Realtek Windows 7
Résolu
JohnGtrs
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
LordWhiro Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordWhiro Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé seven il y a un moment et je me demande si c'est possible d'avoir le logiciel de realtek, je m'explique. Quand j'étais sur xp, j'avais un logiciel avec realtek qui me permettais de modifier le son genre baisser de 2 tons par exemple ou augmenter, mettre en mode rock, modifier les config d'enregistrement, micro, son ect. Depuis que j'ai seven je ne l'ai plus.
Y aurai t-il un moyen de l'avoir sur seven ? Une autre version ou le recuperer plus simplement ?
Merci d'avance.
Y aurai t-il un moyen de l'avoir sur seven ? Une autre version ou le recuperer plus simplement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Realtek Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Ce logiciel existe toujours et est d'ailleurs normalement partie intégrante des drivers de son intégrés, je comprends pas pourquoi tu l'as plus ... à moins que tu l'aie pour XP et qu'il ne soit juste pas compatible Seven, auquel cas je te recommande de te rendre sur la page suivante :
https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
Puis une fois dessus tu clique sur High Definition Audio Codecs (Software), et une fois le disclaimer accepté (case cochée et OK) tu devrais pouvoir commencer à chercher le pilote qu'il te faut sur la page qui apparaîtra.
Les pilotes certifiés Windows 7 contiennent le logiciel dont tu parle.
Ce logiciel existe toujours et est d'ailleurs normalement partie intégrante des drivers de son intégrés, je comprends pas pourquoi tu l'as plus ... à moins que tu l'aie pour XP et qu'il ne soit juste pas compatible Seven, auquel cas je te recommande de te rendre sur la page suivante :
https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
Puis une fois dessus tu clique sur High Definition Audio Codecs (Software), et une fois le disclaimer accepté (case cochée et OK) tu devrais pouvoir commencer à chercher le pilote qu'il te faut sur la page qui apparaîtra.
Les pilotes certifiés Windows 7 contiennent le logiciel dont tu parle.