Les discussions

Itune ne reconnait pas mon ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le recon...

118 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
linoulou

Probleme enceintes prise jack!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
le grand

Un problème de chaine hifi...

 Résolu

Bonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, je tien à préciser que ce n'est pas d'informatique que je vais parler, je suis désolé de venir su...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sylvain.ph

Fréquence hertz casque audio

 Résolu

Bonjours, j'ai lu sur plusieurs site que plus la fréquence d'un casque était large et plus le casque était bon. Cependant en regarde des écouteurs int...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Olivier

Télécharger musique sur mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer de la musique téléchargée sur internet sur mon lecteur MP3 ; La musique téléchargée est bien enregistée mais je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
david

Ou telecharger des films gratuitement en fr?

 Résolu

bonjour!!!!!!!!!!! je cherche un site ou telecharger des film gratuitement et en FRANCAIS S.V.P ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zkoukou

Chaine hifi ne lit pas mes cd-r graver

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une chaine hifi qui peut lire tout format, mp3, dvd, CD-R etc... Il m'arrive d'acheter des CD-R pré-graver avec des cha...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
crazytechno

Taille titre itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Enregistrer cassette audio sur pc

 Résolu

bonjour je voudrai enregistrer de la music d'une cassette audio sur mon pc je dispose d'une chaine hifi et de cables comment pourrais je importer ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jong7

Chanson

 Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver un chanson que ma grand-mére me chantait quand j'étais petite,je ne sais plus le titre,mais cela disait; ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Probleme avec mon ipod en fonction repeat

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un ipod nano 4 go depuis décembre 2007. Aujourd'hui il connait un petit souci. Voila, quand j'utilise la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
liberates

Quelle carte son 5.1 pour petit budget?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ensemble 5.1 Logitech X-540 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042243.html Cependant, je ne di...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme theme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.73 et j'ai creé un dossier theme je les ai mis dedans ma psp les reconnais mai ne peu pa les lire qui pourrai m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sandec45

Mixage stéréo et vista

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Mettre une musique au format aiff avec itunes

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je voudrai convertir une musique au format AIFF avec itunes ( j'ai la dernière version, et à mon avis ca ne doit pas me facilite...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
1million

Fusionner 2 fichiers audio.

 Résolu

Bien le bonjour à tous :-) , Mon problème est le suivant: Je souhaiterais fusionner 2 fichiers audio en insérant une pause de précisément 8 seco...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
stoner72

Réglage d'un ampli

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 comment régler un équalzer en MégaBass ? ( Pour avoir des bonnes Bass à l'écoute) Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jo0-Nathaan--93

Enlevez une chansons en double

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment puis-je enlever une chansons que j'ai gravé par erreur sachant qu'elle est en double dans le CD! ce CD n'est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
XDamienX007

Cherche bruitage

 Résolu

Bonjour à tous! je cherche un bruitage d'arme à feu.je veux celui qui fait crac crac boum.je ne connais pas le nom.Si quelqu'un connait le nom du bru...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
guitou1er

Problème realtek ac 97 audio sur windows 98

 Résolu

Bonjour voila mon problème il y a quelques semaines realtek foncennait tres bien avant et depuis quelques temps realtek a été supprimer tout seul je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Raphael565

Problème son en dts avec ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 branchée en câble HDMI sur la télé et en câble optique entre PS3 et home cinéma (Panasonic SC-PT 570). Quand je met un fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
philthe filou

Changer d'antenne tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite TV portative avec une antenne fouet de 30 cm Comment faire pour remplacer par une antenne plus grande pour améliorer la ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
diamantnoir

Changer courroie sur platine dual 1226

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède une platine DUAL 1226. La courroie n'entraîne plus correctement. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Combien coute a peut près un ipod nano

 Résolu

bonjour combien coute environ un ipod nano merci d'avance PS: ne pas supprimer ma question svp!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maxou53190

Aucun périphérique audio détecté

 Résolu

Bonjour. Je m'explique. J'ai tout d'abord reformaté mon PC car il vient de mon frère et on va dire qu'il avait plutôt une sale tendance à télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Séparer le son de la video ( flv )

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il etais possible de Separer le son d'un video Enregistrée en FLV Merci de vos réponses Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xMathieu

Copier une musique sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un CD de Grégory Lemarchal (RIP) et je comptais mettre les chansons sur mon iPod, mais à l'insertion du CD un programme s'ouvre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
oce

Video cachée ! comment la trouvée ?

 Résolu

bonjour, j'ai mis une vidéo en mode caché, mais j'arrive pas a la trouvée, car j'ai oublier son nom. comment faire pour trouver un fichier caché ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
rahimelvis

Plus de son sur mon pc!!

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip...je n'ai plus de son sur mon pc l'icône son n'est plus présente et quand je vis dans les paramètres, j'ai"aucu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
j2s70

Quelle carte son acheter?

 Résolu

Hello la communauté! Voilà, je souhaite acheter une carte son pour mon PC car je dispose d'un Ampli ONKYO HT-R508 HDMI et d'un 5.1 en enceintes JAM...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bobson

Son sur wmp mais nul part d'autre

 Résolu

bonjour, je vous posse cette question car cele fait 2 jour que j'essaye de'avoir su son avec des enceinte 2.1 et le son marche que avec alor que sur...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gouby

Aidez-moi pour mon archos svp !!

 Résolu

Salut tout le monde,voila je fais appel a vous aujourd'hui parce que mon archos 105 ne s'allume plus mais du tout quoi,et comme la garantie est expiré...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tikaflacour

Echangeur de voix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existais un logiciel d'échangeur de voix,c'est à dire prendre la voix de quelqu'un d'autre,comme par exemple prend...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelie54

Problème extraction musique d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un CD (je tiens à dire que cette affirmation est vraie ! ^^) et j'ai voulu extraire les musiques pour les mettre sur mon iPod...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
titoph du 38

Amplificateur sono lumière rouge allume

 Résolu

bonjour je suis Bénévole d une Associations Je me suis surtout occupé de la sono mon probleme est que amplificateur clignot rouge je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
luisleouf73

Supprimer des images d'un ipod nano 5g

 Résolu

Salut a tous, J'ai voulu mettre quelques images sur mon ipod nano, mais j'ai mis toutes les photos qui étaient sur mon ordinateur, comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Fandemuse

[logiciel] gratuit de traitement de son

 Résolu/Fermé

Bonjour veuillez bien me conseiller un logiciel de traitement de son en français, gratuit , facile à utiliser par un profane

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Ir BEN

Quelles cordes choisir pour guitare electrik

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les cordes a acheter pour ma guitare électrique sachant que je souhaite jouer du Metallica, SOAD, Megadeth ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sneackers51

Comment télécharger un album

 Résolu

bonjour a tous quand je télécharge un album sur le net il se télécharge comme un gros fichier de music comme une longue musique a l'aide Configura...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sneackers51

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je m'aperçois que le son ne marche plus. Que faire et surtout comment faire ? Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Thibaut63

Acheter l' ipad

 Résolu

Bonjour , j'aimerai acheter un ipad aux état unis , car il est a 455 $ la bas et 455 € ici . Alors est ce que c'est possible d'acheter l' ipad aux É...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Fabien007Salas

Brancher un ke sur ampli deux canaux.

 Résolu

Bonsoir, Donc j'ai un ampli de 600 watts et je veux y brancher deux tweetter (avec filtres intégrés) et deux woofer. Cela fait quatre HP donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bom

Pc vers itouch; comment faire?

 Résolu/Fermé

Comment mettre musique et photos sur iTouch à partir du PC? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
M@thew

Effet son " vieille radio"...

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je voudrais vieillir une musique que j'ai moi même enregistré pour lui donner un effet vieilli, style vieux vinyle ou v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
samykling

Play.exe sur limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé limewire mais dès que j'essaie de télécharger une chanson on me demande d'installer PLAY.EXE qui n'aide en rien. comment pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
scorpions.59

Enregistrement de musique

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer les passant sur la radio. Merci de vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Aide materiel dj

 Résolu

Bonjour Je voudrais débuter dans le monde du Djing mais je ne sais pas avec quel materiel démarer. Si quelq'un pourai me conseiller .Car je regarde u...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Importer une chanson avec audacity

 Résolu

coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Image inexistante avec pk 6005 mkii en yuv

 Résolu

Bonsoir, On m'a offert un lecteur PK 6005 MKII acheté chez rue du commerce. Je suis connecté en YUV, branché sur un JVC LT 40 S70BU , mais celà fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tachibana

Retrouve le beatmapper sur acid pro

 Résolu

Bonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jf c moi
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 17 807