juste quelque chose de qualité pour mon archos, qui donne bien et qui soit fiable.
P.S : put** de lois, on peux même plus s'abimer les oreille en paix !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question