Les discussions

Utiliser de la musique pour usage non-privé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les conditions pour utiliser de la musique commerciale pour faire des montages video,... Je vois quelque...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caipirinha

Lire dans windows media un fichier audio rar

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MATITINOU

Hymne nationale de singapour

Résolu

Bonjour, Ce serait sympa si vous pouviez m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger l'hymne nationale de Singapour ( gratos ^^ ), c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Absence de son après une restauration.

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème qui m'empechait d'ouvrir ma session,j'ai dû faire une "restauration partielle" de mon ordinateur. Tout va bien,sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jerome9359

Cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, je vais faire prochainement un montage vidéo de noël, mais avec une musique qui bouge un peu quand même ;) Et j'ai trouvé celle-ci: https:/...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dark Angel

Ipod help !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai telecharger itunes mais il met n'importe coi de da, des photos alor que j'ai rien demander des musique que je voulait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
heroiine

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer aspire 7520 que j'ai formater car j'avais vista dessu et je n'aimais vraiment pas. le problème c'est que j'ai réin...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
baladur13

Aidez-moi svp virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai tétéchargé "Virtual Dj" pour faire des remix mais je n'arrive pas à l'ouvri. Je sais qu'il faut changer ".exe" mais... je sais pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Makaveli

Comment acquérir 2 entrés micros sur un pc

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition simultanée de deux entrées micros sur mon PC, j'ai acheté une carte son externe pour avoir la deuxième entrée...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wave Style 974

Faire un ralenti sur sony vegas 8.0

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche comment faire un ralenti sur une video pour 2 3 seconde avec sony vegas 8.0... j'ai pourtant cherché

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dark Angel

Problème en php pour un site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dragondark

Ipod nano a 1 €, affaire ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un Ipod Nano a pas trop chère et là je voit un Ipod Nano a 0.99 € &' là je me suis directement dit : C'est un arna...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
rémoundo

Plus de son sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son qui sort de mon PC. Je n'ai rien toucher ou configurer pour obtenir ce résultat donc je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
k974

Meilleur rapport qualité/poids mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est selon vous le débit (bitrate) pour avoir le meilleur rapport qualité/poids pour un mp3

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kelevra

De cassettes magnétique au format numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de me donner une aidé comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique sur un format numérique Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adaptateur

Augmentation du son du pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un portable de marque Acer et je regarde souvent des films (DVD ou divX) sur mon portable. Le problème est que le son n'est pas fo...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
2mrs

Remettre le son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, quand je démarré l'ordi, ca mettai un truc blan "logitech", donc jé débranché la webcam logitech. après l'ordi remarché mais il n'y avait pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
océ

Son 5.1 avec câble rca stéréo ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360, et j'ai des jeux vidéos où à l'arrière des jaquettes, il y a marqué : "Jeu Dolby® Digital". Cela veut dire que l'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mr G

Lime wire vers media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à mettre la musique enregistrée sur lime wire vers media player.D'habitude en quelques secondes,je re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
zorgon80

Sav apple

Résolu

Bonjour, Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
megro64

Probleme découpage wav selon cue avec eac

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nimrod

Apple loseless / taille fichier

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réellement un problème, mais ça me dérange un peu. Lorsque j'extraie mes cd sur Itunes, avec le codec Apple Loseless, je me re...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Inferno-Da Baka

Logiciel d'enregistrement et mixage ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis peu un logiciel d'enregistrement et de mixage performant, je possède un line6 TonePort UX1 pour ceux qui connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Said.O

Dj control 5 usb

Résolu

Bonjour, Je Suis un debutant en dj et j'ai commencé avec un controler midi usb et je voulais passer a des platine vinyle et j en ai trouve ce sont " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ced12bur

Comment crée des effets sonnor.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment qu'on crée des effets sonore, style cex que l'ont entends dans transformers: explosions, son magnétique, tire d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver son et enregistrement via ac'97

Résolu

Bonjour, [ J'ai windows 2000 et une carte audio: "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM)"] Depuis un bon bout de temps, j'ai acheté un casque...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ciwtron

Formatage ipod => reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre. J'ai un ipod 30 go, que j'ai formaté avec windows vista. Une erreur est survenue et lorsque j'ai débranché l'i...

Marc55555

Graver un cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai graver un CD et j'ai comme logiciel CDBurnerXP (pour graver) et Free MP3 WMA Converter(pour convertir les format) Pour mettre sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Tibo'w

Logiciel pour convertir les m4a en mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faits on pour convertir les m4a en mp3 sur Windows Vista ? Merci et bonne soirée

Macij

Aucun périphérique de mixage n'est disponible

Résolu

Bonjour, voila je recoi l'erreur " aucun périphérique de mixage n'est disponible " j'ai réinstaller le Realtek et mis a jour les driver et pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
celaprocult

Logiciel pour musique7

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de changer les chansons de format wma en mp3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Aide format cda

Résolu

Bonjour, Voila, on m' a passé un cd dont j'ai copié les titres sur mon ordi pour le rendre ensuite au propriétaire. Probleme, les "musiques" (c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sourisverte87

Cherche un logiciel audio "libre"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre audio qui lise bon nombre de formats avec un égaliseur. J'utilise WMP par défaut mais ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TSUNO27

Sd card non reconnue par autoradio scott

Résolu

Bonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
telekinesika

Signal audio dans le pc

Résolu

bonsoir pour utiliser le décodeur 7.1 de ma carte son (s.b xfi) j'aimerais bien faire entrer un signal audio numérique (coaxial ou optique) dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marssioupiot

Quel mp4 choisir ??

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un mp4 et je ne sait pas le quel choisir entre ces trois la : http://www.darty.com/... http://www.darty.com/... h...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Félix

Sauvegarde cassettes audio

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si il existe un logiciel qui pourrait copier de la musique en provenance d'un lecteur de cassettes audio afin de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
SurfAdCom

Musique d'ambiance

Résolu

Bonjour, J'aimerai pour un Tpe, fabriquer un film, et je cherche des musiques qui iraient derrière des commentaires, (comme dans c'est pas sorcier ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Logiciel pour transition en fondu

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des cd avec des transitions en fondu entre les morceaux merci . cris

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Akrobin

Itunes et nano

Résolu

Bonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karlibaba

Mp4 ou ipod

Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Rickartyx

Question son console sur ordi sur chaîne hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii). J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ktex

Compression

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître différents logiciels permettant de compresser ces musiques (au format mp3 de préférence). un ami m'a conseillé "...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wehl

Changer un telephone forfait en mobicarte

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un proche ayant besoin d'un telephone pour la joindre. J'ai un telephone inutile que je voudrais mettre en mobicarte, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
corbax

5.1 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordinateur portable. Ne disposant que d'une sortie stéréo, j'ai donc acheter une Carte son 5....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kev89

Musique

Résolu

Bonjour, je souhaite aller sur une site legale pour telecharger de la musique payant ce n est pas le problème mais quel site prendre merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jerome_59

Fibre optique

Résolu

salut a tous voila ma question: je possede un ampli qui a une entrée fibre optique, je voudrais connecter deux elements qui ont a leur tour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Wave Style 974

Pistes musicales en désordre, sur mon mp3

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon lecteur windowsmedia 11 pour que ce dernier m'inscrive les titres et les interpretes des chansons, dans VirtualDJ. J'ut...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
papy-ion

Trouver un logiciel de mixage!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit, complet et surtout sans aucune limite de temps d'utilisation. merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k974

Site musique - legalité ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique xD je voudrais créer un site musique ou les gens pairons par allopass pour telechargé ma musique ou selle des gens que je de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jerome_59
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 17 895