Les discussions

Logiciel de gestion audio en temps réel

Résolu

Bonjour, Tel grand bricoleur que je suis je me suis fabriquée un home cinéma avec un lecteur dvd Scott 851 Home Theatre System qui possède 2 entré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo

Besoin de supprimer des doublons dans itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jerese

Shazam: logiciel de reconnaissance de musique

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
k

Comment transferer d un pc a un ipod

Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
LeTnk

Vidéo : paroles "décalées"

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai commencé à regarder des séries américaines sur Mégavidéo mais j'ai un problème. Quand je regarde des vidéos les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dext'

Prelevement automatique

Résolu

Bonjour, JE ME RENDS COMPTE QUE VOUS PRELEVEZ SUR LE COMPTE DE MON FILS SYSTEMATIQUEMENT LA SOMME DE 39,90 EUROS JE VOUDRAI QUE CELA CESSE IMMEDIA...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur les casques

Résolu

Bonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

Résolu

Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tidieu-59

[branchement] carte son => enceintes ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Beam

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Transfert de musique à partir d'un ipod

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4

Télécharger gratuitement une musique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un moyen gratuit pour télécharger cyber heaven de B.o.b Avez-vous une solution?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
King-Stryker

Télécharger pilote audio

Résolu

^bon soire^ silvouplai vou peuvi me aider a me donni un cite pour anallisi mon pc et diticti mon pilot audio et le tèlècharger. merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Application iphone

Résolu

Bonjour, Dans Itunes quand on selectionne par exemple Facebook juste au dessus il y a marqué " apps pour Iphone " . Est-il possible de le mett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tifortune

Désinstaller mcafee family protection

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai télécharger Mcafee family protection. Je voulais le désinstaller mais il me demande un numé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jeffdu78

Logiciel pour lire tablature de musique

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ibra

Information commande

Résolu/Fermé

bonjour, ma mère mme oblette madeleine N° cliente 20036844 à commandé un pantalon modèle nathan référence 2691611 taille 48 il y a plus de 3 semaine...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Traduction en français

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire uen vidéo en parole français? Et/ou si il existe un logiciel capable de trad...

Mstr

Album photo sur iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS 16Go. Je sais qu'on peut synchroniser un dossier contenant des photos pour créer un autre album et que les ph...

maxespagnoldu72

Pas de son avec vlc !

Résolu

Bonjour, Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,.....

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kvin21

Haut parleur samsung p3 reconditioné

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
calatapouet

Ipod touch/mise a jour 4.0/ perte de musique?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Saveurs tropicales

Systeme dvd

Résolu/Fermé

voila, j ai un probleme sur mon téléviseur lt 236, j ai mis un dvd dans le boitier ou l on insère celui ci et je n arrive plus a le sortir que puis je...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Lecteur mini disc

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur mini disc depuis environ 6 ans ,c'est un sharp n et md (im-dr420h(s)) avec lequels j'enregistre les concert de la cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
stopyra

Probleme de basses sur internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème... J'ai un 5.1 pour mon pc de bureau, qui possède une carte son compatible etc... Il marche très bien pour les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free

Comment supprimer le son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai trouvé que des astuces pour remplacer la bande son. Je cherche donc un logiciel, une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dmack

Compression audio

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse mes fichiers audio à l'aide du fichier WINlame mais la compression ne me satisfait pas :/ Le fichier peut passer de 3...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
orube777

Comment faire lire fichier audio dans l'ordre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enregistrer quelques compos et je l'est est mises sur un CD vierge dans un ordre spéciale, le probleme c'est que quand je lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sangha

Comment mettre des chansons gratuitement

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté des musique pour mon ipod nano mais le probleme c'est que ma copine ma dit que sa cousine avez le meme et qu'elle ne payé pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mierpe

Probleme avec ma webcam

Résolu

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas corectement avec msn quand je veux metre une conversation video elle me met automatiquement une conversation au...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
coco **

Remettre le son apres formatage

Résolu

Bonjour, bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ...

76 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nadine44

Branché un ampli sur pc

Résolu

Bonsoir, Je voudrais branché un ampli qui fais 8 ohms sur mon pc mais qui a seulement 4 ohms comment pourrais-je branché l'ampli sur le pc s'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laotseu63

Probleme son ordinateur vers chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Sono

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les cdj400 vont avec une table de mixage qui vien de cher JbSysteme ? merci de m'aider rapidement =) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Cubase, changement de pilote asio : plantage!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H

Bose home cinema 3.2.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fanfounet6080

Mise à jour ipod touch

Résolu

Bonjour, Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manu17240

Musiques mp4

Résolu

Quels sont les sites de musiques à télécharger gratuitements sur mp4 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ruhtra2000

Je n'est plus de son depuis une semaine

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne suis pas un pro de l'informatique. Depuis plus d'une semaine je n'est plus de son sur mon pc.Mes enceintes marche bien ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Casque audio ou ecouteurs

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lhlh

Probleme son realtek

Résolu

Bonjour, voilà je posséde un pc portable acer aspire 8730g. J'ai voulu brancher des baffles et sans résultat. Alors je suis allé dans panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

Résolu

Salut J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
katie

Changer de voix

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déja était posé mais je n'ai pas entendu la réponse que je voudrez. Je souhaiteré changer de voix, existe i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cokjo

Plus de son suite à connexion hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai connecté mon pc portable à ma TV Plasma via un cable HDMI. Lorsqu'ils sont connectés, je n'ai aucun pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Menesys

Dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un dvd je ne peux pas ouvrir il dit qu'il est ( mpeg2 ) je dois charger un programme et je telecharger vlc mai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Logiciel pour géré ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...

Utilisateur anonyme

Ipod touch et mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
SoftMarie

Comment mettre de la musique sur son portable

Résolu

Bonjour, je sais pas comment ont mais de la music sur mon portable s'est un LG ks360 j'ai perdu le manuele :X ... Demander moi tout se qu'il vous faut...

anonyme

Une baffles sur 2 fonctionnes

Résolu

Bonjour, Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé Quelle peu etre...

53 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laotseu63

Psp go ou ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche quelle serai la meilleur machine pour écouter de la musique. J'ai 6 Go de musiques pour l'instant et je cherche a en avoir plus....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mwa
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 17 895