Les discussions

Enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les wattes rms arnaques elles donne pas la p

 Résolu

Bonjour,je voudrais poussé un coup de gueule les amis,j'en ai marre des fabricant amplis hifi et homme cinema qui nous bassine avec leur watte rms ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ACOUPA

Grésillement desagréable sur teamspeak

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider a régler mon problème. Quand je parle sur teamspeak avec d'autre personnes ses ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Xavstarblues

Je veuxxxxxxxxxxxxx un site de musique coool

 Résolu

Bonjour,je voudrer un site pour telcharger gratooos Sexy Bitch (Featuring Akon) - David Guetta merci davonssssss @+

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kendoaoa

Recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de lire les formats jpg gif etc merci pour vos aides a tous et toutes

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dada04

Peut on enregistrer sur ordi avec dj control

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sur l'ordi les morceaux mixé ?? Merci j'attends vos réponses!!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sonson973

Ipod nano chargement impossible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano il faut avant de l'uttilisé le chargé donc je le branche sur mon ordi est la sa me dit en chargement le probléme es...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
darkman15

Itunes + formatage pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir : - est-il possible de transférer les musiq...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Inferno-Da Baka

Logiciel de mix gratuit

 Résolu

Bonjour, Etant passioné de mixage musical façon DJ, je recherche un logiciel de mixage gratuit afin de produire (sur chanson ou pas) des scratch. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alextlse

Pas de son decodage numérikavec creative soun

 Résolu

Bonjour, je possède une carte son creative sound blaster game pro celle avec les sorties plaquées or elle a 4 sorties jacks dont une dite E/S numeriq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fabpampi

Probleme carte son creative s.b x-fi game pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une carte son creative sound blaster game pro celle avec les sorties plaquées or elle a 4 sorties jacks dont une dite E...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fabpampi

Logiciel pour corriger le son

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui peux me corriger une musique on suppriment une partie du son ,je veux dire par exemple supprimer le son de la ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sirkahn

Passer de m4a à mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilisais itunes... mais par plusieurs prob je suis revenu vers lecteur media... mais il ne lis pas le m4a d'apres ce que je vois......

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
polo

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de AC DC avec comme parole "drums ,song ,guitar" merci davance

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Parawhore

Ipod touch 8 gb

 Résolu

Bonjour a tous g le ipod touch 8 gb et je voudrai maitre des film decu je c pas comment faire pour les maitre pourier vous me dire comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chalenger97

Relier home cinema a une tv et un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulter plusieurs messages sur le forum je me suis rendu compte qu'avant d'acheter mon home cinéma, je ferai mieux de l'adap...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Erak

Itunes

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cruditer02

Son de l'ordi a la tele

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le son de mon ordinateur sur les haut parleur de ma tele. c'est une tour XP familiale et ma tele est un ecran samsung LE...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
el-mariachi

Foctionnement d'un ipod nano

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme utiliser i tune... j'ai reussi a mettre de la musique mais je n'arrive plus a en rajouter si quelqu'un pouvait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meriton

Amplifié

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieur ampli a la suite pour avoir plus de puissance ( je ne pense pas mais je suis curieux de sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dj-postka

Probleme ipod shuffle ne s'allument plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon i pod shuffle 2eme génération ne s'allume plus le matin il fonctionnait parfaitement mais le soir en rentrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Adrénalia

Piano virtuel sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, d'un piano virtuel pour utiliser le clavier comme touches du piano. Je cherche simplement quelques noms de logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rvbp13

Variation de volumes sur mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mini pomme

Brancher une table de mixage sur pc portable

 Résolu

Salut à tous ! J'explique mon petit soucis... j'ai un ordinateur portable ( rien que ça c'est un soucis mais tel n'est pas le sujet ), et trois ent...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mystica

Installation webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon ancienne webcam par une nouvelle , mais malheureusement apés avoir activé le CD d'installation, je ne peux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Djamel Abdelhafid

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal

Ordi port, compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordi portable, mais est ce que ma carte son fera fonctionner les 5 satellites + le cais...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kev89

Recherche d'une musique

 Résolu

Hey les gens ! Bon ben voilà je cherche le titre d'une musique que j'ai écouter à la radio un jour, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est su...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ont peu a partir d'une video grarder que la bande son si oui j'aimerai bien savoir si un logiciel gratuit existe pour s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

Acquisition des droits d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai télécharger de la music et lorsque je veux la lire avec windows media player une fenêtre souvre intitulée "...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BmV

Itunes j'arrive pas à l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod avez vous une solution ... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Sortie son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc Acer avec carte son Realtek High Definition intégrée à la carte mère. Tout marchait bien. J'ai tout débranché ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Son xp

 Résolu

Bonjour, D'abord l'histoire: Dimanche, j'ai voulu changer de thème de bureau, ayant XP, j'ai téléchargé le pack Vista Insipat 2 pour changer d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cobweb

Conseil achat chaine home cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme sur mon pc acheté très récement, après installation du service pack 2 et redémarage etc etc, je ne plus lire de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de son... J'ai un vieux ordinateur portable, il marche plus ou moins bien, mais depuis deux jours je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Spdif toslink vers rca ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ensemble 5.1 elta 8884 (prises RCA) sur mon ordi (abit nf7-s), où il n'y a que des sorties audio JACK...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bb-pp

Recherche jaquette cd audio

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver un site internet gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquette de cd audio que ce soit l'avant comme l'arri...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
moudubulbe

Haut parleurs ne s'arrêtent pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alexandre67

Realplayer sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer realplayer sur mon pc ubuntu... veuillez m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ferrassi

Carte son défaillante ?

 Résolu

Bonjour,jusqu'ici je connectais mon système audio 2.1 Hercules sur la "prise" verte arrière de mon pc et depuis quelques jours j'ai constaté que le so...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Extraire un dvd

 Résolu

Bonjour, Comment je peux extraire un dvd sur mon disque dur ? Le contenu c'est une vidéo que j'ai faite moi même je n'ai pas gardé la casse...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Daegalen

Extraire du son d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà j'ai télécharger une vidéo et une personne a rajoute de la musique sur cette vidéo et je voudrai savoir si c'est possible de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouessas

Ipod touch n'apparaît pas dans itunes ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Emilie

Convertisseur en m4a

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel convertisseur audio de mp3 en m4a, gratuit, sans s'enregistrer et sans le payé. j'ai chercher partout et je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tckloozer

Mp3 usb sony - problème recharge batterie

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon mp3 usb sony. J'ai l'impression que l'ordinateur ne le recon...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
misszizanie

Itunes

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anonyme

Microonde + casque sf numerique compatible ??

 Résolu

Bonjour, je m'explique : j'avais acheté un transmetteur audio/video 2.4ghz et mon micro onde me perturbait l'image ,je suis donc passé a un transmett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Sydney Files

Prbl autoradio et clé usb avec mp3

 Résolu

Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Romain.62
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 17 808