Écouteur bluetooth

Résolu
mathmax86 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathmax86 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de trouvé se produit sur le net et il a l'air pas mal.
http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casques-portables-mp3/details/794/206/casques-portables-mp3/pxc-310-bt

Pensez-vous que c'est une arnaque ou un bon produit?

Et je viens juste de trouver sa. Lequelle est le meiux a votre avis?
http://www.fnac.com/Philips-SHB-9000/a2737497/w-4?PID=56528&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sennheiser est une marque de qualité, sa va faire 6 mois que j'ai acheté un casque sennheiser et jamais eu de problème :D
1
mathmax86 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

au niveau sonor et anti-bruit c bon?
0
Utilisateur anonyme

Wé il a l'air pas mal c'est un casque "fermé" donc pour lisolation je pense que sa doit aller ou sinon au niveau audio, je suis pas audiophilie (donc pour moi les bete ecouteur à 9€ de jvc sont bon xD) mais je dirais que celui la a l'air pas mal wé :P
0
mathmax86 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de ton commentaire
je vais appeller la compagnie pour m'informé et je vais voir si j'achete ou pas
0

g peut d'une arnaque avec leur histoire de que l'on entend parlez les gens mais rien d'autre.
Et ques con fais dans le bus?
Et j'ai aussi peur de la qualité sonor vue que c peut-etre bluetooth.

Quelqu'un peut m'aider?
0

up
0

up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon g acheter le modele senheiser
0