Les discussions

Bourdonnement avec tout les sons .

 Résolu

Bonjour , lorsque j'écoute n'importe quel son ou vidéo , il y a des bourdonnements avec ou sans écouteurs c'est la même chose ! Il y a parfois aussi d...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
justine97

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, jai fai une mise a jour sur mon ipod touch et mon ipod ne foncctionne plus il i a que le dessin de la plug et de licon dans lecran de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Connexion audio numerique optique

 Résolu

Bonjour Question de débutant non initié : Je cherche à relier ma platine DVD et mon ampli à l'aide d'un cable numérique optique et je ne parviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
helllo

Programme pour transformer ipod en clé usb.

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un magnifique Ipod touch (version 2) et je souhaiterais par le biais d'un programme,l'utiliser comme une gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
silicon6969

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon ordi et j ai remi un xp et j ai plus de son avec mes enseinte (ALTEC LASING) Comment faire Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gouby

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, quand je veut mettre la cam d'un contact sa me sort une conversation video ou quand mon contact veut mettre les cam sa lui dit que j'ai refus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le son sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC neuf avec Windos XP et je n'arrive pas à mettre le son Merci et bonnes fêtes à tous

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
felicie13

Chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un court extrait musical et j'aimmerai savoir quel est cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=jVrb2XYp_ak&feature=rela...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Annonce cdj 800 mk2

 Résolu

Bonjour, j'ai repérer une annonce sur ebay " une paire de CDJ 800 mk2 a 750 euro", es une arnaque ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bidbid21

Beug sur platine cdj 400 de koolsound

 Résolu

Bonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Deejaymerco

Ecouter la radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire écouter la radio sur mon PC sous XP mais impossible. Comment faire ? Je possède une carte son qui marche car je peux écouter sans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cethicham

Probleme avec combi proline

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille une tv proline TVD 1443X, lorsque je mets un cd (700mo) pas de soucis lecture normale mais quand j' insere un dvd il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mpuissance4

Probleme enceintes et ampli !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph

Fichier pps a mettre en avi

 Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon fichier pps diaporama en avi avec camstudio , monimage apparait le haut noire et l(autre moitié bien , en suite l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyoshiro56380

Mixer sur un ordi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de certain logiciels qui permette de mixer sur l'ordi et biensur gratuit sachant que j'ai virtual dj merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
iasca

Probleme de son internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 J'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je suis sur internet et que par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
man28gold

Vista ne reconnait pas mon creative zen

 Résolu

Bonjour, Mon creative zen n'est pas reconnu par vista. Comment puis-je faire pour résoudre le problème? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
taniaben

Analyse photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui analyse les photos et nous dit si elle existe sur internet et sur quel site... Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
guico

Radio internet philips streamium

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine philips streamium et je profite de la radio par internet avec.(Live 365,radioio et BleuBeat) je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pseudo

Laisser tomber personne repond !!

 Résolu

laisser tombé j'ai pris une conversation j'ai pas vue UNE personne qui repond alor laisser tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mpuissance4

Cours pour virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...

48 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dj vin's from sénégal

Ipod

 Résolu

Bonjour, jai echapper mon ipod dans un picine ... je les fait secher mais il ne marche plus quoi faire Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Allen1210

Problème enregistrement programmé dvd enregis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un samsung DVD avec disque dur enregistreur, je n'ai pas la référence avec moi mais c'est un modèle très récent...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Comment installer virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
YANO

Jeu sur i pod

 Résolu

Bonjour, j'ai un i pod nano. J'ai voulu démarrer un jeu et il m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de démarrer le jeu. L'i pod est peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Emeline

Prbl d'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPod, c'est le 1er nano chromatique, sa mémoire est cassement saturé pas les contenus "autre" mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Test

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peut me fier a ce produit https://www.amazon.fr/tactile-pouces-joueurs-simulateur-fonction/dp/B003OUGXMC/ref=s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JYJY.

Trouver un bon site

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrait un site de téléchargement de musique gratuite et qui est bien appart lime wire merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irongege

Gérer manuellement la musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 8go et j'aimerais gérer manuellement ma musique. Or quand je coche cette case sur iTunes, un message s'affiche et me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Audio sync - barre de son & chaînes hd

 Résolu

Bonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luddoviq

Installer deux cartes son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé deux cartes sons sur mon ordinateur, à la fermeture de Windows j'ai à chaque fois des messages du type (pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd instalation ipod

 Résolu

Bonjour, g un ipod mais je n ai pas le cd d instalation pour mettre des musique une personne pourai maider pour trouver l instalation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Best-of-Music

Help perdu cordon usb!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car j'ai perdu le cordon USB (USB 1.1/2.0) de mon mp3 mp4 Dane-Elec music touch 2Go et impossible d'en trouver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tosar

Ampli yamaha rx-v361

 Résolu

Bonjour, Salut aux techniciens voilà, j'ai un petit souci avec mon ampli home cinéma. En effet, il me signale que 2 enceintes en fonction, et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cuicui60

Longiciel de conversion archos 2 vision

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur cd ne marche plus, je ne peut plus inseré le cd d'ARCHOS. Est ce que on peut télécharger ce logiciel d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Pas de son

 Résolu

bonjour je vien de formater mon pc et je n'est pas de son jai essayer avec tout les driver il me di que je n'est aucun driver d'installé mai il ne men...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manon

Écouteurs bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch 3G et je cherche de bon écouteurs bluetooth compatible avec Ipod Touch 3G, mon ordi qui a bluetooth et mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Écouteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je vien de trouvé se produit sur le net et il a l'air pas mal. http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casques-portables-mp3/details...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Cherche aide pour audacity

 Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou

Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Archos

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un archos tablet, je suis tenter par le archos 5 internet tablet mais il y a le 7 aussi et je me poser la question...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Souder un cable de casque mp3 à un gros jack.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souder une sortie male de gros jack, type guitare/ampli, à un cable de casque mp3. Or les cables n'ont pas l'air d'être simi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adrienberthe

Socle avec mon ipod nano 8go

 Résolu

bonjour be voila jai acheter un ipod nano 8go et dedans jai recut un socle blanc, moi on me dit que sa sert a le mettre dedans jai essyer mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
espagna100

Comment améliorer le son d'un mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais améliorer un fichier son d'un mp3 ou wav par rapport a un fichier qui a été enregistrer vocalement ou autre. Merçi

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tralala

Conserver plus d'un podcast sur l'ipod ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert les podcasts très récemment et j'en suis très content. Toutefois, lorsque je synchronise mon iPod Touch (3ème génération, 64 G...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gaga76

[lecteur mp3 zicplay] - recharger la pile

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a offret récemment un lecteur mp3 zicplay 512 MB FM et il fonctionne super bien tant qu'il y a de la batterie! Ben oui, je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
clod

Itune sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur plusieurs forum de CCM, et je vois des personne qui arrive a avoir un compte sur ITUNE sans carte bancaire. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
16ZIF

Chanson ressente en anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ressente du style U2 pour la voix. Dans les paroles ça fait " you are Beautiful help" je crois et " have you number ev...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
brun'

Ipod touch / videos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permet de telecharger directement sur l'ipod touch' des videos sur you tube lorsqu'on est en wifi ?? en Exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
-SKaTEuSe-

Question aux experts au sujet du wav ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'analyse d'un futur projet qui va consister à récupérer des fichiers wav (enregistrements dictés par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gael06
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 17 808